Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3053230
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 16:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragnar a écrit :

ou j'ai dit que je l'avais testé ?
nulle part.. je cherchais juste à comprendre le concept ! d'ou mes questions.. oui ne je connais pas le sytème...
Maintenant que j'ai compris, je n'en vois pas l'interet pour mon pc de bureau...(pour mon usage, je me répète)

Mais justement tu n'as rien compris, puisque tu ne l'as pas testé. [:prozac]
C'est d'une stupidité sans nom de raisonner de cette façon, mais bon c'est à la mode apparemment ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 16:40:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:38:02  profilanswer

n°3053234
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-08-2012 à 16:43:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais justement tu n'as rien compris, puisque tu ne l'as pas testé. [:prozac]
C'est d'une stupidité sans nom de raisonner de cette façon, mais bon c'est à la mode apparemment ...

Le Monsieur te dit, que POUR LUI, Windows 8 a plus d'interêt avec un écran tactile (point de vue que je partage, pour ça que je réplique et moi je l'ai testé :D)

Alors, si on aime pas 8 avec un PC/écran standart, le raisonnement est stupide... :sweat:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 30-08-2012 à 16:44:52

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3053235
ragnar
Posté le 30-08-2012 à 16:43:09  profilanswer

non je ne suis pas d'accord....
on doit pouvoir comprendre un concept sans l'essayer (si il est bon généralement) et avoir un avis !

le concept de la wii je l'ai compris sans l'essayer et je savais ou non si cela me plaisait ou pas !

Aprés une fois le concept compris, le fait d'éssayer permets de voir si cela fonctionne bien, correspond aux attentes... mais si déja tu ne trouve pas cela intéressant sur le papier il y a peu de chances pour que cela te plaise ensuite (mais c'est on jamais)

et merci pour le stupidité sans nom.. ça aussi c'est un jugement débile.. tu m'as essayé ? lol alors non donc tu ne peux pas savoir alors si je raisonne stupidement...

Message cité 2 fois
Message édité par ragnar le 30-08-2012 à 16:45:25
n°3053236
DDReaper
Posté le 30-08-2012 à 16:44:57  profilanswer

Du calme les gens, ils vient pour poser des questions  [:gidoin]
Si vous sauter sur ceux qui vienne sur ce topic à chaque fois vous allez les faire fuir  :lol:
Je sais que c'est fatiguant je justifier l'utilisation de Windows 8 sur un pc de bureau toute les 3 pages, mais c'est notre devoir que de convaincre les gens que Windows 8 est un bon système! [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Pour être plus sérieux, tu peux parfaitement utiliser Windows 8 sur un pc de bureau et c'est très pratique, il apporte beaucoup de nouveauté à l'interface de Windows 7. Le bureau qu'on voit sur les tablette W8 n'est que l'écran de démarrage sur le pc de bureau donc tu ne t'en sert quasiment pas si tu n'utilise pas les application "modern UI".

EDIT :

ragnar a écrit :

on doit pouvoir comprendre un concept sans l'essayer (si il est bon généralement) et avoir un avis !

le concept de la wii je l'ai compris sans l'essayer et je savais ou non si cela me plaisait ou pas !

Aprés une fois le concept compris, le fait d'éssayer permets de voir si cela fonctionne bien, correspond aux attentes... mais si déja tu ne trouve pas cela intéressant sur le papier il y a peu de chances pour que cela te plaise ensuite (mais c'est on jamais)

et merci pour le stupidité sans nom.. ça aussi c'est un jugement débile.. tu m'as essayé ? lol alors non donc tu ne peux pas savoir alors si je raisonne stupidement...

Pourquoi tu avait installer Windows 7 alors ? Qu'est ce que tu aimais particulièrement dans le concept de windows 7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 30-08-2012 à 16:47:25
n°3053237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2012 à 16:45:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le Monsieur te dit, que POUR LUI, Windows 8 a plus d'interêt avec un écran tactile (point de vue que je partage, pour ça que je réplique et moi je l'ai testé :D)

Alors, si il aime pas 8 avec un PC/écran standart, son raisonnement est stupide :pfff:

[:otobox:2]  

ragnar a écrit :

Aprés une fois le concept compris, le fait d'éssayer permets de voir si cela fonctionne bien, correspont aux attentes... mais si déja tu ne trouve pas cela intéressant sur le papier il y a peu de chances pour que cela te plaise ensuite (mais c'est on jamais)

oui je vois ce que tu veut dire, c'est un avis qui se défend :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3053238
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 16:46:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le Monsieur te dit, que POUR LUI, Windows 8 a plus d'interêt avec un écran tactile (point de vue que je partage, pour ça que je réplique)

Alors, si il aime pas 8 avec un PC/écran standart, son raisonnement est stupide :pfff:

C'est pas là dessus que je réponds. Que W8 ait un intérêt pour lui ou pas, c'est son pb, pas le mien. Ce qui me fait réagir, c'est la façon qu'il a de décider si oui ou non ça lui conviendrait: il n'a pas testé W8, se base donc uniquement sur des images/vidéos/commentaires d'autres personnes pour se faire son idée. C'est ça qui est stupide.

ragnar a écrit :

le concept de la wii je l'ai compris sans l'essayer et je savais ou non si cela fonctionnait ou pas !

Aprés une fois le concept compris, le fait d'éssayer permets de voir si cela fonctionne bien, correspont aux attentes... mais si déja tu ne trouve pas cela intéressant sur le papier il y a peu de chances pour que cela te plaise ensuite (mais c'est on jamais)

Il y a une différence entre comprendre un concept (tu as compris quoi d'ailleurs au juste ?) et l'essayer.
Tu ne peux te faire une idée valable que si tu l'essayes toi-même, le reste c'est du moutonnage et de l'économie de réflexion. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 16:47:38

---------------
n°3053239
ragnar
Posté le 30-08-2012 à 16:47:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

Du calme les gens, ils vient pour poser des questions  [:gidoin]  
Si vous sauter sur ceux qui vienne sur ce topic à chaque fois vous allez les faire fuir  :lol:  
Je sais que c'est fatiguant je justifier l'utilisation de Windows 8 sur un pc de bureau toute les 3 pages, mais c'est notre devoir que de convaincre les gens que Windows 8 est un bon système! [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

Pour être plus sérieux, tu peux parfaitement utiliser Windows 8 sur un pc de bureau et c'est très pratique, il apporte beaucoup de nouveauté à l'interface de Windows 7. Le bureau qu'on voit sur les tablette W8 n'est que l'écran de démarrage sur le pc de bureau donc tu ne t'en sert quasiment pas si tu n'utilise pas les application "modern UI".

mais tu as raison... on me dit que mon raisonnement est stupide !
alors que je cherchais juste à comprendre le concept de windows 8... Je n'ai rien contre du tout, je suis curieux, j'aime la nouveauté !
j'ai juste dit qu'une fois compris le concept, cela ne m'intéressait pas pour mon pc de bureau.. basta.. c'est tout !
je n'ai jamais dit que c'était nul, que cela ne fonctionnait pas.. bref...passons.. je l'essaierai de toute façon...
enfin bon c'est un peu triste de devoir se justifier, sans avoir rien dénigré.. mais bon c'est à la mode ça aussi apparament

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 30-08-2012 à 16:50:45
n°3053240
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 16:50:20  profilanswer

ragnar a écrit :

mais tu as raison... on me dit que mon raisonnement est stupide !
alors que je cherchais juste à comprendre le concept de windows 8... Je n'ai rien contre du tout, je suis curieux, j'aime la nouveauté !
j'ai juste dit qu'une fois compris le concept, cela ne m'intéressait pas pour mon pc de bureau.. basta.. c'est tout !
je n'ai jamais dit que c'était nul, que cela ne fonctionnait pas.. bref...

Tu feras pareil quand tu changeras de bagnole ?
- Bonjour Monsieur, pouvez-vous m'expliquer le concept de votre nouvelle voiture ?
- vous pouvez l'essayer si vous voulez.
- non, montrez moi juste des photos et expliquez-moi que je comprenne, je déciderai ensuite.

Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 16:51:17

---------------
n°3053242
ragnar
Posté le 30-08-2012 à 16:52:55  profilanswer

lol le résumé bete et méchant de ce que je disais....vive la subtilité !
aprés tu disais que je raisonnais juste selon les images et les commentaires... et ben je vois que c'est pas beaucoup mieux, tu intrepretes bien comme cela t'arrange !
d'aprés ton raisonnement il faut forcement essayer avant de donner ton avis perso sur un concept, pour savoir si cela te correspond ou pas ?
bon ben alors j'ai jamais essayé de torturer quelqu'un et je pense que ce n'est pas bien du tout de le faire... peut etre que je devrai essayer et finalement cela me plairait...

bref j'abandonne...j'ai rarement du me justifier comme cela sur un forum juste pour avoir donné son avis sans critiqué en plus...
allez parlons plutot de windows 8 !

Message cité 2 fois
Message édité par ragnar le 30-08-2012 à 17:04:50
n°3053243
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-08-2012 à 16:56:49  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas là dessus que je réponds. Que W8 ait un intérêt pour lui ou pas, c'est son pb, pas le mien. Ce qui me fait réagir, c'est la façon qu'il a de décider si oui ou non ça lui conviendrait: il n'a pas testé W8, se base donc uniquement sur des images/vidéos/commentaires d'autres personnes pour se faire son idée. C'est ça qui est stupide.

Ah oui. Moi j'ai testé avec et sans écran tactile,  
Et j'aime pas du tout 8 sur un PC avec écran standart, par contre avec écran tactile, ça fonctionne nickel (pour moi)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:56:49  profilanswer

n°3053244
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-08-2012 à 16:57:51  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°3053251
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-08-2012 à 17:11:58  profilanswer

Moi ce que je trouve sympa pour les PC de bureaux, c'est le concept DELL d'écran (ou PC all in one) qui passe d'une position "normale" à une position couchée de manière progressive.

Ca inaugure pas mal de possibilités aussi (tablette graphique, lecture plus naturelle reposant le cou quand pas besoin de clavier/souris)....  

http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=482833

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3053252
ragnar
Posté le 30-08-2012 à 17:14:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Moi ce que je trouve sympa pour les PC de bureaux, c'est le concept DELL d'écran (ou PC all in one) qui passe d'une position "normale" à une position couchée de manière progressive.

Ca inaugure pas mal de possibilités aussi (tablette graphique, lecture plus naturelle reposant le cou quand pas besoin de clavier/souris)....  

http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=482833

pas mal du tout  ! mais il doit toujours etre rélié au pc par un cable ? (hdmi, vga..) pas sans fil ?
merci

n°3053254
magic-sim
Posté le 30-08-2012 à 17:17:32  profilanswer

ragnar a écrit :

pas mal du tout  ! mais il doit toujours etre rélié au pc par un cable ? (hdmi, vga..) pas sans fil ?
merci

Oui, après, on peut imaginer passer par un système de transmission sans fil.

On peut aussi espérer que les interfaces vidéo sans fil vont se démocratiser.

---------------
n°3053256
Constellat​ion06
Posté le 30-08-2012 à 17:19:47  profilanswer

Avec Widi tu dois pouvoir

n°3053260
magic-sim
Posté le 30-08-2012 à 17:22:20  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Avec Widi tu dois pouvoir

Ouais, si c'est possible de mettre un dongle côté PC et un autre côté écran. Et là, ce serait pas mal :D

Mais même sans ça, rien qu'avoir un écran qui glisse en position naturelle), ça serait le pied.

---------------
n°3053261
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 17:24:15  profilanswer

ragnar a écrit :

aprés tu disais que je raisonnais juste selon les images et les commentaires... et ben je vois que c'est pas beaucoup mieux, tu intrepretes bien comme cela t'arrange !
d'aprés ton raisonnement il faut forcement essayer avant de donner ton avis perso sur un concept, pour savoir si cela te correspond ou pas ?
bon ben alors j'ai jamais essayé de torturer quelqu'un et je pense que ce n'est pas bien du tout de le faire... peut etre que je devrai essayer et finalement cela me plairait...

bref j'abandonne...j'ai rarement du me justifier comme cela sur un forum juste pour avoir donné son avis sans critiqué en plus...

Étant donné que la plupart des critiques de W8 sont sur son utilisation, oui ça me parait plutôt opportun de juger du produit en l'utilisant.

Bref ...

---------------
n°3053264
cyberP@cal
Posté le 30-08-2012 à 17:49:24  profilanswer

Je viens de désinstaller Windows 8 et remettre mon image Windows 7...
Cet OS sur un pc est une vaste blague...
Même Vista j'avais su l'adapter à mes besoins, mais là... J'avais commencé à rétablir le menu démarrer, puis ne supportant plus la mocheté de l'interface, plus d'autres détails (suppression des thumbnails et autres infos dans la barre d'état, surcouche metro...) autant revenir à l'ancien système car très peu de différence si ce n'est des choses que je trouve moins bien...
Quand aux 2 ou 3 nouveautés qui me semblent pas mal (copie fichier, task manager, historique fichiers, etc), je me rend compte que je peux faire exactement la même chose sous 7, voir mieux avec quelques soft...
Et je ne suis pas le seul à penser cela, il n'y a qu'a lire le dernier article de PCinpact, cet OS a été, pardonnez moi l'expression "fini à la pisse".

Si encore ils avaient conservé aero, laissé la possibilité d'avoir l'interface metro optionnelle (par exemple pour un usage tablette) et apporté de vrais améliorations je dis pas... Alors que là Microsoft veut nous imposer un USAGE tablette sur un PC de bureau tout en conservant un Windows 7 amputé de quelques éléments. Je pense le plus drôle, c'est de voir l'option arrêter/redémarrer dans le menu paramètre, WTF ?!

Quels est l’intérêt d'avoir des applications en plein écran sur un pc de bureau 22" avec une interface complétement vide et (trop) sobre ? Avoir Windows Messenger ou encore la météo en plein écran c'est vrai c'est très utile  :lol:  

Avec Vista, Microsoft avais sorti un système plutôt fonctionnel et joli mais pas très performant sur les machines de l'époque, là Microsoft nous sort un système très performant mais niveau ergonomie et esthétisme ça laisse clairement à désirer !  

n°3053265
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2012 à 17:51:49  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Je viens de désinstaller Windows 8 et remettre mon image Windows 7...
Cet OS sur un pc est une vaste blague...
Même Vista j'avais su l'adapter à mes besoins, mais là... J'avais commencé à rétablir le menu démarrer, puis ne supportant plus la mocheté de l'interface, plus d'autres détails (suppression des thumbnails et autres infos dans la barre d'état, surcouche metro...) autant revenir à l'ancien système car très peu de différence si ce n'est des choses que je trouve moins bien...
Quand aux 2 ou 3 nouveautés qui me semblent pas mal (copie fichier, task manager, historique fichiers, etc), je me rend compte que je peux faire exactement la même chose sous 7, voir mieux avec quelques soft...
Et je ne suis pas le seul à penser cela, il n'y a qu'a lire le dernier article de PCinpact, cet OS a été, pardonnez moi l'expression "fini à la pisse".

Si encore ils avaient conservé aero, laissé la possibilité d'avoir l'interface metro optionnelle (par exemple pour un usage tablette) et apporté de vrais améliorations je dis pas... Alors que là Microsoft veut nous imposer un USAGE tablette sur un PC de bureau tout en conservant un Windows 7 amputé de quelques éléments. Je pense le plus drôle, c'est de voir l'option arrêter/redémarrer dans le menu paramètre, WTF ?!

Quels est l’intérêt d'avoir des applications en plein écran sur un pc de bureau 22" avec une interface complétement vide et (trop) sobre ? Avoir Windows Messenger ou encore la météo en plein écran c'est vrai c'est très utile  :lol:  

Avec Vista, Microsoft avais sorti un système plutôt fonctionnel et joli mais pas très performant sur les machines de l'époque, là Microsoft nous sort un système très performant mais niveau ergonomie et esthétisme ça laisse clairement à désirer !  

Et encore un qui n'a pas vu qu'on pouvait avoir un affichage 2/3 1/3 [:dawa]

n°3053266
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 17:54:15  profilanswer

Quand on commence par remettre un semblant de menu démarrer, on peut pas dire qu'on cherche réellement à tester les nouveautés de l'OS …

Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 17:54:29

---------------
n°3053267
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-08-2012 à 17:58:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Et encore un qui n'a pas vu qu'on pouvait avoir un affichage 2/3 1/3 [:dawa]

Y'a des gens qui s'en servent de ca sur un PC/laptop ici ? :d Juste par curiosité.

n°3053268
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 18:00:25  profilanswer

Oui, ça m'arrive d'avoir une appli mUI dockée (messages ou musique par exemple) et le bureau à côté.

Message édité par darth21 le 30-08-2012 à 18:00:38

---------------
n°3053269
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-08-2012 à 18:10:20  profilanswer

ragnar a écrit :

J'ai le même problème avec les filles par rapport à la sodomie.
Elles considèrent que le concept ne leur plait pas sans même vouloir essayer. C'est con, ça se trouve elles aimeraient bien. Peut être pas la première fois mais après qq fois  [:dovakor:4] elles apprécieraient peut être non ?

n°3053272
DDReaper
Posté le 30-08-2012 à 18:18:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a des gens qui s'en servent de ca sur un PC/laptop ici ? :d Juste par curiosité.

Moi je m'en sert tout le temps, je met l'apps musique en 1/3 et la partie "quoi de neuf?" de contacts sur les 2/3 restant, et je les fous sur mon second écran.

n°3053273
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-08-2012 à 18:22:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Elles considèrent que le concept ne leur plait pas sans même vouloir essayer. C'est con, ça se trouve elles aimeraient bien. Peut être pas la première fois mais après qq fois  [:dovakor:4] elles apprécieraient peut être non ?

J'avais le même problème de sodomie avec mon ex, puis elle a acheté un iPhone, ça allait beaucoup mieux après :o²²²

(facile je sais :o)

n°3053275
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-08-2012 à 18:28:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'avais le même problème de sodomie avec mon ex, puis elle a acheté un iPhone, ça allait beaucoup mieux après :o²²²

(facile je sais :o)

Bon à savoir, la mienne reçoit un Iphone dans les prochaines semaines [:4lkaline2:3]

n°3053276
etranger
Posté le 30-08-2012 à 18:29:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai la version w8 pro et w7 pro, je vais bientot recevoir mon nouveau PC. D'un point de vue des performances (osef de l'UI), pensez vous que w8 apporte des améliorations notables face à sont prédécesseur ? Par exemple pour le temps de démarrage  et d’arrêt, de l'utilisation de la mémoire ?

merci

n°3053277
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-08-2012 à 18:30:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah, perso j'ai jamais essayé la sodomie avec un mec ou me faire sodomiser, mais je sais d'avance que je n'aimerais pas et que je le ferai pas :lol:
Donc pas besoin d'essayer pour savoir.  
Après pour les autres mecs (entre autre, ceux qui disent qui faut tester Win8 avant de dire quoi que se soit) on peut être aussi essayer la sodomie et on (pas) aimé :D

Message édité par tistou77 le 30-08-2012 à 18:31:19

---------------
n°3053278
DDReaper
Posté le 30-08-2012 à 18:31:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai pas ce soucis avec les garçons  :)

etranger a écrit :

Bonjour,

J'ai la version w8 pro et w7 pro, je vais bientot recevoir mon nouveau PC. D'un point de vue des performances (osef de l'UI), pensez vous que w8 apporte des améliorations notables face à sont prédécesseur ? Par exemple pour le temps de démarrage  et d’arrêt, de l'utilisation de la mémoire ?

merci

le temps de démarrage et d'arrêt sont infiniment meilleur que sur les précédent windows.

Message édité par DDReaper le 30-08-2012 à 18:33:17
n°3053280
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-08-2012 à 18:33:01  profilanswer

etranger a écrit :

Bonjour,

merci

Boot plus rapide avec Win8, l'arrêt est pareil, la copie de fichiers meilleur sous Win8, pour les perfs brutes, pas vue de différence (mon propre constat) :D

Message édité par tistou77 le 30-08-2012 à 18:33:41

---------------
n°3053284
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2012 à 18:37:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui, pour WLM par exemple

n°3053287
Constellat​ion06
Posté le 30-08-2012 à 18:49:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je me demande même si sur mon PC (fixe) il m'arrive de n'avoir parfois qu'une seule app en pleine écran :o Le snap est ultra pratique.

n°3053296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2012 à 19:26:28  profilanswer

n°3053297
Constellat​ion06
Posté le 30-08-2012 à 19:31:12  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça cet aprem', franchement il m'a pas mal séduit, même pour Surface

n°3053298
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2012 à 19:32:05  profilanswer

1366×768 seulement :/

---------------
n°3053299
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2012 à 19:32:55  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça cet aprem', franchement il m'a pas mal séduit, même pour Surface

darth21 a écrit :

oh nan j'avais pas vu la résolution [:prozac]

---------------
n°3053300
Constellat​ion06
Posté le 30-08-2012 à 19:33:19  profilanswer

Oh merde, moi non plus. [:prozac]²

n°3053301
cheesecake
Posté le 30-08-2012 à 19:36:39  profilanswer

On peut plier la l’écran entièrement ?

n°3053307
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-08-2012 à 20:48:50  profilanswer

darth21 a écrit :

bulldozer_fusion a écrit :

oh nan j'avais pas vu la résolution [:prozac]

Oh merde, moi non plus. [:prozac]²

Faut lire jusqu'en bas, si si :o

Citation :

Update: Good news! Acer has gotten in touch to say that the Aspire S7 I played with was a prototype unit and that the final retail laptop will offer a full 1920 x 1080 HD resolution. So now it's even harder to find any glaring faults with it.

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 30-08-2012 à 20:50:25

---------------
n°3053310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2012 à 20:56:14  profilanswer

tistou77 a écrit :

Citation :

Update: Good news! Acer has gotten in touch to say that the Aspire S7 I played with was a prototype unit and that the final retail laptop will offer a full 1920 x 1080 HD resolution. So now it's even harder to find any glaring faults with it.

[:shay]  [:shay]  
donc a surveiller

---------------
n°3053311
Yoyo_5
Posté le 30-08-2012 à 20:56:20  profilanswer

tistou77 a écrit :

Citation :

Clair. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)