| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
luzio95 | Reprise du message précédent :
Il faut être réaliste, l'os ne décolle pas franchement, les oem ne suivent pas et les gens ne rêvent franchement pas devant l'os. Un article résumait bien le point. Windows 8.1 améliore vraiment tout mais fait il envie ? Pas vraiment... |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:52:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais enfin l'article parle quand même de Windows Phone, et lui, jusqu'à preuve du contraire, il a plutôt le vent en poupe ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu non, pas vraiment. Il a même légèrement compliqué quelque bricoles fort utiles (comme le champ de recherche du menu démarré dont on parlait plus haut --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ParadoX | Alors on a enfin une copie qui marche pas trop mal, mais alors je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme sur IOS (je ne l'utilise pas, un pote m'a montré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-07-2013 à 20:12:48 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mrdoug |
|
ParadoX | Comment ca le pire exemple ? Je viens de faire ces screenshots, j'ai installé W8 ce WE --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-07-2013 à 20:59:46 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:42:04 ![]() ![]() |
mrdoug |
Ouais c'est ça le soucis aussi, les applis n'ont pas d'icone modernIU pour le moment et ça fait super moche sur ModernIU ceci dit, tu peux customiser avec OblyTile http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865 Et dans Windows 8.1, les icones par défaut passer mieux et on peut également les réduire, c'est beaucoup plus jolie. Si je me souviens bien, c'est lors de la sortie de Vista que Microsoft avait implémenté les grosses icônes. Les développeurs n'avaient pas tout de suite suivi le mouvement. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-07-2013 à 22:37:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je pense qu'il y aura une 8.1 B qui devrait plus ressembler a ce qu'on peut faire avec Windows Mobile 8, avoir plus de liberté avec les petites tuiles
Message édité par Z_cool le 15-07-2013 à 23:05:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-07-2013 à 01:59:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Torlik |
W8 est un OS avec 2 bureaux, 2 univers. Par exemple, j'aimerais bien avoir sur mon PC de salon un second écran qui serait en fait une tablette tactile que je pourrais emmener dans le canapé. Ca ça me botterait !
Exact.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-07-2013 à 07:34:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-07-2013 à 09:45:32 |
La, je dois dire, un bon gros : Ce que je trouve assé aberrant c'est que Microsoft impose :
Message édité par Z_cool le 16-07-2013 à 09:51:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-07-2013 à 19:26:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Je ne comprend pas ce que tu essai de dire.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-07-2013 à 20:01:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et tu mélanges l'écran de démarrage et les applis qui sont basés sur le design mUI mais ne correspondent pas à la même chose --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
doum Mentalita nissarda | Ouais enfin pour le uninstall c'est surtout les packagers qui font de la GROSSE merde. Ca fait bien 5 versions de Windows que les raccourcis Uninstall dans le menu démarrer n'ont rien a y faire, y'a l'ajout/suppression de programmes pour ca
|
NODeath | Moi j'aime bien metro --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
coop' Pneuma | C'est classe. |
mrdoug |
Avec OblyTile Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 14:06:21 |
mrdoug | http://www.pcinpact.com/news/81258 [...] ommentaire Je vois mal un environnement sans bureau n'empêche. Ceci dit, à l'époque ça se faisait tout par lignes de commande (époque j'ai pas connu donc je ne peux pas juger). Pour moi modernIU est un bon complément au bureau mais ne pourra pas le remplacer. Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 22:01:02 |
Draikins Spiral Knight | J'ai le même problème de "dead tiles" que sur Windows Phone: les vignettes de l'équipe.fr et de la nouvelle appli de cuisine Microsoft ne se mettent jamais à jour, je suis le seul ? |
Gui126 | Voila mon arrangement chez moi sous Windows 8.1
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 18-07-2013 à 21:36:36 |
Constellation06 | Très sympa. Vivement qu'ils publient la version 8.1 de Skype, tu vas vite désinstaller la version bureau |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 18-07-2013 à 23:29:41 |
Gui126 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |