| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Torlik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 02:23:56 ![]() ![]() |
lapin | pour arriver directement au bureau, il faut faire propriété de lé barre des taches, puis onglet navigation.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-10-2013 à 08:44:56 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | A chaque upgrade Windows c'est pareil de toute façon, des driver et soft mal codés sont pas prêts, et les gens tapent sur MS. Message édité par flobo09 le 20-10-2013 à 08:52:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
calcifer |
|
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 10:56:40 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ok donc pour utiliser une MV (Vmware ou VirtualBox) faut attendre une petite mise à jour.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Feuke202x | Pour ceux qui veulent l'iso :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 20-10-2013 à 12:29:48 |
Message édité par Ralph- le 20-10-2013 à 12:26:24 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Salut
Message cité 2 fois Message édité par nintendomaniac le 20-10-2013 à 12:45:21 |
travize |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
rdz-oliv | Appli qui n'a pas eté reinstallée automatiquement et qu'il faut donc telecharger. Si tu cliques dessus tu auras une progress bar. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Feuke202x | Ralph. Il faut bien partir de l'exe Windows 8 et apres le 8.1 ? |
Ghelds |
travize |
|
|
DDReaper |
|
Ghelds | Merci |
Feuke202x | Merci Ralph. Je n'avais pas arreté le telechargement c'est pour ça que je me suis retrouvé avec les mauvais fichiers |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 15:09:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Si tu as plusieurs pc sous w8 avec le même compte et que tu as sélectionné la synchro de l'écran d'accueil ca t'indique que tu as cette appli sur une de tes machines et il te propose de la télécharger sur l'autre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je ne suis pas convaincu que ce soit cela, mais merci pour ton aide.
|
Lestanquet | Où sont stockées les applications svp ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
travize |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Par contre je viens de voir que je n'arrives plus à installer des applications : le téléchargement se fait aux 3/4 puis la barre se met à 0, et reste sur "en attente"... edit : apparemment ça viens de la dernière version d'Avast. Comment le paramétrer pour qu'il ne bloque pas les téléchargements de l'app store ? edit2 : je ne suis pas le seul dans cette situation : http://answers.microsoft.com/en-us [...] f3c218ede0 Message édité par azerty25 le 20-10-2013 à 17:22:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cyberfred | en attendant avec IE11 , impossible de faire marcher BF3 (apparement le plugin n'est pas compatible |
calmos |
|
Leilu | Mon pc ne se met plus en veille malgré le fait qu'elle est bien activée dans les options d'alimentation.
Message édité par Leilu le 20-10-2013 à 18:21:31 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
calcifer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |