| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Torlik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:27:11 ![]() ![]() |
Amenodes |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Microsoft ne fait plus de powertoys style TweakUI ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tistou77 Geek Inside!! | Si on a 2 disques dans un PC (1 pour l'OS et l'autre pour des données)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Il reste tel quel et il sera reconnu. |
tistou77 Geek Inside!! |
Torlik | mets le nom du disque en premier, c'est forcément ça |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement le disque nommé "Windows Boot Manager: nom_du_disque est pour l'UEFI, l'autre c'est pour le non UEFI? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:31:36 ![]() ![]() |
zwaq | Présentation en images de windows 8.1 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-04-2013 à 21:23:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Torlik |
|
Cheinz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► | Petite question : Pour ceux qui ont fait les MAJs récentes des applis MS, est-ce que vous avez toujours l'option "envoyer avec Skydrive" dans l'appli mail? |
mrdoug | Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais sur une vieille machine Windows 8 écrase Windows XP en terme de vitesse Message édité par mrdoug le 09-04-2013 à 01:21:31 |
tistou77 Geek Inside!! | Dommage qu'il ne compare pas avec Windows 7 aussi. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'essayais de lier mes contacts Hotmail à skype et là usine à gaz made by msft --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour, petite question à propos de l'utilisation du service Xbox Musique & co.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Pourquoi ? Ça marche plutôt bien et ça permet de garder de la place pour autre chose sur la surface.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben c'est que j'ai mal compris alors --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le service en question, c'est ce qui remplace le Zune Pass ? À 10€ par mois ? On peut "clouder" sa musique maintenant ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 01:07:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est Firefox qui s'amuse à se swapper, tu as surement une extension qui fait ca. (ex: les extensions qui disent reduire la mémoire du programme, et vu ton obsession pour la RAM, je ne serais pas surpris de voir que tu as ce genre d'extension). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour toutes ces infos. Je n'ai pas encore essayé avec la Xbox, mais sinon en effet ça marche parfaitement entre les pc et tablettes gratuitement (morceaux de musique que je possède déjà bien sur) EDIT : je confirme, je viens d'aller faire un tour sur le store et pour streamer sur la Xbox, il faut bien avoir le pass payant ... et un Xbox Live Gold aussi, bien sur... ah et y a des coupures pub aussi pendant la lecture sur pc. Message édité par DiB91 le 11-04-2013 à 08:45:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 09:23:10 |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! | Quand t'as bien assez de mémoire vive, le swap ne sert pas à grand chose (sauf pour les applis qui pose problème quand il n'y en a pas, genre photoshop, etc...)
flash_gordon | Oui mais lui il a seulement 4Go, il desactive le swap, et se plaint que ça marche mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |