Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3074886
Park_it
Posté le 19-01-2013 à 19:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enfin d'un côté ça marche mais j'ai un control.exe not found
 
edit: faut mettre le path complet, c'est-à-dire C:\Windows\System32\control.exe et pas jsute control.exe
même chose pour paint par exemple, ou autre


Message édité par Park_it le 19-01-2013 à 19:31:21
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 19:29:48  profilanswer
 

n°3074924
davids
Posté le 20-01-2013 à 09:55:29  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
a la sorti de windows 8, j'ai acheté le DVD pour faire la mise a jour de mon windows 7 vers 8 pro. RAS tout va bien
 
seulement voilà, j'ai envie de réinstaller mon PC proprement.
 
Puis je faire une réinstallation propre de windows 8 pro sans avoir a réinstaller 7 ?
(je sais qu'il y a une fonction intégrée dans windows 8 pour remettre l'os par défaut)
 
En fait moi je souhaiterais installer windows à l'ancienne , avec son DVD
en gros je vais installer windows 8 pro par dessus mon windows 8 pro actuel ... je risque d'avoir des problèmes pour l'activer?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 20-01-2013 à 09:58:28
n°3074927
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-01-2013 à 10:21:47  profilanswer
 

davids a écrit :

bonjour  :hello:  
 
a la sorti de windows 8, j'ai acheté le DVD pour faire la mise a jour de mon windows 7 vers 8 pro. RAS tout va bien
 
seulement voilà, j'ai envie de réinstaller mon PC proprement.
 
Puis je faire une réinstallation propre de windows 8 pro sans avoir a réinstaller 7 ?
(je sais qu'il y a une fonction intégrée dans windows 8 pour remettre l'os par défaut)
 
En fait moi je souhaiterais installer windows à l'ancienne , avec son DVD
en gros je vais installer windows 8 pro par dessus mon windows 8 pro actuel ... je risque d'avoir des problèmes pour l'activer?
 
Merci


Pourquoi s'emmerder alors que tu peux reinstaller Windows proprement à partir de Windows?

n°3074928
davids
Posté le 20-01-2013 à 10:29:38  profilanswer
 

ben je ne sais pas un vieux réflexe , mais si tu dis que par windows c'est fait proprement alors je vais le faire
 
merci

n°3074939
G2mains
Posté le 20-01-2013 à 12:07:35  profilanswer
 

davids a écrit :

bonjour  :hello:  
 
a la sorti de windows 8, j'ai acheté le DVD pour faire la mise a jour de mon windows 7 vers 8 pro. RAS tout va bien
 
seulement voilà, j'ai envie de réinstaller mon PC proprement.
 
Puis je faire une réinstallation propre de windows 8 pro sans avoir a réinstaller 7 ?
(je sais qu'il y a une fonction intégrée dans windows 8 pour remettre l'os par défaut)
 
En fait moi je souhaiterais installer windows à l'ancienne , avec son DVD
en gros je vais installer windows 8 pro par dessus mon windows 8 pro actuel ... je risque d'avoir des problèmes pour l'activer?
 
Merci


 
Utilise Advanced Tokens Manager.
Ainsi tu peux le réactiver sans passer par les serveurs Microsoft.
 
http://www.joshcellsoftwares.com/2 [...] nager.html

Message cité 1 fois
Message édité par G2mains le 20-01-2013 à 12:07:56
n°3074943
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-01-2013 à 12:26:55  profilanswer
 

Hello,

 

Je vais avoir besoin de vos avis eclairés :o

 

Je suis sur Windows 8 avec Hyper-V, ça peut avoir son importance.

 

A chaque démarrage de ma machine, il faut 1mn à Windows pour trouver une connexion internet, ce qui fait que mes tiles ainsi que tous mes softs ayants besoin d'une connexion au démarrage de la machine attendent.
Dans les logs evenement administrateur système j'ai :

 
Citation :

Le réseau n’a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP) pour la carte réseau d’adresse réseau 0x00155D2B2DA2. L’erreur suivante s’est produite : 0x79. Votre ordinateur va continuer à essayer d’obtenir une adresse auprès du serveur d’adresse réseau (DHCP).

 

J'ai cherché un peu sur le net, j'ai lu ici et là de tenter de desactiver IPv6 sur ma carte réseau, j'ai testé, ça ne change rien. J'ai le problème à la fois quand je suis connecté sur ma carte Ethernet Realtek (drivers à jours) ainsi que sur ma carte wifi Intel (drivers à jour egalement).

 

Si vous avez une idée je suis preneur :D

 

Merci.

 

edit : Bon j'ai passé l'adresse IP de la carte virtuelle Hyper-V de l'emulateur windows phone en IP fixe ça a l'air d'avoir résolu le soucis.
Par contre j'ai la même erreur sur ma carte wifi alors que j'ai bien une IP attribuée.


Message édité par Turbo16 le 20-01-2013 à 12:39:28

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3074953
davids
Posté le 20-01-2013 à 13:16:01  profilanswer
 

G2mains a écrit :


 
Utilise Advanced Tokens Manager.
Ainsi tu peux le réactiver sans passer par les serveurs Microsoft.
 
http://www.joshcellsoftwares.com/2 [...] nager.html


 
 
merci pour l'info je ne connaissait pas

n°3074972
Park_it
Posté le 20-01-2013 à 18:32:49  profilanswer
 

davids a écrit :


 
 
merci pour l'info je ne connaissait pas


 
Moi j'ai pas acheté la maj vers 8 pro en magasin mais par l'utilitaire, que j'ai ensuite gravé. Ca change peut-être rien mais bon.
 
j'avais donc mon dvd win 8pro. Je formate mon dd, j'installe win 8 pro, sans souci. Par contre il veut pas activer ma copie car j'ai qu'une clé de "mise à jour". Donc j'ia repris l'ancienne technique d'activation des maj de win7 (décrite ici entre autres http://korben.info/installer-windo [...] -jour.html ) et ça a marché. Jcrois ça a été décrit un peu plus haut dans le topic
 
Idem je voulais une isntall "propre" plutôt que de d'abord passer apr win7.

n°3074973
Park_it
Posté le 20-01-2013 à 18:34:37  profilanswer
 

Sinon je viens de lire ça :
http://answers.microsoft.com/en-us [...] ced229807a
 
et c'est pas cool :(

n°3074990
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-01-2013 à 20:22:47  profilanswer
 

Ben pour moi c'est logique.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 20:22:47  profilanswer
 

n°3074991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2013 à 20:26:15  profilanswer
 

ça vous à déjà fait un bug de ce genre sur windows 8, j'ai des fonctions qui sont plus affichés en français mais en anglais alors que j'ai rien changé, vraiment du jour au lendemain, d'ailleurs j'ai effectué moult test antivirus pensant à ça au 1er abord mais rien de décelé.
 
C'est comme si Windows pétait une durite tout seul, par exemple ma connexion internet, quand je veut activer/désactiver mes cartes réseaux/wifi ça fais rien :(


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3074992
Constellat​ion06
Posté le 20-01-2013 à 20:31:45  profilanswer
 
n°3074994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2013 à 20:36:20  profilanswer
 


ça vient de quoi? parce que si je fais un refresh de Windows, je suis bon à réinstaller les applications Windows natives [:cordelius:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3075052
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 21-01-2013 à 09:40:15  profilanswer
 

[:drapo]

n°3075058
Trit'
Posté le 21-01-2013 à 10:38:01  profilanswer
 

Park_it a écrit :

j'avais donc mon dvd win 8pro. Je formate mon dd, j'installe win 8 pro, sans souci. Par contre il veut pas activer ma copie car j'ai qu'une clé de "mise à jour". [...]
 
Idem je voulais une isntall "propre" plutôt que de d'abord passer apr win7.


Fallait pas formater avant de lancer le programme d'installation de Windows 8 (qui, après avoir détecté ton OS précédent, t'aurait aussi permis de formater mais après avoir compris que c'était OK pour activer après). :o
 
Et le passage par une installation "personnalisée" permet une installation propre, Windows déjà présent ou pas. De même que le système de mise à niveau qui, depuis Vista, fait une installation propre (il déploie une image d'un OS neuf dans les deux cas) mais en mettant de côté les paramètres préexistants pour les réinjecter ensuite dans le nouvel OS (pas comme jusqu'à XP où ça ne faisait que changer les fichiers système).

n°3075120
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2013 à 18:20:13  profilanswer
 

Impossible de commander une clé Media Center pour Windows 8
 
Bonjour,
Ils font chié chez Microsoft !
On ne peut plus obtenir de clé Media Center pour Windows 8 :
 
http://hfr-rehost.net/self/41508f77a0490db9ebfc8e0064f5175801781f0d.jpg
 
Déjà dis ici le 14 janvier, ... soit il y a 7 jours, sachant que ça ne fonctionnait pas depuis au moins plusieurs jours déjà à cette date : http://www.forumsducomptoir.com/in [...] -windows-8
+
ici : http://forum.korben.info/topic/146 [...] windows-8/
 
Je ne suis pas le seul. Plein de monde se plaignent sur la toile là-dessus. Tapez dans Google :
Nous n'avons pas pu traiter votre commande. Si vous pensez que vous avez reçu ce message par erreur, contactez un technicien du Support technique Microsoft.
Et vous verrez par vous-même.
 
En anglais : http://windows.microsoft.com/en-US [...] ture-packs , pareil :
We couldn't process your order.
If you think you have received this message in error, contact a Microsoft Customer Support representative.
Terms & Conditions

 
http://hfr-rehost.net/self/7695859ed4cbd294111021fe4232566b59b0f9a4.jpg
 
Bien entendu, testé sur différents PC, OS, navigateurs dont Safari sur l'iPhone, supprimer cookies et navigation récente, IP française (et renouvellé avant l'essai d'une nouvelle commande) et étrangère. Rien n'y fait.
 
Appelé Microsoft, c'est littéralement des billes. Certains Support technique Microsoft là dedans sont au courant et savent qu'ils y a un problème sur la page web Microsoft suivante : windows.microsoft.com... d'où l'échec de la commande de la clé gratuite Media Center et ça se solde par ce message. Les techniciens du Support technique Microsoft propose de la faire manuellement si on leur donne la clé du Windows 8 et ils généreront une clé gratuite Media Center. Sauf que ça ne se passe pas comme ça : j'ai 10 PC qui ont besoin une clé Media Center avant le 31 janvier 2013 et je n'ai nullement le temps et l'envie de passer une après-midi avec un technique du Support technique Microsoft pour obtenir mes 10 clés + les erreurs que ça peut engendrer si il me prononce mal ou j'entends mal un caractère d'une clé.
Il y a même un type sur une page Microsoft en anglais qui leur as donné la solution pour réparer la page web. Mais chez Microsoft, ils sont capable d'écrire des millions de lignes pour un nouvel OS, mais pas réparer une page web malgrés le signalement de centaines d'internautes qui ne peuvent plus commander de clé gratuite Media Center pour Windows 8.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3075124
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2013 à 18:52:45  profilanswer
 

Chezmoicamarche.com :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3075128
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2013 à 18:54:48  profilanswer
 

Oui, mais si t'en redemande une sur le même PC, ça ne fonctionnera pas.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°3075132
Constellat​ion06
Posté le 21-01-2013 à 19:14:51  profilanswer
 

Je connais peut être quelqu'un qui est SDE ou SDI chez Corp et qui s'occupe du site Windows, mais je parie qu'ils sont au courant et qu'ils ont autre chose à faire :D

n°3075135
atreides59
Posté le 21-01-2013 à 19:26:54  profilanswer
 

Je l'ai fait vendredi avec succès.
Par contre j'ai eu aussi ce message sur mon Win7 avec 3 navigateurs. Puis c'est passé sur mon Win8 RP avec IE10 du premier coup quelques minutes après.  :pt1cable:


Message édité par atreides59 le 21-01-2013 à 19:30:20
n°3075163
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2013 à 23:22:26  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Je connais peut être quelqu'un qui est SDE ou SDI chez Corp et qui s'occupe du site Windows, mais je parie qu'ils sont au courant et qu'ils ont autre chose à faire :D


Parce que tu crois que c'est pas volontaire histoire qu'il n'y ait pas d'abus? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3075165
Constellat​ion06
Posté le 21-01-2013 à 23:47:11  profilanswer
 

Si si bien sur :D

n°3075179
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-01-2013 à 08:54:36  profilanswer
 

Bien le bonjour :hello:
 
Hier soir, mon PC s'est mis à faire des caprices.  Du coup, je me suis dit que j'allais passer à windows 8.
 
Installation facile, en effaçant tout. Remarquable.
Après, je commence à déchanter.  
- la charm bar: souris dans un angle, pas sur le côté. 1 à 2s pour apparaître. Une fois la souris dans un angle (pénible en bi-écran), il faut la baisser pour atteindre par exemple recherche. Si en plus c'est un mail, il faut ensuite clicker sur courrier. Quel trajet juste pour trouver un mail!!! Win+F et win+C seront salvateurs, mais ce n'est pas la panacée.
- le mode bureau/modern UI, j'ai toujours pas tout compris. Cela va venir avec le temps. Je joue avec la touche win, mais pas sûr que ce soit le bon chemin.
- fermer une appli modern UI est infernal. Ok, on saisit et on abaisse la souris. Mais là, ça réduit seulement, après, faut vraiment "forcer" pour la mettre en bas de l'écran. Et je ne sais même pas si ça ferme vraiment l'appli ou pas. Ca va passer par ALT F4.
- la suite windows live: l'appli mail UI ne me convainc pas a priori. Comment mettre des "filtres"? Genre "tout le courrier"? Pour les rerches, c'est tellement pratique! Là pas trouvé. Du coup, la question: puis-je installer l'ancienne suite windows live? J'aurai donc 2 softs séparés et les messages vont se télécharger 2 fois??
- on continue avec la messagerie: pas compris comment voir simplement les contacts en ligne. Et sacrifier un écran entier juste pour ça :ouch:
Et on peut se retrouver avec 4 applis: messages, skype UI, skype bureau, messenger bureau... Comment installer le minimum tout en ayant un oeil et un accès facile à la messagerie? Si je passe tout en bureau, les tuiles seront inutiles, n'est-ce pas?
- réseau: mes NAS n'apparaissent pas. Du coup, je ne peux pas aller plus loin.... Que faire?  
- Corollaire, j'avais un compte normal, idem sur mes NAS pour un accès aisé. Là, c'est un compte live. Du coup, c'est pénible pour se loguer (mdp compliqué) et l'accès au réseau va se compliquer... On peut contourner?
 
J'arrête là pour l'instant, mais jamais un windows m'a provoqué une telle réaction de rejet. J'espère résoudre tous ces points rapidement afin de retrouver mes marques, enfin plutôt de l'efficacité.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075203
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2013 à 10:40:18  profilanswer
 

Drap.
 
Windows 8 pro acheté, installé, et interface Modern UI aussitôt virée (à l'aide de Start 8), anti-ergonomique au possible [:kaio]  
 
Je me sentais oppressé par la simple impossibilité d'avoir accès simplement à l'explorateur Windows :(
 
Et le bouton éteindre/redemarrer, placé à 12 clics de souris  [:deouss]

n°3075205
DDReaper
Posté le 22-01-2013 à 10:42:58  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Drap.

 

Windows 8 pro acheté, installé, et interface Modern UI aussitôt virée (à l'aide de Start 8), anti-ergonomique au possible [:kaio]

 

Je me sentais oppressé par la simple impossibilité d'avoir accès simplement à l'explorateur Windows :(

 

Et le bouton éteindre/redemarrer, placé à 12 clics de souris  [:deouss]


 [:chtiungdor]

 

C'est pas parce que tu n'es pas capable de te servir d'un système d'exploitation que c'est anti-ergonomique.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-01-2013 à 10:44:01
n°3075207
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2013 à 10:46:17  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 [:chtiungdor]  
 
C'est pas parce que tu n'es pas capable de te servir d'un système d'exploitation que c'est anti-ergonomique.


 
Qu'est-ce qui te laisse croire que je ne savais pas m'en servir? [:tristou:4]

n°3075208
DDReaper
Posté le 22-01-2013 à 10:48:00  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Qu'est-ce qui te laisse croire que je ne savais pas m'en servir? [:tristou:4]


 
Que tu n'arrive pas à trouver l'explorateur simplement.

n°3075212
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-01-2013 à 10:53:22  profilanswer
 

D'accord avec DDReaper, Modern-UI n'est absolument pas anti-ergonomique, suffit de savoir s'en servir, mais je pense pas qu'il soit utile de relancer encore le débat :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3075213
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2013 à 10:58:58  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Que tu n'arrive pas à trouver l'explorateur simplement.

 

Mettre une vignette de l'explorateur sur l'accueil pour qu'il me fasse quitter Modern UI, j'appelle pas ça de l'ergonomie. Est-ce qu'il existe un explorateur exploitant l'interface MUI, pour ne pas avoir à en sortir?

 

Je ne trouve pas comment mettre des vignettes de raccourcis pour aller explorer des dossiers précis (la vignette "explorateur" m'ouvre les bibliothèques), et je ne sais pas comment afficher l'explorateur sous l'interface Modern UI. Si c'est faisable, je veux bien qu'on m'explique. :jap:

 

Idem pour le raccourci "videos", qui affiche en vrac toutes les videos trouvées sur le pc (avec tri par date ou alpha), sans vraisemblablement permettre de conserver l'affichage des dossiers/sous-dossiers.
Pratique quand t'as un certain nombre d'épisodes de séries qui noient les films dans la masse :/


Message édité par potemkin le 22-01-2013 à 10:59:47
n°3075215
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-01-2013 à 11:08:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

D'accord avec DDReaper, Modern-UI n'est absolument pas anti-ergonomique, suffit de savoir s'en servir, mais je pense pas qu'il soit utile de relancer encore le débat :)


Je ne qualifie pas encore MUI d'anti-ergonomique. Mais la difficulté à afficher la charm bar et autres barres à la souris en bi-écran nuit grandement à MUI.
Et surtout, devoir dupliquer toutes les applis, c'est nuisible. Je ne suis même pas persuadé que le back end soit commun (genre c'est seulement l'IHM qui change mais le moteur est identique).
S'il faut tout installer en double => MUI inutile.
 
Autre point noir: seulement 2 applis en même temps... => faut rester en bureau pour être productif. => là encore MUI aux oubliettes.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075239
stilgars
Posté le 22-01-2013 à 13:02:54  profilanswer
 

bobor a écrit :


Je ne qualifie pas encore MUI d'anti-ergonomique. Mais la difficulté à afficher la charm bar et autres barres à la souris en bi-écran nuit grandement à MUI.
Et surtout, devoir dupliquer toutes les applis, c'est nuisible. Je ne suis même pas persuadé que le back end soit commun (genre c'est seulement l'IHM qui change mais le moteur est identique).
S'il faut tout installer en double => MUI inutile.
 
Autre point noir: seulement 2 applis en même temps... => faut rester en bureau pour être productif. => là encore MUI aux oubliettes.


 
Non mais discute pas, c'est que ton cerveau n'est pas adapté et que tu ne fais pas d'effort pour comprendre la logique derrière l'idée fumeuse de combiner aux forceps deux systèmes d'exploitation, qui s'ignorent royalement, en un.

n°3075240
Constellat​ion06
Posté le 22-01-2013 à 13:06:46  profilanswer
 

C'est complémentaire ...

n°3075243
Cheinz
Posté le 22-01-2013 à 13:25:18  profilanswer
 

bobor a écrit :

Autre point noir: seulement 2 applis en même temps... => faut rester en bureau pour être productif. => là encore MUI aux oubliettes.


Tip: MUI n'a pas pour but qu'on y reste tout le temp dessus...
C'est une interface typé usage tablettes... donc pour de la consultation majoritairement. Une fois qu'on a compris ça elle prend sa place toute seule pour le programme TV, la météo, des petits jeux, du RSS, des vidéos (YouTube & co), etc... Elle n'est pas la pour de la production.

n°3075244
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 13:28:51  profilanswer
 

Tout a fait. Sur mon PC de bureau, l'écran d'accueil ne me sert que de menu Démarrer pour mes applications habituelles.

n°3075247
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-01-2013 à 13:34:31  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Tip: MUI n'a pas pour but qu'on y reste tout le temp dessus...
C'est une interface typé usage tablettes... donc pour de la consultation majoritairement. Une fois qu'on a compris ça elle prend sa place toute seule pour le programme TV, la météo, des petits jeux, du RSS, des vidéos (YouTube & co), etc... Elle n'est pas la pour de la production.


L'idéal serait qu'on adopte cette interface pour un nouveau genre d'appareil tactile, des espèces d'écrans sans clavier qui serviraient une utilisation basique. Mais c'est le futur, ça  [:ula]


Message édité par potemkin le 22-01-2013 à 13:34:41
n°3075249
bobor
tueur de n44b
Posté le 22-01-2013 à 13:44:40  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Tip: MUI n'a pas pour but qu'on y reste tout le temp dessus...
C'est une interface typé usage tablettes... donc pour de la consultation majoritairement. Une fois qu'on a compris ça elle prend sa place toute seule pour le programme TV, la météo, des petits jeux, du RSS, des vidéos (YouTube & co), etc... Elle n'est pas la pour de la production.


enfin pour l'insant, les outils msn/mail/skype... sont installés, et que, en MUI.
Si je veux utiliser le mode "normal", je dois installer en double les applis, et (question), faire bosse le système en double: récupération des mails par une appli tierce bureau et par l'appli tuile, msn....
C'est ce qui me perturbe.
Après, utiliser ce MUI pour lancer une appli, pourquoi pas. Mais la barre des tâche suffit.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3075253
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2013 à 13:53:33  profilanswer
 

bobor a écrit :


enfin pour l'insant, les outils msn/mail/skype... sont installés, et que, en MUI.
Si je veux utiliser le mode "normal", je dois installer en double les applis, et (question), faire bosse le système en double: récupération des mails par une appli tierce bureau et par l'appli tuile, msn....
C'est ce qui me perturbe.
Après, utiliser ce MUI pour lancer une appli, pourquoi pas. Mais la barre des tâche suffit.


Tu peux ne jamais lancer les appli dans Modern UI, et même si tu veux les désinstaller, tu n'auras alors qu'une fois msn/mail/skype.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3075258
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2013 à 14:07:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question : ma femme veut passer à Windows 8, mais elle ne sait pas si elle doit prendre la version boite ou la version à télécharger...
En gros, elle veut savoir (et moi aussi du coup :D) comment fonctionne la version à télécharger : c'est un ISO ?
- Si oui, on préfère payer 30€ pour la même chose. :D
- Si non, comment ça fonctionne ? Si un jour elle doit formater son PC, comment on lance l'installation ?

 

Merci beaucoup ! :)

 

edit : en fait, je viens de voir que c'était une mise à jour qui est proposée à 30€, et pas une version complète. Ça veut donc dire que si elle formate, il faudra d'abord installer Windows 7, puis faire la mise à jour.
Et en gros, j'imagine que la version téléchargeable est un exécutable qui se connecte au net qui vérifie la licence du Windows 7 est bien celle utilisée pour la mise à jour ? (dans le cas d'une réinstallation)

 

edit 2 : ok, apparemment on peut faire un ISO avec la version téléchargeable. http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -a-niveau/


Message édité par Ariakan le 22-01-2013 à 14:17:44

---------------
Ariakan.com
n°3075260
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2013 à 14:20:23  profilanswer
 

HS ! Voir topic licences Windows 8 !

n°3075262
mrdoug
Posté le 22-01-2013 à 14:27:26  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Drap.

 

Windows 8 pro acheté, installé, et interface Modern UI aussitôt virée (à l'aide de Start 8), anti-ergonomique au possible [:kaio]

 

Je me sentais oppressé par la simple impossibilité d'avoir accès simplement à l'explorateur Windows :(

 

Et le bouton éteindre/redemarrer, placé à 12 clics de souris  [:deouss]

 

Pourquoi ne pas être resté sous windows 7 du coup ? :??:

n°3075267
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2013 à 14:54:59  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

HS ! Voir topic licences Windows 8 !


Han mince, y'a un topic rien que pour les licences, je savais pas.  [:ddr555] Merci à toi !


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR