|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:48:16 |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-07-2013 à 18:10:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de passer en 8.1 Alpha beta de test.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ed3m |
Il n'y a rien qui change, le menu "démarrer" reste un menu "démarrer" en plus jolie et mieux présenté, c'est tout. Tout le reste c'est du windows 7 en mieux optimisé et plus beau. Pas la peine de bloquer là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ed3m le 03-07-2013 à 08:12:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | du monde joue a WOW avec W8.1 ?
Ed3m |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:47:41 |
cheesecake | Au faite, y a pas de flash installer dans cette beta il me semble aussi dans ie11 (?) Message édité par cheesecake le 03-07-2013 à 11:08:34 |
DDReaper | Le bras droit de Microsoft qui ne sait toujours pas ce que fait le bras gauche, qui ne suit aucune trajectoire fixe :
|
flobo09 | Et ils faudra lancer l'app aussi pour avoir les conversations Facebook, j'imagine...
|
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roc0 | Y'a quelques mise à jour aujourd'hui pour la 8.1. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-07-2013 à 12:04:32 |
tistou77 Geek Inside!! | Disont qu'avec Windows 7 on a le choix de la transparence ou non (et donc chacun fait en fonction de ses gouts)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
tistou77 Geek Inside!! |
FLo14 Gouranga ! |
mrdoug |
Bien que je sois pas fan de la disparition de la transparence, je dois avouer qu'en blanc ça donne pas mal Message édité par mrdoug le 03-07-2013 à 12:20:42 |
flash_gordon |
|
mrdoug |
|
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-07-2013 à 12:31:49 |
DDReaper |
|
mrdoug | Il y a un moyen dans la 8.1 de configurer la recherche (win+F) pour qu'elle se fasse toujours "partout" et non seulement dans les fichiers lorsqu'on la lance ? |
flobo09 |
mrdoug |
|
mrdoug |
Tout à fait. Message édité par mrdoug le 03-07-2013 à 18:40:53 |
roc0 |
|
mrdoug |
XaTriX | Ah tiens le Win+X est pas mal utile
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |