Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3091823
luzio95
Posté le 15-07-2013 à 18:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Par contre, dès qu'il y a une rumeur de merde par une source de merde avec 10% de crédibilité, ça t'incite à venir poster.

Il faut être réaliste, l'os ne décolle pas franchement, les oem ne suivent pas et les gens ne rêvent franchement pas devant l'os. Un article résumait bien le point. Windows 8.1 améliore vraiment tout mais fait il envie ? Pas vraiment...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 18:52:06  profilanswer

n°3091825
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-07-2013 à 19:13:38  profilanswer

Ouais enfin l'article parle quand même de Windows Phone, et lui, jusqu'à preuve du contraire, il a plutôt le vent en poupe !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3091827
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-07-2013 à 19:37:23  profilanswer

luzio95 a écrit :

Windows 8.1 améliore vraiment tout

Heu non, pas vraiment. Il a même légèrement compliqué quelque bricoles fort utiles (comme le champ de recherche du menu démarré dont on parlait plus haut :D).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3091829
ParadoX
Posté le 15-07-2013 à 19:43:56  profilanswer

Alors on a enfin une copie qui marche pas trop mal, mais alors je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme sur IOS (je ne l'utilise pas, un pote m'a montré :o) avec des copies sequentielles au lieu de paralleles (quand la destination est la meme) ? Ca serait top je trouve ...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3091830
CAMPEDEL
Posté le 15-07-2013 à 19:49:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben, l'Ecran d'accueil c'est exactement comme ton Menu Démarrer : tu tapes directement ta recherche dedans.

Exemple, tu veux lancer Word mais tu n'as pas de raccourci sur le Bureau > touche Windows,

Je ne comprends pas.
La touche Windows bascule entre bureau modern UI chez moi.  [:transparency]  

---------------
n°3091832
flash_gord​on
Posté le 15-07-2013 à 20:06:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

obligé de faire un Windows+D à chaque redemarrage

Mais pourquoi m'enfin ?

Qu'est-ce que ça t'apporte d'afficher le bureau paf comme ça ? Contempler le wallpaper ?

Non parce que je suppose que l'action suivante une fois le bureau affiché c'est lancer un quelconque raccourci sur ton bureau ou la barre des taches ? alors dans ce cas pourquoi ne pas avoir ces raccourcis sur l'écran d'acceuil ? c'est à ça qu'il sert justement...  

ParadoX a écrit :

Oui mais je ne peux pas taper "sons", par ex, pour le gestionnaire de sons [:spamafote]

Z_cool a écrit :

Les élément du panneaux de configuration ne font en effet pas partis des éléments que l'on peut rechercher.

Bah si...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/search.jpg

Le seul truc c'est que les résultats sont dans la ligne en dessous. Si tu as le clavier encore dans les main, il faut faire "bas" "bas" entrée.  
Je suis d'accord sur ce point on perd un peu en rapidité par rapport à 7. Mais si, on peut rechercher dans le panneau de config..  

Et en plus, ce petit défaut d'ergonomie est corrigé dans 8.1 qui offre une vue globale :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(15).jpg

CAMPEDEL a écrit :

Je ne comprends pas.
La touche Windows bascule entre bureau modern UI chez moi.  [:transparency]  

Ce que tu appeles "modernUI", je pense que c'est l'écran d'acceuil. Le "Start Screen".

La touche windows bascule entre le start screen et la derniere application utilisée. (le bureau et toutes les applis lancées sur le bureau étant considérés comme une seule et même appli)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 15-07-2013 à 20:12:48
n°3091834
ParadoX
Posté le 15-07-2013 à 20:26:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais pourquoi m'enfin ?
Qu'est-ce que ça t'apporte d'afficher le bureau paf comme ça ? Contempler le wallpaper ?
Non parce que je suppose que l'action suivante une fois le bureau affiché c'est lancer un quelconque raccourci sur ton bureau ou la barre des taches ? alors dans ce cas pourquoi ne pas avoir ces raccourcis sur l'écran d'acceuil ? c'est à ça qu'il sert justement...  

C'est quand meme super moche, et les icones sont quand meme plus jolies que les gros carrés style playmobil :/

http://hfr-rehost.net/self/ab92b935083efcff652350f0911b3bb7b7ed7a2a.png

vs

http://hfr-rehost.net/self/c540b4501920b22c66c1e74ecd703709627df5f9.png

ya pas photo :o

Alors oui il y a des années d'habitude à utiliser un desktop, mais si on a un clavier et une souris, c'est pas pour rien, alors autant les utiliser. Perso j'ai des documents sur le bureau, des repertoires, des programmes, et pas mal de trucs temporaires que j'y colle et supprime. Je ne me vois pas faire ca sur l'UI de Metro. Que sait faire cette UI que l'autre ne sait pas faire (sur PC, entendons-nous :o)

---------------
n°3091835
mrdoug
Posté le 15-07-2013 à 20:31:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est quand meme super moche, et les icones sont quand meme plus jolies que les gros carrés style playmobil :/

http://hfr-rehost.net/self/ab92b93 [...] ed7a2a.png

vs

http://hfr-rehost.net/self/c540b45 [...] 7df5f9.png

Alors oui il y a des années d'habitude à utiliser un desktop, mais si on a un clavier et une souris, c'est pas pour rien, alors autant les utiliser. Perso j'ai des documents sur le bureau, des repertoires, des programmes, et pas mal de trucs temporaires que j'y colle et supprime. Je ne me vois pas faire ca sur l'UI de Metro. Que sait faire cette UI que l'autre ne sait pas faire (sur PC, entendons-nous :o)

Ouais enfin là tu prends le pire exemple possible. Avec des icones adaptées à ModernIU c'est beaucoup mieux. Là effectivement c'est assez laid.

n°3091836
ParadoX
Posté le 15-07-2013 à 20:34:12  profilanswer

Comment ca le pire exemple ? Je viens de faire ces screenshots, j'ai installé W8 ce WE :D
J'utilise des applications plutot normales, non ? [:tinostar]

---------------
n°3091837
flash_gord​on
Posté le 15-07-2013 à 20:42:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Comment ca le pire exemple ? Je viens de faire ces screenshots, j'ai installé W8 ce WE :D

Tu nous montres 14 applis dans ta barre des taches VS 53 applis sur le start screen dans un seul groupement, bonjour la mauvaise foi :o

Vas-y montre nous ton bureau avec 53 raccourcis pour nous montrer comment c'est beau :o

De plus, puisque le look t'importe tellement, tu peux ranger/trier, contrairement au bureau, ça a une autre gueule à la fin  :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/start1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-07-2013 à 20:59:46
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 20:42:04  profilanswer

n°3091839
mrdoug
Posté le 15-07-2013 à 20:54:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'utilise des applications plutot normales, non ? [:tinostar]

Ouais c'est ça le soucis aussi, les applis n'ont pas d'icone modernIU pour le moment et ça fait super moche sur ModernIU ceci dit, tu peux customiser avec OblyTile http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] 5/OblyTile
:)

Et dans Windows 8.1, les icones par défaut passer mieux et on peut également les réduire, c'est beaucoup plus jolie.

Si je me souviens bien, c'est lors de la sortie de Vista que Microsoft avait implémenté les grosses icônes. Les développeurs n'avaient pas tout de suite suivi le mouvement.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 15-07-2013 à 22:37:51
n°3091841
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-07-2013 à 21:29:47  profilanswer

ParadoX a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/ab92b93 [...] ed7a2a.png

vs

http://hfr-rehost.net/self/c540b45 [...] 7df5f9.png

Pas plus moche que les icônes 256 couleurs voire 16 couleurs des vieux jeux DOS et vieilles appli early Win 9x zoomées à mort dans Windows Vista/7/8 :)
C'est simplement qu'à l'heure actuelle, les applis que tu installes ne sont pas Win8 ready, et n'ont pas de live tile :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3091846
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2013 à 23:03:54  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ouais c'est ça le soucis aussi, les applis n'ont pas d'icone modernIU pour le moment et ça fait super moche sur ModernIU ceci dit, tu peux customiser avec OblyTile http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865
:)

Et dans Windows 8.1, les icones par défaut passer mieux et on peut également les réduire, c'est beaucoup plus jolie.

