| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Gui126 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gui126 le 18-10-2012 à 23:22:39 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 23:21:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c2d ulv 1.6ghz
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gui126 |
Oui bon y'a "pire" comme config ^^" Fresh Paint, l'App de peinture... qu'est ce qu'il fait qu'elle ne soit pas fluide cette App Message édité par Gui126 le 18-10-2012 à 23:44:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surement pb d'acceleration video, j'essaie de bidouiller un peu les pilotes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 | fresh paint était très rapide sur mon Lenovo T410S tactile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sentex | En pratique sur le site de Windows, quand je voudrais acheter la MAJ à 29.90euros, comment ça va ce passer ? Je devrais entrer ma clé Windows 7 ou le navigateur interrogera mon PC lui même ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 19-10-2012 à 12:29:23 |
chiendlacasse |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:38:37 ![]() ![]() |
zwaq | Concernant les licences et précommandes, voir ma signature, ce serait bien de garder ce topic pour les questions techniques et non pas commerciales. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roc0 | Question con, mais on peut déjà acheter une licence à 30€?
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-10-2012 à 13:32:41 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 19-10-2012 à 13:33:20 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort | Heureusement que tu as créés un topic licence Message édité par timofort le 19-10-2012 à 13:35:08 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | zune est définitivement mort
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Boosterx |
roc0 | Y'a des journaleux qui méritent quand même de se faire fesser :x
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-10-2012 à 17:40:00 |
roc0 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
kitano23 | Bon, concrètement, pour profiter pleinement de Win 8 et faire du dev, je me demande toujours quelle config je dois prendre !?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Je@nb Kindly give dime | Dis lui que smartscreen existe depuis IE8 c'est juste que la fonctionnalité a été étendue aux exe lancé sur le poste. Et c'est de tte façon désactivable. |
timofort |
Je ne sais pas si ça va lui satisfaire comme explication. Quand il a une idée dans la tête ... J'avais commencé une explication telle que depuis Windows 98SE, chaque fois que MS sort un nouveau Windows, on parle d'un nouveau mouchard et ça fait 25 fois le tour de la terre, et personne n'en est mort. Mais sa réponse : "oui, mais tu comprends, il parait que celui-là (smartscreen) est vraiment sérieux". Bref, on verra bien Message édité par timofort le 20-10-2012 à 11:22:00 |
cheesecake |
sentex |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 20-10-2012 à 15:47:49 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 20-10-2012 à 16:35:23 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Oui effectivement c'était bien trop simple de faire une verif comme à l'époque d'XP en insérant le CD d'install de win 98 pour preuve --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Tolor Mais heu... |
oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jean-Kevain | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour les chanceux qui ont la Touch Mouse de Microsoft, vous aurez les interactions multitouch de dispo
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |