Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3082979
Torlik
Posté le 02-04-2013 à 19:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours personne pour mon problème de pad svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 19:27:11  profilanswer

n°3083004
Amenodes
Posté le 02-04-2013 à 22:41:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

c’était l’intervention inutile de Z_cool

:lol:

n°3083017
vave
Nice to meet me
Posté le 03-04-2013 à 07:09:32  profilanswer

Bobox a écrit :

Je suis désolé mais je capte très bien les chaines avec PouchinTv  [:spamafote]  

Je suis pas le seul http://www.media-center7.fr/forum/topic.html?id=1304 [:spamafote]  

Je ferai le test quand les nouvelles chaînes seront déployées chez moi.

Spoiler :

En juin 2015 [:vizera]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3083032
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-04-2013 à 10:39:09  profilanswer

Microsoft ne fait plus de powertoys style TweakUI ?
Pas envie de commencer à bidouiller, télécharger une flèche invisible et aller dans la BDR pour supprimer la flèche des raccourcis...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3083122
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-04-2013 à 04:45:26  profilanswer

Si on a 2 disques dans un PC (1 pour l'OS et l'autre pour des données)
Si on installe Windows en UEFI (le disque de l'OS est donc en GPT),  
le 2eme disque va être convertir en GPT (et je suppose effacé les données) ou il restera tel quel, ou il sera pas reconnu?

Merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3083131
G2mains
Posté le 04-04-2013 à 09:06:17  profilanswer

Salut,
Il ne faut pas désactiver les flèches de raccourcis mais les remplacer par une transparente : shell32.dll,50
Tu peux le faire avec un batch.

Message édité par G2mains le 04-04-2013 à 09:11:45
n°3083178
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-04-2013 à 15:36:28  profilanswer

tistou77 a écrit :

Si on a 2 disques dans un PC (1 pour l'OS et l'autre pour des données)
Si on installe Windows en UEFI (le disque de l'OS est donc en GPT),  
le 2eme disque va être convertir en GPT (et je suppose effacé les données) ou il restera tel quel, ou il sera pas reconnu?

Merci ;)

Il reste tel quel et il sera reconnu.

n°3083192
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-04-2013 à 18:33:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Il reste tel quel et il sera reconnu.

Merci ;)

J'ai un autre soucis maintenant, j'installe Windows en UEFI, j'ai bien les 3 partitions (System, MSR et celle de l'OS)
Mais au 1er reboot (pendant l'installation de Windows), j'ai le message "Reboot and select proper boot device or insert media..."

Si je reboot en remettant la clé USB, ça reboot direct sur la clé, pour refaire une installation....
J'ai loupé quelque chose?

Merci ;)

PS: dans le bios, c'est bien le disque de l'OS en 1er (Windows Boot Manager, nom_du_disque) et j'ai aussi le même disque mais sans Windows Boot Manager devant.

---------------
n°3083224
Torlik
Posté le 04-04-2013 à 22:25:12  profilanswer

mets le nom du disque en premier, c'est forcément ça

n°3083225
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-04-2013 à 22:31:36  profilanswer

Normalement le disque nommé "Windows Boot Manager: nom_du_disque est pour l'UEFI, l'autre c'est pour le non UEFI?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 22:31:36  profilanswer

n°3083260
zwaq
Posté le 05-04-2013 à 13:21:05  profilanswer

Présentation en images de windows 8.1 :
http://www.tomsguide.fr/article/Wi [...] 57-12.html

- possibilité d'afficher + de 2 volets et les redimensionner
- possibilité de réduire les tuiles de 3/4
- liste de toutes les applis dans le start screen, sous les tuiles
- les paramêtres du PC dans Modern UI enfin exhaustifs
- internet explorer 11
- une vraie fonctionnalité multi-écrans
- etc...

Pour simplifier, windows 8.1 est ce que windows 8.0 aurait du être à sa sortie :pt1cable:  

Une interrogation : j'ai bien peur que cette mise à jour 8.0=>8.1 soit payante...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3083317
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-04-2013 à 21:22:04  profilanswer

zwaq a écrit :

Présentation en images de windows 8.1 :
http://www.tomsguide.fr/article/Wi [...] 57-12.html

- possibilité d'afficher + de 2 volets et les redimensionner
- possibilité de réduire les tuiles de 3/4
- liste de toutes les applis dans le start screen, sous les tuiles
- les paramêtres du PC dans Modern UI enfin exhaustifs
- internet explorer 11
- une vraie fonctionnalité multi-écrans
- etc...

Pour simplifier, windows 8.1 est ce que windows 8.0 aurait du être à sa sortie :pt1cable:
.

Et Windows 95 est ce que windows 3,11 aurait du être à sa sortie
Windows 98 est ce que windows 95 aurait du être à sa sortie
Windows xp sp2 est ce que windows xp aurait du être à sa sortie
Windows 7 est ce que windows vista aurait du être à sa sortie
Windows 8 est ce que windows 7 aurait du être à sa sortie  

zwaq a écrit :

Une interrogation : j'ai bien peur que cette mise à jour 8.0=>8.1 soit payante...

Pour l'instant toutes les rumeurs indiquent l'inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 05-04-2013 à 21:23:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3083322
Torlik
Posté le 05-04-2013 à 23:47:02  profilanswer

Torlik a écrit :

bon j'ai un soucis qui me prend vraiment la tête là...
je viens de partir sans ma souris, donc je suis le pad de mon portable mais avec w8 c'est vraiment la merde
j'ai l'appli, 2, 3 autres appli du store ouvert, et lorsque, avec un doigt, je me déplace vers la gauche (sur le pad hein) ça ouvre à chaque la charm bar + un gros rectangle avec l'heure. Si je le fais vers la droite, ça switch entre les applis. Du coup quand je veux déplacer le curseur et que je suis un peu trop horizontale... ba je déplace pas le curseur donc. C'est CHIANT. Et il n'y a pas d'autres mots. J'ai été dans le smart gesture (le driver du pad) et rien en apport. A mon avis c'est un truc de w8 lui même. Mais je ne trouve pas où gérer ça. Quelqu'un pour un ptit coup de pouce ? :/

Torlik a écrit :

le portable est un asus n61jv
et c'est bien un touchpad elantech

j'ai été là:
http://support.asus.com/Download.a [...] m=Touchpad
j'ai pris w8 64bits et j'ai pris le dernier donc

n°3083323
Cheinz
Posté le 05-04-2013 à 23:51:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour l'instant toutes les rumeurs indiquent l'inverse.

Ça ferait un bide sauf si ce n'est vraiment pas cher et simple AMHA.

n°3083340
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2013 à 10:09:59  profilanswer

Allu,

Kaspersky vient de me faire une alerte sur la 1ier page du topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3704_1.htm

a propos de l'image: http://html5-tutorial.fr/wp-conten [...] 954901.jpg

en fait, il semblerait que  http://html5-tutorial.fr/ soit passé dans la liste noir de kaspersky

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3083355
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2013 à 12:06:34  profilanswer

Tolor a écrit :

[:flu1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3083357
zwaq
Posté le 06-04-2013 à 12:11:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Et Windows 95 est ce que windows 3,11 aurait du être à sa sortie  
Windows 98 est ce que windows 95 aurait du être à sa sortie  
Windows xp sp2 est ce que windows xp aurait du être à sa sortie  
Windows 7 est ce que windows vista aurait du être à sa sortie

joli troll [:acherpy]

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3083410
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2013 à 05:50:09  profilanswer

zwaq a écrit :

joli troll [:acherpy]

C'était pour te montrer l'absurdité de ton post. Mais vu que tu vois que c'est un troll, tu as peut être compris que le tiens l'était tout autant

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3083612
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-04-2013 à 19:43:20  profilanswer

Petite question : Pour ceux qui ont fait les MAJs récentes des applis MS, est-ce que vous avez toujours l'option "envoyer avec Skydrive" dans l'appli mail?

n°3083624
mrdoug
Posté le 09-04-2013 à 01:20:33  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais sur une vieille machine Windows 8 écrase Windows XP en terme de vitesse :) http://www.troyhunt.com/2013/02/op [...] ows-8.html
Il est temps de lâcher ce vieil OS complètement dépassé.

Message édité par mrdoug le 09-04-2013 à 01:21:31
n°3083625
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-04-2013 à 01:25:09  profilanswer

Dommage qu'il ne compare pas avec Windows 7 aussi.

---------------
n°3083671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2013 à 20:54:02  profilanswer

j'essayais de lier mes contacts Hotmail à skype et là usine à gaz made by msft [:zinbou:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3083688
Jarvis
Posté le 10-04-2013 à 02:39:27  profilanswer

Bon, j'ai un souci avec l'UAC :

J'ai beau être admin, il m'est impossible de créer/modifier
un fichier dans Program Files, par exemple.

Si je désactive complètement l'UAC, c'est bonnard,
mais je paume les applis Modern UI, du coup. [:manust]

Quelqu'un aurait une soluce, SVP ? :'(

n°3083699
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2013 à 09:20:24  profilanswer

C'est normal. Dans ces cas-là, tu prépares ton fichiers hors Program Files, puis tu le copies dedans. Ou alors si tu veux modifier un fichier en direct, tu lances ton logiciel de modification en tant qu'admin.

Message édité par Wolfman le 10-04-2013 à 09:20:32
n°3083763
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2013 à 18:12:55  profilanswer

Bonjour, petite question à propos de l'utilisation du service Xbox Musique & co.

Je ne connais pas encore du tout ces applications, je me servais jusqu'à maintenant d'iTunes dans mon environnement multimédia quasi full Apple (iPads, iPods, AirPlay et compagnie...). Maintenant que je m'équipe en Microsoft, j'aimerai utiliser au mieux mes appareils qui sont :
- un serveur domestique sur lequel sont stockées toutes musiques et qui diffuse "à la mano" (serveur de fichiers) ou en DLNA / uPnP (FreeMi Server actif et partage les musiques), connecté à mon réseau local. Il tourne sous Windows Server 2012.
- une Xbox 360 connectée au même réseau local
- des PC, tablettes, portables, tous sous Windows 8, Windows RT ou Windows Phone 8 et tous connectés au même réseau local (WiFi ou Ethernet suivant les machines)
- Freebox Player & Server sur ce même réseau.

Je sens qu'il y a matière à faire une installe plutôt sympa, mais je ne comprends pas encore tous les aspects de la plateforme... J'aimerai, par exemple, pouvoir diffuser la musique qui est sur mon serveur, sur la Xbox puisqu'elle-même est connectée à un home cinéma. Auparavant, je faisais ça avec iTunes sur le serveur + mon iPad diffusant en AirMedia sur la Freebox, mais je pense pas qu'il soit possible de faire ça avec la plateforme Microsoft.

Donc, déjà, est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Je ne suis pas du tout réfractaire à utiliser une autre appli qu'iTunes, bien au contraire :jap:

D'ailleurs, l'appli Musique intégrée à Windows 8 et RT a l'air assez simple à utiliser : elle a détecté toute ma musique en réseau (j'ai mes bibliothèques à peu près correctement configurées), mais j'ai un doute... Comment fonctionne le mode "dans le nuage" ? Je pense l'avoir activer et l'appli semble copier de la musique dessus .... mais où exactement ? :D  
Ca part sur mon SkyDrive c'est ça ? En tout cas, ma Surface a déjà détecté les premiers morceaux uploadés dans le nuage (pas de bibliothèques configurée sur la Surface), donc ça doit bien se copier quelque part :??:

Merci d'avance :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3083768
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 18:37:29  profilanswer

Non, ça ne se copie pas. Xbox musique/zune reconnait la musique de ton ordi d'apres ses tags et etablit la correspondance dans le store. Et donc t'y donne access en streaming.  
Google music fait pareil. Certains apellent ça du blanchissement de mp3, ils ont probablement pas tort :D

Message édité par flash_gordon le 10-04-2013 à 18:37:58
n°3083769
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2013 à 18:42:24  profilanswer

Ah d'accord !

Donc le mieux reste donc que j'utilise ma musique en local, ou alors que je colle ma playlist sur SkyDrive :D

---------------
n°3083770
flash_gord​on
Posté le 10-04-2013 à 18:58:47  profilanswer

Pourquoi ? Ça marche plutôt bien et ça permet de garder de la place pour autre chose sur la surface..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3083780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2013 à 21:30:06  profilanswer

Ah ben c'est que j'ai mal compris alors :D
J'ai compris qu'il ne s'agissait pas des fichiers originaux :??:
Mais effectivement si la qualité est la même que mes fichiers originaux (je demande pas du FLAC hein, des MP3 320k me suffisent amplement), dans ce cas, oui, j'économise plusieurs dizaines de Go quand même.

Du coup, question : le service Xbox Music présent sur ma 360 (depuis la dernière mise à jour du dash) est-il le même que celui de la Surface ? A-t-il lui aussi accès à cette "music dans le nuage" ? Du coup, je n'aurai qu'à piloter la Xbox via le SmartGlass ? :love:

En tout cas merci beaucoup pour les infos :jap:

---------------
n°3083785
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2013 à 22:45:17  profilanswer

Le service en question, c'est ce qui remplace le Zune Pass ? À 10€ par mois ? On peut "clouder" sa musique maintenant ?

n°3083794
raysar
Posté le 11-04-2013 à 00:45:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce n'est plus windows 98, il sait très bien se gerer tout seul.

Plus tu vas mettre les pattes dedans, plus tu vas essayer de tweaker des trucs, plus tu vas essayer de liberer de la ram etc, plus mal il marchera.

Ouais  ça c'est la théorie, 4gb de ram sans swap et j'ai mes logiciels qui crash tout seul par manque de place, avec un jeux plus firefow d'ouvert ...
C'est juste une vaste blague, et je ne critique pas pour le plaisir, il y a pleins de choses bien mais la gestion mémoire, c'est juste foireux, et n'affiche même pas correctement les détails.

Enfin, je n'ai rien tweaké du tout justement, mais tout ceux qui disent que windows s'adapte à la ram disponible c'est faux, quand c'est plein, on a juste un message qui indique que c'est la fin et que lorsque l'on dépasse un seuil critique une appli crashe.

J'aimerai bien avoir des détails, mais j'ai rien trouvé comme article même en anglais :/

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3083796
raysar
Posté le 11-04-2013 à 00:49:44  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bof...
J'ai beau avoir 16 Go, ce couillon m'utilise encore 5 Go comme swapfile.
Je lui ai imposé un swapfile de 1 Go, je récupère 4 Go, ce qui n'est pas négligeable sur un SSD de 128 Go.

Mais oui il est complètement "débile" justement, avec 16go pas besoin de swap, seulement avec 4go, il me faut 2go de plus pour éviter la saturation, seulement avant de remplir la ram il s'amuse a me swaper les fichier de firefox, je met donc 2secondes pour changer d'onglets ...

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°3083798
flash_gord​on
Posté le 11-04-2013 à 01:00:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le service en question, c'est ce qui remplace le Zune Pass ? À 10€ par mois ? On peut "clouder" sa musique maintenant ?

J'ai pas analysé en détail, mais de ce que j'ai compris, en gratuit, tu peux "clouder" entre pc/tablette, et avec le service à 10€/mois tu peux aussi vers le téléphone et la xbox.

DiB91 a écrit :

J'ai compris qu'il ne s'agissait pas des fichiers originaux :??:

anéffé

DiB91 a écrit :

Mais effectivement si la qualité est la même que mes fichiers originaux (je demande pas du FLAC hein, des MP3 320k me suffisent amplement), dans ce cas, oui, j'économise plusieurs dizaines de Go quand même.

Ma pauvre oreille pas musicale ne fait pas la différence en tout cas. Et de toutes façons la théorie voudrait que la qualité soit celle du store, il n'y a aucune raison qu'ils s’amusent à recompresser ce qu'ils ont déja.

DiB91 a écrit :

Du coup, question : le service Xbox Music présent sur ma 360 (depuis la dernière mise à jour du dash) est-il le même que celui de la Surface ? A-t-il lui aussi accès à cette "music dans le nuage" ?

Oui, mais à priori via l'offre payante uniquement.

DiB91 a écrit :

Du coup, je n'aurai qu'à piloter la Xbox via le SmartGlass ? :love:

Va falloir que je le teste ce smartglass (j'ai pas de xbox) un de ces jours, j'ai pas envie de mourrir idiot.

Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 01:07:08
n°3083802
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-04-2013 à 07:39:38  profilanswer

raysar a écrit :

Mais oui il est complètement "débile" justement, avec 16go pas besoin de swap, seulement avec 4go, il me faut 2go de plus pour éviter la saturation, seulement avant de remplir la ram il s'amuse a me swaper les fichier de firefox, je met donc 2secondes pour changer d'onglets ...

C'est Firefox qui s'amuse à se swapper, tu as surement une extension qui fait ca. (ex: les extensions qui disent reduire la mémoire du programme, et vu ton obsession pour la RAM, je ne serais pas surpris de voir que tu as ce genre d'extension).

n°3083806
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-04-2013 à 08:33:27  profilanswer

Merci pour toutes ces infos. Je n'ai pas encore essayé avec la Xbox, mais sinon en effet ça marche parfaitement entre les pc et tablettes gratuitement (morceaux de musique que je possède déjà bien sur)

EDIT : je confirme, je viens d'aller faire un tour sur le store et pour streamer sur la Xbox, il faut bien avoir le pass payant ... et un Xbox Live Gold aussi, bien sur... ah et y a des coupures pub aussi pendant la lecture sur pc.

Message édité par DiB91 le 11-04-2013 à 08:45:25

---------------
n°3083807
flash_gord​on
Posté le 11-04-2013 à 08:48:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est Firefox qui s'amuse à se swapper, tu as surement une extension qui fait ca. (ex: les extensions qui disent reduire la mémoire du programme, et vu ton obsession pour la RAM, je ne serais pas surpris de voir que tu as ce genre d'extension).

Je suis forcé de plussoyer..

J'ai seulement 4 Go, et en plus en 32 bits maniere d'aggraver les choses, et je n'ai jamais eu de probleme de mémoire saturée ou quoi que ce soit.. Et ce même avec des applis lourdes de dev, d'edition photo, ou même avec des machines virtuelles qui tournent.

raysar a écrit :

Enfin, je n'ai rien tweaké du tout justement,

Sauf que dans le même post tu nous sors :

raysar a écrit :

Ouais  ça c'est la théorie, 4gb de ram sans swap

A priori, tu as dégagé le swap, mais non, il n'y a aucun tweak.. Tu peux pas faire des trucs comme virer le swap pour ensuite dire que windows gere mal la mémoire, c'est du grand n'importe quoi. Faut être cohérent au moins deux secondes d'affilée quoi.

Message édité par flash_gordon le 11-04-2013 à 09:23:10
n°3083810
nebulios
Posté le 11-04-2013 à 09:42:40  profilanswer

raysar a écrit :

Ouais  ça c'est la théorie, 4gb de ram sans swap et j'ai mes logiciels qui crash tout seul par manque de place, avec un jeux plus firefow d'ouvert ...

Donc tu n'as aucune idée de la façon dont fonctionne le swap sous Windows, tu pourris ton OS en faisant n'importe quoi, mais c'est la faute à l'OS et pas la tienne :/

n°3083825
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-04-2013 à 11:39:32  profilanswer

Quand t'as bien assez de mémoire vive, le swap ne sert pas à grand chose (sauf pour les applis qui pose problème quand il n'y en a pas, genre photoshop, etc...)

J'ai plus de swap depuis x années et windows gère très bien ma mémoire, là avec quelques prog qui tournent

Total: 16Go
En mémoire cache: 8Go
Disponible: 13.8Go
Libre: 5.5Go

J'ai le superfetch et perfetch de désactivé (useless avec un bon SSD :D)

---------------
n°3083826
flash_gord​on
Posté le 11-04-2013 à 11:43:45  profilanswer

Oui mais lui il a seulement 4Go, il desactive le swap, et se plaint que ça marche mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)