| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 20:39:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
mrdoug | Windows 8.1 installé sur une vieille machine : C2D E6700, 4go, GTX470, SSD 64go, (indispensable quand on y a gouté Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 27-07-2013 à 23:58:22 |
tcho_nathan |
|
Trit' |
|
mrdoug |
Bonne question Windows 8 m'a donné l'impression d'un OS non fini ce qui n'est pas le cas de 8.1 Message édité par mrdoug le 29-07-2013 à 11:29:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement Avast le soucis (si c'est vraiment l'un des 2 à incriminer).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Constellation06 | Je ne peux que plussoyer.Les outils Acer |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:24:40 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Constellation06 |
|
tcho_nathan |
|
Constellation06 | Oui mais c'est lourd. Rien de tel qu'un antivirus intégré au système par le créateur du système |
tcho_nathan |
|
Constellation06 | Celui fourni avec Windows 8 |
tcho_nathan |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DDReaper | si si c'est un antivirus qui était un logiciel à part sur windows 7 (microsoft security essentiel) et qui devenu intégré à windows 8 (et a repris le nom windows defender).
|
Constellation06 |
cheesecake | Elle est prévue pour quand précisément cette 8.1 ?
|
mrdoug |
|
Constellation06 | Quelqu'un sait combien de temps sonne une alarme avec l'app Alarmes de Windows 8.1?? J'ai oublié ma tablette chez beaux parents, et de souvenir la tab va sonner à 8h30. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 30-07-2013 à 01:15:07 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DDReaper | En parlant de Windows 8.1, Microsoft a il annoncé un retour des bibliothèque ? parce que c'est vraiment pas pratique le système actuel... |
flash_gordon |
DDReaper |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 30-07-2013 à 12:11:34 |
Constellation06 | C'est chiant parce que du coup y'a des API pour les devs qui se retrouvent à moitié deprecated et ça me fait chier... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'ai pas vus de différence entre les Bibliothèques@W7 et les Bibliothèques@W8 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
flobo09 | Non, ca marche exactement comme Windows 7 pour moi, si je commence à taper Firefox, il trouve direct (je suis sur la nightly pour essayer la version MUI sur les rares sites ou IE marche pas genre etherpad).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-07-2013 à 01:27:51 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-07-2013 à 01:32:17 |
flobo09 | Justement, Windows 7/8 : Les librairies sont en haut, dans leur section à elles, facile d'accès. Explorateur > Clic dessus.
Message édité par flobo09 le 31-07-2013 à 02:02:28 |
Constellation06 | Chez moi, les bibliothèques n'apparaissent plus sous blue |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
flash_gordon | Ben oui, forcément.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |





