|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 19:29:48 |
davids | bonjour Message cité 2 fois Message édité par davids le 20-01-2013 à 09:58:28 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
davids | ben je ne sais pas un vieux réflexe , mais si tu dis que par windows c'est fait proprement alors je vais le faire
|
G2mains |
Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 20-01-2013 à 12:07:56 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello, Je vais avoir besoin de vos avis eclairés Je suis sur Windows 8 avec Hyper-V, ça peut avoir son importance. A chaque démarrage de ma machine, il faut 1mn à Windows pour trouver une connexion internet, ce qui fait que mes tiles ainsi que tous mes softs ayants besoin d'une connexion au démarrage de la machine attendent.
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai lu ici et là de tenter de desactiver IPv6 sur ma carte réseau, j'ai testé, ça ne change rien. J'ai le problème à la fois quand je suis connecté sur ma carte Ethernet Realtek (drivers à jours) ainsi que sur ma carte wifi Intel (drivers à jour egalement). Si vous avez une idée je suis preneur Merci. edit : Bon j'ai passé l'adresse IP de la carte virtuelle Hyper-V de l'emulateur windows phone en IP fixe ça a l'air d'avoir résolu le soucis. Message édité par Turbo16 le 20-01-2013 à 12:39:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
davids |
|
Park_it |
|
Park_it | Sinon je viens de lire ça :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:22:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça vous à déjà fait un bug de ce genre sur windows 8, j'ai des fonctions qui sont plus affichés en français mais en anglais alors que j'ai rien changé, vraiment du jour au lendemain, d'ailleurs j'ai effectué moult test antivirus pensant à ça au 1er abord mais rien de décelé.
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cabri jaron.gouv.org |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Impossible de commander une clé Media Center pour Windows 8
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... | Chezmoicamarche.com --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, mais si t'en redemande une sur le même PC, ça ne fonctionnera pas. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Constellation06 | Je connais peut être quelqu'un qui est SDE ou SDI chez Corp et qui s'occupe du site Windows, mais je parie qu'ils sont au courant et qu'ils ont autre chose à faire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Si si bien sur |
DDReaper |
C'est pas parce que tu n'es pas capable de te servir d'un système d'exploitation que c'est anti-ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-01-2013 à 10:44:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'accord avec DDReaper, Modern-UI n'est absolument pas anti-ergonomique, suffit de savoir s'en servir, mais je pense pas qu'il soit utile de relancer encore le débat --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mettre une vignette de l'explorateur sur l'accueil pour qu'il me fasse quitter Modern UI, j'appelle pas ça de l'ergonomie. Est-ce qu'il existe un explorateur exploitant l'interface MUI, pour ne pas avoir à en sortir? Je ne trouve pas comment mettre des vignettes de raccourcis pour aller explorer des dossiers précis (la vignette "explorateur" m'ouvre les bibliothèques), et je ne sais pas comment afficher l'explorateur sous l'interface Modern UI. Si c'est faisable, je veux bien qu'on m'explique. Idem pour le raccourci "videos", qui affiche en vrac toutes les videos trouvées sur le pc (avec tri par date ou alpha), sans vraisemblablement permettre de conserver l'affichage des dossiers/sous-dossiers. Message édité par potemkin le 22-01-2013 à 10:59:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stilgars |
|
Constellation06 | C'est complémentaire ... |
Cheinz |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout a fait. Sur mon PC de bureau, l'écran d'accueil ne me sert que de menu Démarrer pour mes applications habituelles. |
Message édité par potemkin le 22-01-2013 à 13:34:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️ | Bonjour tout le monde, j'ai une petite question : ma femme veut passer à Windows 8, mais elle ne sait pas si elle doit prendre la version boite ou la version à télécharger... Merci beaucoup ! edit : en fait, je viens de voir que c'était une mise à jour qui est proposée à 30€, et pas une version complète. Ça veut donc dire que si elle formate, il faudra d'abord installer Windows 7, puis faire la mise à jour. edit 2 : ok, apparemment on peut faire un ISO avec la version téléchargeable. http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -a-niveau/ Message édité par Ariakan le 22-01-2013 à 14:17:44 --------------- Ariakan.com |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
mrdoug |
Pourquoi ne pas être resté sous windows 7 du coup ? |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |