| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:54:37 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
niloux | Ok --------------- Geek dad 4Life |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
companyman |
Message édité par companyman le 30-10-2012 à 16:09:15 --------------- mon feed-back |
morganno oui oui, toi aussi. | Sauf qu'il vient d'XP... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-10-2012 à 16:36:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-10-2012 à 16:26:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | même après un reboot bien sur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:24:58 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | ne pas considérer K comme un antivirus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour l'install de Windows 8, tu as fais une MAJ de Windows 7 en 8 (avec KAV activée sur l'ancien Windows 7) ou une clean install (formatage de la partition avant install de Windows 8) ?
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 30-10-2012 à 16:33:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Nada −· ·− −·· ·− | Juste pour info KAV m'a toujours fait ch-er lors de la migration de différentes machines (avec conservations programmes et paramètres) de Windows Vista à Windows 7... et pas qu'une seule fois, et sur différents PC qui étaient clean.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 30-10-2012 à 16:42:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
companyman |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens parlant des éditions 32/64 bits, j'ai une tite question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 30-10-2012 à 16:50:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semblait bien aussi, de que j'ai vu dans le passé, que les clés ne sont pas liées à la plateforme, mais à la localisation (clé fr 64 bits fonctionne très bien sur installe fr 32 bits, mais pas us 64 bits et 32 bits). Concernant le poids de l'install, c'est très curieux oui, car au boulot, le downloader me proposait de télécharger 2 Go de données lui. J'en ai donc conclu (mais peut être trop hâtivement) que ma première clé contenait les 2 plateformes (2.5 Go de 32 bits et 2.5 Go de 64 bits) EDIT : par contre ce que tu me dis me confirme que la plateforme téléchargée et gravée dépend bien de la machine de laquelle on exécute la mise à jour !! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-10-2012 à 16:51:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, merci pour l'info, c'est la conclusion que j'en ai tirée moi aussi.
flash_gordon |
|
companyman |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, je confirme ça aussi.
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
|
Nomain Carpe diem |
Clubic s'en est chargé => http://www.clubic.com/windows-os/w [...] vance.html Concernant l'historique des fichiers, certains disent qu'ils sont parvenus à programmer cette fonction sur un disque dur interne qui ne contenait pas de bibliothèque, sachant que Windows que seuls un support externe ou un réseau permettent l'activation de la fonction. De mon côté, j'ai un SSD contenant W8 et un HDD contenant de nombreuses partitions (D pour mes bibliothèque et G pour mon ghost notamment). Mais W8 ne détecte aucun support pour activer l'historique des fichiers. Merci Message édité par Nomain le 30-10-2012 à 17:26:04 |
Tolor Mais heu... | MS a annoncé les chiffres de vente de Windows 8 : 4 millions en 3 jours Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 30-10-2012 à 17:32:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-10-2012 à 17:37:58 |
DDReaper | et par rapport aux anciens windows ca veut dire quoi ? (si possible relativement au nombre de pc en circulation) |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 30-10-2012 à 17:49:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 30-10-2012 à 17:49:05 --------------- mon feed-back |
Vahire |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Comment ballmer il met tout ce qu'il a pour inciter les développeurs à sauter dans Windows 8 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-10-2012 à 17:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |