Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3091187
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2013 à 12:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Alors :
_ quand on laisse le choix, c'est "pas logique" (et sinon, tu penses que MS peut faire une croix sur un truc aussi sensible pour l'entreprise avec le mode "legacy" du panneau ?)
_ quand on impose, c'est "de la merde, y'a pas de choix" (et les moutons veulent rester sur XP/7)

Bref, on est pas sorti la...

donc pour toi, il reste tout a fait logique d'avoir 2 panneaux de configuration, 2 Windows update ...

ok

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 12:19:27  profilanswer

n°3091189
DDReaper
Posté le 09-07-2013 à 13:09:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc pour toi, il reste tout a fait logique d'avoir 2 panneaux de configuration, 2 Windows update ...

ok

bah c'est pas fait pour rester mais en l'état c'est peu être ce qu'il y a de mieux.
Les gens ont bien réclamé le retour du bouton démarré alors qu'il y était toujours mais sous une autre forme (un coin).

n°3091192
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-07-2013 à 13:25:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Alors :
_ quand on laisse le choix, c'est "pas logique" (et sinon, tu penses que MS peut faire une croix sur un truc aussi sensible pour l'entreprise avec le mode "legacy" du panneau ?)
_ quand on impose, c'est "de la merde, y'a pas de choix" (et les moutons veulent rester sur XP/7)

Bref, on est pas sorti la...

C'est peut être à Microsoft d'avoir des c**** et d'imposer leurs choix non ?

Le coup du "on veut faire plaisir à tout le monde" ne marche pas..8 en est la preuve..t'as tjs des gens qui restent sous 7 et qui n'aiment pas 8, d'autres trouvent à juste titre qu'il y a un coté "amateur, non fini" sur certains points..
Bref, quand tu veux partir sur des nouvelles bases, mettre en avant un changement, t'imposes des choix...encore faut il que tout soit nickel..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3091193
Z_cool
Posté le 09-07-2013 à 13:32:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah c'est pas fait pour rester mais en l'état c'est peu être ce qu'il y a de mieux.
Les gens ont bien réclamé le retour du bouton démarré alors qu'il y était toujours mais sous une autre forme (un coin).

Les coins et les bord, c’est bien quand les coins sont des coin et les bords des bord

Perso, accéder a la CharmB sur mon ecran de gauche est un calvaire, en win8.0 ou 8.1
Perso, accéder a MetroUI sur mon écran de droite était une galère en win8.0
et on me rapport qu’accéder a l'une comme a l'autre dans une machine virtuel/RDP (donc fenêtré)  relève du challenge.

Message édité par Z_cool le 09-07-2013 à 13:33:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091195
mrdoug
Posté le 09-07-2013 à 13:38:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est peut être à Microsoft d'avoir des c**** et d'imposer leurs choix non ?

Le coup du "on veut faire plaisir à tout le monde" ne marche pas..8 en est la preuve..t'as tjs des gens qui restent sous 7 et qui n'aiment pas 8, d'autres trouvent à juste titre qu'il y a un coté "amateur, non fini" sur certains points..
Bref, quand tu veux partir sur des nouvelles bases, mettre en avant un changement, t'imposes des choix...encore faut il que tout soit nickel..

Perso je reste sous 7 sur mon pc principale même si j'apprécie Windows 8. Pourquoi ? Parce que...
- Je préfère l'interface aero glass de 7 (bien qu'en blanc le bureau de 8 à de la gueule)
- J'ai la flemme de formater et passer sous 8  :D
- Il n'y a pas énormément plus d'avantage de passer sous 8.
- J'éteins pas mon pc donc le démarrage en 2s n'est pas intéressant pour moi.
- J'ai ma licence de Windows 8 déjà utilisée sur un autre pc  :ange:
- J'ai une application qui est incompatible avec Windows 8.
- J'attends une compatibilité d'iCloud avec les app Modern IU (On peut toujours rêver...)

Par contre j'ai de la peine à comprendre ceux qui passent sous windows 8 et qui font tout pour le faire ressembler à 7.
Modern IU est quand même bien sympathique, surtout sur la 8.1

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 09-07-2013 à 13:44:34
n°3091197
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-07-2013 à 13:56:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

ok

Tu arrives à les afficher simultanément facilement c'est à dire sans réduire celui en MUI au tiers sur un écran ? Il me semble que non, donc avoir deux formes différentes qui ne puissent pas visuellement cohabiter en même temps n'est pas illogique. Et sinon le mot transition ça te dit quelque chose aussi ?

mrdoug a écrit :

Perso je reste sous 7 sur mon pc principale même si j'apprécie Windows 8. Pourquoi ? Parce que...
...
- Il n'y a pas énormément plus d'avantage de passer sous 8.
...

Par contre j'ai de la peine à comprendre ceux qui passent sous windows 8 et qui font tout pour le faire ressembler à 7.
Modern IU est quand même bien sympathique, surtout sur la 8.1

Rectification : tu ne connais tous les avantages à passer sous 8, c'est différent.

Message cité 4 fois
Message édité par Ralph- le 09-07-2013 à 13:57:46
n°3091198
freddy021
Posté le 09-07-2013 à 14:01:34  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et sinon le mot transition ça te dit quelque chose aussi ?

Une excuse de plus..

Ralph- a écrit :

Rectification : tu ne connais tous les avantages à passer sous 8, c'est différent.

La faute à Microsoft.

---------------
n°3091200
mrdoug
Posté le 09-07-2013 à 14:02:53  profilanswer

Ralph- a écrit :

Cite en quelques uns alors  :)
Car bon mis à part le gestionnaire des tâches ou encore l'amélioration de la copie des fichiers... Après il y a certainement des avantages pour le monde professionnel mais qui ne m'intéresseront probablement pas.
Sur un pc portable là on voit bien l'avantage du démarrage ultra rapide par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 09-07-2013 à 14:05:09
n°3091201
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 14:16:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ok

Mais non, personne ne peut défendre cela sérieusement, crosoft n'a jamais était capable de sortir un truc abouti, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, et il faut avouer qu'avec Windows 8 il a frappé fort.
W8 c'est pour les 10 ans à venir, voilà ce que dit crosoft, il faut comprendre, on se donne 10 ans pour faire arriver le produit à une certaine maturité.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3091202
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 14:21:08  profilanswer

mrdoug a écrit :

Cite en quelques uns alors  :)  
Car bon mis à part le gestionnaire des tâches ou encore l'amélioration de la copie des fichiers... Après il y a certainement des avantages pour le monde professionnel mais qui ne m'intéresseront probablement pas.
Sur un pc portable là on voit bien l'avantage du démarrage ultra rapide par contre.

Avec un HDD le démarrage rapide montre vraiment tout son potentiel, par contre avec un SSD, pour avoir fait le test c'est un gain d'une seconde seulement !
Bravo pour cette technologie mais elle arrive un peut tard je trouve.
Pour 1 seconde je préfère repartir sur un système chargé à neuf plutôt que sur une reprise de la session antérieure.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:21:08  profilanswer

n°3091203
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 14:24:10  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu arrives à les afficher simultanément facilement c'est à dire sans réduire celui en MUI au tiers sur un écran ? Il me semble que non, donc avoir deux formes différentes qui ne puissent pas visuellement cohabiter en même temps n'est pas illogique. Et sinon le mot transition ça te dit quelque chose aussi ?

Ralph- a écrit :

Mais y'a bien deux panneau de configuration, tu as pas remarqué ?

---------------
n°3091204
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-07-2013 à 14:43:52  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Depuis un bail, toi il a fallu que tu le lises ici ?

n°3091207
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 15:21:14  profilanswer

Ralph- a écrit :

Depuis un bail, toi il a fallu que tu le lises ici ?

Avant w8 ?

Mais y'a rien à défendre, déjà deux panneaux de config avec deux interfaces différentes, il est évident que tout cela a un air d'inachevé, qui peut prétendre le contraire ?

Ce qui m'a plus dans w8, c'est le nouveau look, c'est ce qui transparait tout de suite.  
A l'usage modern ui me sert à rien sur mon PC de bureau. Sur mon écran d'accueil j'ai que des liens vers des appli desktop. Pareil sur mon portable.
J'ai honte parfois à, un con, essayer de déplacer des trucs avec le doigt sur mon écran non tactile. mdr
C'est malin non ?

Quelques petits plus font que je l'ai adopté, la sauvegarde (j'espère que c'est fiable), le montage des iso, et la copie de fichiers.
Le fait de pouvoir démarrer en qq secondes m'a attiré aussi, mais avec un SSD ça n'a pas d'utilité.

W8 sur une tablette très bien je dis pas, enfin quand les appli modern UI seront abouties...

---------------
n°3091208
flash_gord​on
Posté le 09-07-2013 à 15:22:04  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Oui, l'un herité de Windows classique, et un super simplifié.

Je ne vois aucun probleme a avoir les deux, et encore moins de dire que le nouveau doit devenir le principal.

En utilisant le nouveau les utilisateurs ne risquent pas de vautrer l'ordinateur comme c'etait possible dans le panneau de config classique, mais le classique reste pour les power users comme ça tout le monde est content.

Effectivement dans 8.0 il etait un peu incomplet ce qui forçait a aller voir l'ancien pour certains trucs de base, ce qui amenait cette dualité tant reproché. dans 8.1 c'est corrigé, le nouveau simplifié peut devenir celui par defaut.
Le fait que les deux fassent la meme chose (windows update etc) ne me pose pas le moindre probleme.

Au contraire, on assiste a ce qui etait demandé depuis longtemps, une separation debutants/power users, avec des interfaces differentes pour chaque. win 8 apporte ça. (A la sortie de XP nombreux etaient les gens qui ralaient ocntre les assistants etc et demandaient une case a cocher "je suis pas un debutant arrete de me cacher des trucs", Win 8 apporte ça avec deux interfaces distinctes selon les attentes de l'utilisateur pour faire les taches normales)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-07-2013 à 15:26:22
n°3091209
freddy021
Posté le 09-07-2013 à 15:43:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Effectivement dans 8.0 il etait un peu incomplet ce qui forçait a aller voir l'ancien pour certains trucs de base, ce qui amenait cette dualité tant reproché.

D'où la sensation d'inachevé/baclé..
Ce qui me sidère c'est l'évidence de ce défaut..soit ils sont tous demeurés chez Microsoft, ce dont je doute, soit ils ont sorti le produit en sachant qu'il y avait une couille...

---------------
n°3091211
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-07-2013 à 15:55:06  profilanswer

Bah ils ont dû presser le citron comme il faut pour sortir Windows 8 si tôt...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3091212
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-07-2013 à 16:13:52  profilanswer

Citation :

She announced that Windows 8.1 RTM will be available for OEM partners in late August.

http://blogs.windows.com/windows/b [...] -2013.aspx

n°3091213
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 16:14:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, l'un herité de Windows classique, et un super simplifié.

Je ne vois aucun probleme a avoir les deux, et encore moins de dire que le nouveau doit devenir le principal.

En utilisant le nouveau les utilisateurs ne risquent pas de vautrer l'ordinateur comme c'etait possible dans le panneau de config classique, mais le classique reste pour les power users comme ça tout le monde est content.

Effectivement dans 8.0 il etait un peu incomplet ce qui forçait a aller voir l'ancien pour certains trucs de base, ce qui amenait cette dualité tant reproché. dans 8.1 c'est corrigé, le nouveau simplifié peut devenir celui par defaut.
Le fait que les deux fassent la meme chose (windows update etc) ne me pose pas le moindre probleme.

Au contraire, on assiste a ce qui etait demandé depuis longtemps, une separation debutants/power users, avec des interfaces differentes pour chaque. win 8 apporte ça. (A la sortie de XP nombreux etaient les gens qui ralaient ocntre les assistants etc et demandaient une case a cocher "je suis pas un debutant arrete de me cacher des trucs", Win 8 apporte ça avec deux interfaces distinctes selon les attentes de l'utilisateur pour faire les taches normales)

J'ai une autre vision que toi, il y en a un qui utilise modern UI et un autre qui utilise WD. Un fait pour être utilisé avec du tactile donc revu et simplifié et l'autre plus complet car il utilise pas la même interface.
J'ai pas vu celui de la 8.1 sous UI mais je suppose qu'il ne fait que continuer l'achèvement (fini ?) de celui de la 8.0.
Après oui tu peux vouloir expliquer l'existence des 2 par la volonté de vouloir offrir 2 panneaux pour les utilisateurs simples et les "power users", mais je crois que tu te trompes ;) Pas besoin de 2 panneaux pour cela.

---------------
n°3091219
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-07-2013 à 16:29:55  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

...
Après oui tu peux vouloir expliquer l'existence des 2 par la volonté de vouloir offrir 2 panneaux pour les utilisateurs simples et les "power users", mais je crois que tu te trompes ;) Pas besoin de 2 panneaux pour cela.

J'ai connu mieux comme argumentaire qui suit, parce que la en terme de vacuité c'est pas mal.

Bref, que ça vous semble bancal dans une logique bancale, pourquoi pas il faut de tout pour faire un monde, que l'on fasse des raccourcis "Win8 est une beta" parce qu'il y a 2 panneaux de contrôle (et comme remarqué, étonnamment non identiques) ou parce qu'il n'y a plus eu de bouton démarrer., je suppose que vous êtes donc capables de me sortir un nom d'OS "terminé".

n°3091222
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 16:49:12  profilanswer

L'argumentaire est avant. Cela étant je tiens pas à faire des pavés.

Vous savez comment fonctionne crosoft ? A telle date on sort telle machin, peu importe dans quel état, c'est la philosophie de la société.
Si vous voulez voir les choses autrement, libre à vous.

Mais comme les gens achètent malgré tout et s'en satisfont ou n'ont pas le choix, j'en fait partie j'avoue, pourquoi changer de manière de faire ?

Moi ça m'est égal que ce ne soit pas abouti tant que je ne suis pas obligé de payer pour avoir la version finale que je suis en droit d'attendre.

---------------
n°3091223
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 16:50:45  profilanswer

Hum, bonjour tout le monde, au risque de me faire taper sur les doigts et après moult recherche, je viens poster ici, lors du passage de W7 vers W8 j'ai à chaque démarrage un écran bleu avec comme message: dpc watchdog violation, bon après analyse hop le système redémarre et se lance parfaitement. Bref, ça ne plante jamais en utilisation mais vraiment que lors du démarrage. Je suis passé par google mais je n'ai rien trouvé de probant.
Y a t il une solution miracle ? :o
merci d'avance.

---------------
demain n'existe pas...
n°3091224
kit-et-kat
Posté le 09-07-2013 à 16:54:23  profilanswer

Si tu passes par Google tu vas rien trouver, faut passer par bing :D

Une rapide recherche sur Google, me dit que c'est un problème de pilote, tu devrais donc faire aussi bien que moi ;)

---------------
n°3091225
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 17:05:52  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Si tu passes par Google tu vas rien trouver, faut passer par bing :D

Une rapide recherche sur Google, me dit que c'est un problème de pilote, tu devrais donc faire aussi bien que moi ;)

m'enfin c'est pas un avion mon ordi :o (il fait chaud, blague nul, j'assume :o)
bon, j'ai peut être trouver un truc en passant par bing, je vais tester :o

Message édité par NeoDc le 09-07-2013 à 17:07:50

---------------
demain n'existe pas...
n°3091226
flash_gord​on
Posté le 09-07-2013 à 17:08:38  profilanswer

y'a pas trente six choix en général, c'est plutot les drivers un peu systeme qui vont vautrer une machine : CG, chipset etc, généralement, c'est pas celui de la souris ou de la webcam.

n°3091227
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 17:13:55  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant mes recherches, bon le truc c'est de trouver quel pilote bug :/

---------------
demain n'existe pas...
n°3091229
nebulios
Posté le 09-07-2013 à 17:20:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

je suppose que vous êtes donc capables de me sortir un nom d'OS "terminé".

Windows 7 ?  :D

n°3091230
nebulios
Posté le 09-07-2013 à 17:22:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hum, bonjour tout le monde, au risque de me faire taper sur les doigts et après moult recherche, je viens poster ici, lors du passage de W7 vers W8 j'ai à chaque démarrage un écran bleu avec comme message: dpc watchdog violation, bon après analyse hop le système redémarre et se lance parfaitement. Bref, ça ne plante jamais en utilisation mais vraiment que lors du démarrage. Je suis passé par google mais je n'ai rien trouvé de probant.
Y a t il une solution miracle ? :o
merci d'avance.

Il me semble qu'il avait la même chose sous 7, avec un souci lié à un CPU. Tu as quoi sur ta bécane ?

n°3091231
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-07-2013 à 17:28:34  profilanswer

nebulios a écrit :

Il me semble qu'il avait la même chose sous 7, avec un souci lié à un CPU. Tu as quoi sur ta bécane ?

niveau CPU ? j'ai un intel Core2 E8500 a 3,16Ghz.
et j'ai une carte mère Asus P5Q pro.

---------------
demain n'existe pas...
n°3091233
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-07-2013 à 17:34:54  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

L'argumentaire est avant. Cela étant je tiens pas à faire des pavés.

Vous savez comment fonctionne crosoft ? A telle date on sort telle machin, peu importe dans quel état, c'est la philosophie de la société.
Si vous voulez voir les choses autrement, libre à vous.

Mais comme les gens achètent malgré tout et s'en satisfont ou n'ont pas le choix, j'en fait partie j'avoue, pourquoi changer de manière de faire ?

Moi ça m'est égal que ce ne soit pas abouti tant que je ne suis pas obligé de payer pour avoir la version finale que je suis en droit d'attendre.

Sérieux va dire ça aux mecs sous OSX qui paient tous les ans pour des upgrades parfois minimalistes, va dire ça à ceux sous RH qui paient pour avoir des noyaux paléolithiques et parfois des packages mis à jour après des semaines en se coltinant des CVE ou alors qui doivent mettre du non supporté sur leur OS "payant" pour avoir quelques choses de sécurisé (expérience RH + ruby assez... difficile). La je te sens bien me caler un coup de Seven, maigre évolution de Vista sur lequel j'attendais franchement plus (ce n'est pas non plus un mauvais OS) pour par exemple la gestion du multi-écran (qui était aussi nulle que Vista).

Tous les OS ont des trucs que l'on peut voir comme bancal (et j'en ai vu passer des OS), et si tu penses que MS va sortir maintenant un truc aussi pourri que WinME à l'arrache, bah t'es pas verni. Je pense que si tu as envie de chier sur des personnes, tu peux le faire sur les fabricants de matos qui ont une gestion DÉSASTREUSE des pilotes pour Vista, des constructeurs de PC qui ont bloaté à l’extrême cet OS avec leur softs pourris les trois quart du temps. J'ai été choqué en réinstallant il y a peu, un Vista OEM (bah oui pour rester dans la légalité vu qu'il était avec le PC) sur une machine de 2007 en partant d'un vrai CD OEM de MS : le bureau, assez proche de Seven n'avait rien à voir avec l'ancien, le support avec des pilotes daté de 2009 (donc fin Vista) était nickel. De la même manière, j'ai installé un Linux récent sur un portable de 2007 aussi, et tout été supporté, pas comme à l'époque.

Bien sur Win8 n'est pas parfait, y'a des trucs à revoir, mais l’hystérie collective que l'on a vu sur le Start Screen et des sites soit disant spécialisés conseiller de payer un soft à la con pour être en mode "résistance au changement-je-veux-un-menu-demarrer" sans évoquer de solutions open-source (souvent pillées pour faire la merde payante au passage), forcement que ça donne une image négative de Windows 8 encore plus forte pour les personnes juste consommatrices d'informations IT. Je trouve que pour une fois MS a eu un peu d'audace (et leur OS mobile semble assez intéressant). De toute façon le plus gros changement que j'attends dans Windows (depuis des années) n'arrivera jamais, faut des fois se faire une raison aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 10-07-2013 à 00:01:52
n°3091299
Z_cool
Posté le 10-07-2013 à 06:28:49  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu arrives à les afficher simultanément facilement c'est à dire sans réduire celui en MUI au tiers sur un écran ? Il me semble que non, donc avoir deux formes différentes qui ne puissent pas visuellement cohabiter en même temps n'est pas illogique.  

euhh les deux formes cohabitent facilement sur le même écran, ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
mais ce que je reproche c'est que l'ancien panneau de configuration permet de configurer 70% de la machine et le nouveau 40% (tu aura donc compris que certain paramétrés sont configurable dans les deux)

Citation :

Et sinon le mot transition ça te dit quelque chose aussi ?

Une excuse pour vendre un produit pas fini ?
depuis a peut près ...20 ans, j'entends que Microsoft utilise ses clients comme beta testeurs, Windows 8 aura jamais aussi bien refléter ce fait en sortant un patch qui répond un peut plus au attente des utilisateurs

Windows 8, j'ai rien contre, appréciée certain point, et l'utilise mais ça m’empêche pas de tomber des nue devant tant de gachie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091302
Z_cool
Posté le 10-07-2013 à 06:43:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sérieux va dire ça aux mecs sous OSX qui paient tous les ans pour des upgrades parfois minimalistes, va dire ça à ceux sous RH qui paient pour avoir des noyaux paléolithiques et parfois des packages mis à jour après des semaines en se coltinant des CVE ou alors qui doivent mettre du non supporté sur leur OS "payant" pour avoir quelques choses de sécurisé (expérience RH + ruby assez... difficile). .

Ouai, enfin, les mise a jour OSX , c est 30€ (et l'OS est inclus avec le hardware)

et RH c'est un système d'exploitation Pro, domaine ou l'on préfère utiliser des version qui évoluent pas, mais rock stable des versions LTS quoi. sinon, a tu entendu parler de CentOS ? c'est RedHat, mais avec évolution plus rapide
http://fr.wikipedia.org/wiki/CentOS

enfin bon, on sort un peut du sujet la

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091305
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-07-2013 à 08:43:10  profilanswer

[:mickay]

n°3091307
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 10-07-2013 à 09:26:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouai, enfin, les mise a jour OSX , c est 30€ (et l'OS est inclus avec le hardware)

et RH c'est un système d'exploitation Pro, domaine ou l'on préfère utiliser des version qui évoluent pas, mais rock stable des versions LTS quoi. sinon, a tu entendu parler de CentOS ? c'est RedHat, mais avec évolution plus rapide
http://fr.wikipedia.org/wiki/CentOS

enfin bon, on sort un peut du sujet la

La mise à jour WinXP Home vers Win8 Pro c'était aussi 30€.

Ah oui le LTS avec des CVE, je vois trèèsss bien, il doit bien y avoir plusieurs centaines de serveurs où je suis avec les deux donc niveau qualité, je peux me faire mon idée, ça va aller. Et le Rock stable kernel oui, bien sur tu m’étonnes qu'avec une 2.6.27 EOL ça doit bien mieux marcher qu'une 3.10 avec des pilotes moins matures (il a fallut mettre des pilotes de cartes réseau Intel à jour (enfin moins périmés) car ils explosaient sous la charge), c'est quand la dernière fois qu'une API/ABI du Kernel a été cassée ? Bref c'est "juste" pour certification de matériel (et pour ça bah il faut une version de référence) en vue de rassurer des personnes dont ce n'est pas le domaine. En fait, ça me fait plutôt penser à la Haine : "jusqu'ici (avec mes machines pas à jour) tout va bien..."

Z_cool a écrit :

depuis a peut près ...20 ans, j'entends que Microsoft utilise ses clients comme beta testeurs, Windows 8 aura jamais aussi bien refléter ce fait en sortant un patch qui répond un peut plus au attente des utilisateurs

Windows 8, j'ai rien contre, appréciée certain point, et l'utilise mais ça m’empêche pas de tomber des nue devant tant de gachie

Et sinon, un exemple de produit fini ?

Message édité par Ralph- le 10-07-2013 à 09:39:15
n°3091311
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-07-2013 à 10:31:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est quoi un produit fini? Un produit qui n'a plus besoin de modification? qui représente le produit parfait et abouti et pour lequel il n'y aura jamais besoin de sortir une nouvelle version?  :op

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3091316
Z_cool
Posté le 10-07-2013 à 12:02:05  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi un produit fini? Un produit qui n'a plus besoin de modification? qui représente le produit parfait et abouti et pour lequel il n'y aura jamais besoin de sortir une nouvelle version?  :op

un produit qui une fois sur la marché n'a pas besoin d'un service pack pour changer la façon de fonctionner du produit.

par exemple, les service pack de W7 n'on jamais modifié le fonctionnement de l'OS, certes il  y a des correctifs tout les mois, mais des corrections de bug, pas de fonctionnement.
XP etait un produit fini, juste que la définition du produit a changé avec le SP2 quand on s'est rendu compte qu'un OS avait besoin d'un Firewall

mais Microsoft lui même semble frileux avec leur interface metroUI,... il est ou Office MUI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-07-2013 à 12:04:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091318
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-07-2013 à 12:35:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

un produit qui une fois sur la marché n'a pas besoin d'un service pack pour changer la façon de fonctionner du produit.

par exemple, les service pack de W7 n'on jamais modifié le fonctionnement de l'OS, certes il  y a des correctifs tout les mois, mais des corrections de bug, pas de fonctionnement.
XP etait un produit fini, juste que la définition du produit a changé avec le SP2 quand on s'est rendu compte qu'un OS avait besoin d'un Firewall

mais Microsoft lui même semble frileux avec leur interface metroUI,... il est ou Office MUI ?

Mais les services pack de Windows 8 n'ont rien à voir avec Windows 8.1.
Ils ont changé leur cycle de dev, et c'est décidé depuis bien longtemps, bien avant que Windows 8 ne soit en preview.
Ce que tu critiques, c'est exactement ce que fait Apple avec macOS ou iOS, et Google avec Android.
Simplement parce que ce sont des produits qui ont maintenant besoin d'évoluer très vite, de s'ajuster...  

Frileux avec modernUI? Simplement parce qu'il n'ont pas redéveloppé intégralement office en 2 ans? C'est vrai que ça se fait en un claquement de doigts. C'est en cours, on le sait, mais ça se fait pas en si peu de temps.

---------------
n°3091320
Z_cool
Posté le 10-07-2013 à 12:38:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais les services pack de Windows 8 n'ont rien à voir avec Windows 8.1.

Lol, bon ba si ils ont réussi a t en convaincre c'est bon....

un indice: Windows 8.1 != Windows 9
un deuxième indice: Combien est vendu ce nouvel OS Windows 8.1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 10-07-2013 à 13:07:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3091324
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-07-2013 à 13:14:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Frileux avec modernUI? Simplement parce qu'il n'ont pas redéveloppé intégralement office en 2 ans?

Changer l'interface ≠ redévelopper intégralement  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3091325
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 10-07-2013 à 13:19:27  profilanswer

Bonjour
Un produit "fini" c'est un produit déjà dépassé et périmé, et pas qu'en informatique. Fermer le ban, plus rien à voir...

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3091327
freddy021
Posté le 10-07-2013 à 13:30:34  profilanswer

Tolor a écrit :

quand tu te retrouves avec des incohérences ou des manques évidents, qui ne peuvent être expliqués que par le manque de temps (tu notes au passage, que par estime pour Microsoft, j'exclus volontairement le manque de talent), je pense qu'on peut dire que le produit n'est pas fini...

---------------
n°3091329
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-07-2013 à 13:40:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Lol, bon ba si ils ont réussi a t en convaincre c'est bon....

un indice: Windows 8.1 != Windows 9
un deuxième indice: Combien est vendu ce nouvel OS Windows 8.1 ?

[:orly2]

Donc en fait, MS passe à une release annuelle à partir de Windows 8, pour faire plusieurs itérations "mineures" au lieu d'une seule majeure, c'est parce que le produit n'est pas fini. Ça ne ressemble en rien à un SP, mais c'est quand même un SP.

Par contre, les autres font pareil, c'est parce que leur produit est fini, mais ils le font évoluer.

Logique  [:basarab ier intemeie]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)