Si je me souviens bien, c'est lors de la sortie de Vista que Microsoft avait implémenté les grosses icônes. Les développeurs n'avaient pas tout de suite suivi le mouvement.

Mon bureau a la sauce 8.1 :
http://hfr-rehost.net/self/2c363739a4babe9759b85bb9aa73fe3485a272ea.jpg

Je pense qu'il y aura une 8.1 B qui devrait plus ressembler a ce qu'on peut faire avec Windows Mobile 8, avoir plus de liberté avec les petites tuiles

DiB91 a écrit :

Pas plus moche que les icônes 256 couleurs voire 16 couleurs des vieux jeux DOS et vieilles appli early Win 9x zoomées à mort dans Windows Vista/7/8 :)
C'est simplement qu'à l'heure actuelle, les applis que tu installes ne sont pas Win8 ready, et n'ont pas de live tile :jap:

Le pire c'est quand même steam qui fait tout pour rendre la vie dure et n'aide pas a ajouter les icone dans le bon dossier pour les avoir sur le Start.

Message édité par Z_cool le 15-07-2013 à 23:05:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091868
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2013 à 01:52:46  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ouais enfin là tu prends le pire exemple possible. Avec des icones adaptées à ModernIU c'est beaucoup mieux. Là effectivement c'est assez laid.

ça me fait penser que c'est mal foutu l'ajout auto de raccourci..le nombre de "uninstal" ou truc du genre que je dois virer...
Il devrait faire comme pour le bureau...à la fin de chaque installation, le "créer un raccourci vers le bureau" t'en mets aussi un sur le start screen.
Là quand j'installe un logiciel, ça m'en rajoute 3-4 alors qu'un seul raccourci est utile.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3091869
Trit'
Posté le 16-07-2013 à 01:54:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui mais je ne peux pas taper "sons", par ex, pour le gestionnaire de sons [:spamafote]

Sinon, il y a un chemin direct qui est : clic droit sur l'icône du son dans la Barre des tâches > Son.

Z_cool a écrit :

Les élément du panneaux de configuration ne font en effet pas partis des éléments que l'on peut rechercher.

Si (section Paramètres), mais on ne peut pas les épingler à l'écran d'accueil. En revanche, on peut en faire des raccourcis en glissant-déposant les icônes depuis le Panneau sur le Bureau.

DiB91 a écrit :

Aïe ça, j'avoue que ça me gonfle profondément...
Windows > "pann" > entrée > passage en Bureau > Windows Update
Alors qu'avant, sous Windows 7, Windows Update était directement dans le niveau 0 du Menu Démarrer...
Et même encore avant, sous Windows 9x/Me (me souviens plus sous XP ?!), il y avait un lien Windows Update / Microsoft Update directement dans le Menu Démarrer, d'origine, sans rien ajouter à la main.

Clic droit sur le drapeau du Centre de maintenance > Ouvrir Windows Update. Valable depuis Windows 7.

Quant au Panneau de configuration lui-même, il est accessible :
– depuis le menu "Win-X" ou clic droit depuis le coin inférieur gauche de l'écran (y compris depuis l'environnement Modern UI).
– depuis l'environnement Bureau : charm Paramètres (Win-I) > Panneau de configuration.

Oui, on peut dire que c'est planqué (quoiqu'on peut mettre son icône sur le Bureau via le module Personnalisation de ce dernier, voire l'épingler à l'écran d'accueil ou la Barre des tâches) mais il est très rapidement accessible malgré tout.

freddy021 a écrit :

ça me fait penser que c'est mal foutu l'ajout auto de raccourci..le nombre de "uninstal" ou truc du genre que je dois virer...
Il devrait faire comme pour le bureau...à la fin de chaque installation, le "créer un raccourci vers le bureau" t'en mets aussi un sur le start screen.
Là quand j'installe un logiciel, ça m'en rajoute 3-4 alors qu'un seul raccourci est utile.

Windows 8.1 n'épingle plus rien après une installation. Ce sera à toi d'aller dénicher l'icône dans l'écran "Applications" et l'épingler toi-même.

Ceci dit, le fouillis d'icônes que tu dénonces est apparu avec Windows 3.1 (où c'était encore pire car ça créait une nouvelle fenêtre dans le Gestionnaire de programmes) et s'est pas arrangé à l'ère 9x-XP puisque ça créait des sous-menus de sous-menus dans Démarrer/(Tous les) Programmes ! Alors, faire comme si c'était une nouveauté de Windows 8... Non, juste non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 16-07-2013 à 01:59:05
n°3091870
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2013 à 02:30:14  profilanswer

Trit' a écrit :

Windows 8.1 n'épingle plus rien après une installation. Ce sera à toi d'aller dénicher l'icône dans l'écran "Applications" et l'épingler toi-même.

Ceci dit, le fouillis d'icônes que tu dénonces est apparu avec Windows 3.1 (où c'était encore pire car ça créait une nouvelle fenêtre dans le Gestionnaire de programmes) et s'est pas arrangé à l'ère 9x-XP puisque ça créait des sous-menus de sous-menus dans Démarrer/(Tous les) Programmes ! Alors, faire comme si c'était une nouveauté de Windows 8... Non, juste non. :o

ba je considère pas le start screen comme le menu démarrer/programmes...que ça soit le bordel quand je passe par "rechercher", ok, ça affiche tout..mais le start screen c'est un peu le bureau 2.0 ..donc je le compare à un bureau  [:spamafote]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3091872
Torlik
Posté le 16-07-2013 à 06:31:39  profilanswer

non c'est le menu démarrer

n°3091873
CAMPEDEL
Posté le 16-07-2013 à 07:30:33  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce que tu appeles "modernUI", je pense que c'est l'écran d'acceuil. Le "Start Screen".

Ca fait quelques semaines que les fanboys utilisent ici l'argument : "Ce n'est qu'un écran d'accueil, c'est tout !"
Bah voyons. :D
UI est simplement une nouvelle apparence de l'espace de travail, un nouveau design de bureau conçu pour être manipulé avec les doigts.
Si UI avait rencontré le succès espéré, tous les logiciels auraient été migrés sur ce design et c'est tout.

W8 est un OS avec 2 bureaux, 2 univers.
Sauf que ces 2 univers ne sont pas complets et que certaines choses sont dans l'un et d'autres dans l'autre.
C'est ça qui est idiot. Les 2 univers devraient être des copies complètes l'un de l'autre et l'utilisateur devrait pouvoir choisir, en fonction de son matériel, écran tactile ou non en particulier, de pouvoir utiliser l'un ou utiliser l'autre.

Par exemple, j'aimerais bien avoir sur mon PC de salon un second écran qui serait en fait une tablette tactile que je pourrais emmener dans le canapé. Ca ça me botterait !  :bounce:
Lorsque je serais assis au bureau, j'utiliserais l'ergonomie confortable du clavier et de la souris couplé au design de W7 et lorsque je serais dans la canapé je me contenterais sur la tablette de l'ergonomie tactile de UI.
Evidemment, cela implique que 2 personnes puissent utiliser en même temps un PC. :)

Citation :

La touche windows bascule entre le start screen et la derniere application utilisée.

Exact.
Sauf que je ne comprenais pas ça :

DiB91 a écrit :

Ben, l'Ecran d'accueil c'est exactement comme ton Menu Démarrer : tu tapes directement ta recherche dedans.
Exemple, tu veux lancer Word mais tu n'as pas de raccourci sur le Bureau > touche Windows, puis "word", puis Enter

Et donc, lorsque je tape "update" par exemple, j'ai... ?

Spoiler :

"Aucune application ne correspond à votre recherche."
  [:benn25]

Tellement appréciable les fonctions diminuées en passant à une version supérieure. :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-07-2013 à 07:34:39

---------------
n°3091874
CAMPEDEL
Posté le 16-07-2013 à 07:32:54  profilanswer

Torlik a écrit :

non c'est le menu démarrer

Ben non.
C'est juste un autre design du bureau.  [:tim_coucou]

---------------
n°3091875
Torlik
Posté le 16-07-2013 à 08:04:44  profilanswer

Citation :

Si vous tombez sur cet article c’est que vous savez probablement déjà que le nouveau Windows 8 ne propose plus le célèbre menu « Démarrer ». Celui-ci est à présent remplacé par le « Start Screen », la nouvelle interface de Windows 8 qui regroupe les applications sous forme de tuile.

n°3091877
Trit'
Posté le 16-07-2013 à 09:43:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba je considère pas le start screen comme le menu démarrer/programmes...que ça soit le bordel quand je passe par "rechercher", ok, ça affiche tout..mais le start screen c'est un peu le bureau 2.0 ..donc je le compare à un bureau  [:spamafote]

Si tu veux le comparer au plus juste, c'est le volet principal du menu Démarrer, où étaient listés les raccourcis épinglés et ceux utilisés récemment. Mais le comparer à un nouveau Bureau n'est pas dénué de fondements (sinon, pourquoi l'avoir mis en plein écran ?).

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que ces 2 univers ne sont pas complets et que certaines choses sont dans l'un et d'autres dans l'autre.
C'est ça qui est idiot. Les 2 univers devraient être des copies complètes l'un de l'autre et l'utilisateur devrait pouvoir choisir, en fonction de son matériel, écran tactile ou non en particulier, de pouvoir utiliser l'un ou utiliser l'autre.

Bah, ça tombe bien : c'est justement ce qui sera corrigé avec Windows 8.1 !
– Possibilité de démarrer directement sur le Bureau (et d'accéder tout aussi directement à l'écran "Applications" (ex-"Tous les programmes" de feu le menu Démarrer).
– Panneau de configuration Modern UI complété et comprenant donc toutes les rubriques du Panneau classique, excepté peut-être les modules installés par des éditeurs tiers (Java, Flash ?). Encore que j'aimerais confirmation de ça de la part des bêta-testeurs de Windows 8.1.

CAMPEDEL a écrit :

Par exemple, j'aimerais bien avoir sur mon PC de salon un second écran qui serait en fait une tablette tactile que je pourrais emmener dans le canapé. Ca ça me botterait !  :bounce:  
Lorsque je serais assis au bureau, j'utiliserais l'ergonomie confortable du clavier et de la souris couplé au design de W7 et lorsque je serais dans la canapé je me contenterais sur la tablette de l'ergonomie tactile de UI.
Evidemment, cela implique que 2 personnes puissent utiliser en même temps un PC. :)

Y a pas l'application TeamViewer qui permet déjà ce genre de chose ? Contrôler un PC depuis une Surface RT et réciproquement ?

CAMPEDEL a écrit :

Et donc, lorsque je tape "update" par exemple, j'ai... ?

Spoiler :

"Aucune application ne correspond à votre recherche."
  [:benn25]  

Tellement appréciable les fonctions diminuées en passant à une version supérieure. :/

Si tu restes dans la rubrique "Applications" du volet de recherche et que tu vas pas sur "Paramètres", aussi... :o Mais bon, le nouveau système d'affichage des résultats de Windows 8.1 devrait régler ça aussi.

Ensuite, je répète que l'accès le plus simple à Windows Update est le même que sous Windows 7 : clic droit sur le drapeau du Centre de maintenance (à côté de l'horloge dans la Barre des tâches), puis "Ouvrir Windows Update". En tout cas, si vous ne voulez pas de la version Modern UI du module (qui ne permet pas (encore ?) de voir la liste des mises à jour, ni de les choisir avant installation).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 16-07-2013 à 09:45:32
n°3091878
Z_cool
Posté le 16-07-2013 à 09:49:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:

La, je dois dire, un bon gros :  [:predicator]

Ce que je trouve assé aberrant c'est que Microsoft impose :
- un bureau tablette sur un desktop
- de passer sur des applis desktop sur une tablette (je rappel que Windows 7 avait ete ellu plus mauvais OS pour tablette)

alors en effet, la  version desktop sera corrigé avec 8.1.

Message édité par Z_cool le 16-07-2013 à 09:51:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091879
Z_cool
Posté le 16-07-2013 à 09:53:11  profilanswer

Trit' a écrit :

Y a pas l'application TeamViewer qui permet déjà ce genre de chose ? Contrôler un PC depuis une Surface RT et réciproquement ?

Teamviewer, tu a quand même tout tes paquets réseau qui partent a l'autre bout du monde pour finalement revenir dans la pièce a coté de toi .

sans parlé de la confidentialité discutable des teamviewer, logmein & Co ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091928
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-07-2013 à 19:26:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben non.
C'est juste un autre design du bureau.  [:tim_coucou]

Ben non, c'est ce qui remplace le menu démarrer.
On peut continuer encore longtemps comme ça. On te demande pas ce que tu as envie que ce soit, on te dit ce que c'est. Que ca ne te plaise pas, c'est ton problème, mais c'est comme ca, point barre

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 16-07-2013 à 19:26:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3091929
CAMPEDEL
Posté le 16-07-2013 à 19:36:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben non, c'est ce qui remplace le menu démarrer.
On peut continuer encore longtemps comme ça. On te demande pas ce que tu as envie que ce soit, on te dit ce que c'est. Que ca ne te plaise pas, c'est ton problème, mais c'est comme ca, point barre

Explique moi alors pourquoi des logiciels qu'on lance dans ce nouvel espace de travail y restent.  [:transparency]  

http://hfr-rehost.net/self/99b17eaddaf74004a5a42b97fe15776d58db812b.jpg

Si UI n'était qu'un menu démarré, aucun logiciel n'utiliserait cet espace de travail, non ?

Donc, moi, c'est comme ça, je considère UI comme un nouvel espace de travail, une énième version du bureau de Windows et point barre.
J'en ai rien à foutre du discours des publicitaires de Microsoft. :)

---------------
n°3091930
DDReaper
Posté le 16-07-2013 à 19:54:41  profilanswer

Je ne comprend pas ce que tu essai de dire.
quand tu appuis sur la touche windows sur windows 7 c'est quoi qu'apparait ?  
refait la même chose sur windows 8.

n°3091931
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-07-2013 à 20:00:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Explique moi alors pourquoi des logiciels qu'on lance dans ce nouvel espace de travail y restent.  [:transparency]

http://hfr-rehost.net/self/99b17ea [...] db812b.jpg

Si UI n'était qu'un menu démarré, aucun logiciel n'utiliserait cet espace de travail, non ?

Donc, moi, c'est comme ça, je considère UI comme un nouvel espace de travail, une énième version du bureau de Windows et point barre.
J'en ai rien à foutre du discours des publicitaires de Microsoft. :)

Tout comme on en a rien a foutre de ton discours que tu ferais bien de garder bien au chaud pour toi. C'est pas parce que tu raisonnes n'importe comment et que tu mélanges Start screen et design mUI qu'il faut nous faire subir une énième fois tes élucubrations.
T'es déjà venu nous la faire sur ce topic, on a déjà perdu du temps à te répondre, donc si tu pouvais éviter de ramener les mêmes conneries toutes les trois pages ce serait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 16-07-2013 à 20:01:11

---------------
n°3091932
CAMPEDEL
Posté le 16-07-2013 à 20:28:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout comme on en a rien a foutre de ton discours que tu ferais bien de garder bien au chaud pour toi. C'est pas parce que tu raisonnes n'importe comment et que tu mélanges Start screen et design mUI qu'il faut nous faire subir une énième fois tes élucubrations.
T'es déjà venu nous la faire sur ce topic, on a déjà perdu du temps à te répondre, donc si tu pouvais éviter de ramener les mêmes conneries toutes les trois pages ce serait bien.

C'est toi qui t'obstine à parler de l'écran de démarrage.
Moi je parle de UI.  [:spamafote]

---------------
n°3091933
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-07-2013 à 20:40:02  profilanswer

Et tu mélanges l'écran de démarrage et les applis qui sont basés sur le design mUI mais ne correspondent pas à la même chose [:spamafote]
C'est ca qu'on est plusieurs à essayer de te faire comprendre mais que tu t'obstines à prendre de travers.

---------------
n°3091934
ParadoX
Posté le 16-07-2013 à 20:48:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu nous montres 14 applis dans ta barre des taches VS 53 applis sur le start screen dans un seul groupement, bonjour la mauvaise foi :o

Vas-y montre nous ton bureau avec 53 raccourcis pour nous montrer comment c'est beau :o

De plus, puisque le look t'importe tellement, tu peux ranger/trier, contrairement au bureau, ça a une autre gueule à la fin  :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/start1.jpg

Mouais, j'ai rien touché pour le moment, ca me met les trucs installés récemment, avec les uninstall et tout. Je ne vois simplement pas l'interet d'utiliser un truc pareil. Sur tablet, oui, mais la j'ai un vrai PC. C'est aussi absurde que de proposer une souris sur tablet, je trouve :D

Bref je ne suis pas obligé de l'utiliser [:spamafote]

---------------
n°3091937
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2013 à 22:12:02  profilanswer

Ouais enfin pour le uninstall c'est surtout les packagers qui font de la GROSSE merde. Ca fait bien 5 versions de Windows que les raccourcis Uninstall dans le menu démarrer n'ont rien a y faire, y'a l'ajout/suppression de programmes pour ca

ca me gavait déjà sous 7 et précédents, et c'est effectivement encore plus visible sous 8 (8.1 masquera en partie le probleme)

Alors ami packager, arretez de faire de la merde.

n°3091964
NODeath
Posté le 17-07-2013 à 11:03:51  profilanswer

Moi j'aime bien metro :o  

Avec un peu de personnalisation on peut arriver à quelque chose de très sobre. Il y a des icônes que j'ai pas encore modifié car récemment installé.

http://hfr-rehost.net/self/0016872869e2b3c833be431d5a543be0604debd5.jpg

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3091965
coop'
Pneuma
Posté le 17-07-2013 à 11:06:10  profilanswer

C'est classe. [:implosion du tibia]

n°3091973
Z_cool
Posté le 17-07-2013 à 13:31:37  profilanswer

comment on change les icones ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091975
mrdoug
Posté le 17-07-2013 à 14:06:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

comment on change les icones ?

Avec OblyTile ;)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865

Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 14:06:21
n°3092012
mrdoug
Posté le 17-07-2013 à 21:59:44  profilanswer

http://www.pcinpact.com/news/81258 [...] ommentaire

Je vois mal un environnement sans bureau n'empêche. Ceci dit, à l'époque ça se faisait tout par lignes de commande (époque j'ai pas connu donc je ne peux pas juger). Pour moi modernIU est un bon complément au bureau mais ne pourra pas le remplacer.

Message édité par mrdoug le 17-07-2013 à 22:01:02
n°3092033
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-07-2013 à 08:46:02  profilanswer

J'ai le même problème de "dead tiles" que sur Windows Phone: les vignettes de l'équipe.fr et de la nouvelle appli de cuisine Microsoft ne se mettent jamais à jour, je suis le seul ?

n°3092086
Gui126
Posté le 18-07-2013 à 21:35:51  profilanswer

Voila mon arrangement chez moi sous Windows 8.1
Perso je trouve sa plutôt jolie  :D  Et vous ?  :p  

http://hfr-rehost.net/self/3e383a64002b3b15901aada83b0f94038760adf5.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 18-07-2013 à 21:36:36
n°3092092
Constellat​ion06
Posté le 18-07-2013 à 23:05:31  profilanswer

Très sympa. Vivement qu'ils publient la version 8.1 de Skype, tu vas vite désinstaller la version bureau :D

n°3092093
flobo09
Posté le 18-07-2013 à 23:26:37  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Très sympa. Vivement qu'ils publient la version 8.1 de Skype, tu vas vite désinstaller la version bureau :D

Pourquoi tu dis ca ? Il y a des infos la dessus ? Car vu l'état actuel de Skype pour W8 et WP, j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à rendre ca utilisable avec une seule update.

Message édité par flobo09 le 18-07-2013 à 23:29:41
n°3092095
Gui126
Posté le 18-07-2013 à 23:57:32  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Tu en a trop dit Constell, dit nous tous  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)