|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 10:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 11:14:18 |
stephane910 | Si microsoft oblige à passer par metro pour le menu démarrer (je n'espère pas car comme je l'utilise souvent, j'ai besoin que ça soit ergonomique et fonctionnel sur un écran classique, pas juste kikoolol (c'est différent avec une tablette tactile là par contre)), on aura surement droit à des logiciels pour revenir au menu démarre classique comme pour seven Message édité par stephane910 le 17-09-2011 à 11:19:31 |
luzio95 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai fait planter IE ce matin avec message d'erreur qui va bien: les fenêtres ne se sont pas fermées, les onglets non plus, ils se sont juste rechargés. Pas mal. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
athena714 |
|
snakesolid2 Premier de cordée | J'ai trouvé un moyen de l'installer directement sur clé USB : http://reboot.pro/6851/page__st__100
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 13:01:39 |
ptichat Blood sugar sex magic |
FLo14 Gouranga ! | Bon on a bien un look à la Zune qui va se généraliser --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens d'ailleurs faudrait que je vois qd elle sort cette béta |
fight |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Voila le test avec le ribbon etendu :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
AnthonyD »»───(knee)───► | Une appli permet de transformer Windows 8 en ... "7" |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un peut me dire comment fermer une application metro (CTRL+ALTR+SUPPR proof)
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 18-09-2011 à 00:03:53 |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-09-2011 à 00:11:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franz99 | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3008931
Message cité 2 fois Message édité par franz99 le 18-09-2011 à 11:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 11:16:25
|
magmatik White is right. | A votre avis ça va se passer comment pour les MàJ vers les betas et la RC, on va pouvoir upgrader la dev preview ou il va falloir tout écraser pour refaire une install propre ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Docteur G Momo Motus | J'avais lu qqpart que la dev preview n'allait pas être mise à jour... |
magmatik White is right. | Et c'était comment pour 7 ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
stephane910 |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |