| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:44:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
davebe44 | Je vous remercie pour vos réponses.
|
Charles K |
il s'est trompé et doit parler de la preview rtm publique qui ne s'upgrade pas Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 14:31:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kitano23 | Dites en parlant de nouveaux PC, est-il préconisé de prendre du i7 + 8go mini pour à terme mettre W8, plutôt que du i5/4go par exemple ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mrdoug |
Au contraire, windows 8 est très peu gourmand. (je l'ai sur une machine virtuelle, windows 7 est très lourd à côté) |
Charles K | windows 7 est pas très gourmant au regard des cpu actuel non plus, le choix se fera toujours à partir de ce que tu fais avec le pc
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-08-2012 à 14:48:36 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:48:31 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Par contre, les apps anglaises, ça m'intéresse Bon, vais regarder la recherche non spécifiée, merci Message édité par magic-sim le 24-08-2012 à 15:05:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mrdoug |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spyritus |
|
kitano23 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est pour du dev et du jeu occasionnel, comme AnthonyD te l'a conseillé, le mieux pour toi serait d'investir dans de la RAM et, surtout, un SSD. Tu lui seras grandement reconnaissant quand tu feras des compilations de tous les côtés Par contre, le CPU, lui, entre un i5 et un i7, en situation de dev tu ne devrais pas trop en voir de différence... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-08-2012 à 15:16:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
|
|
kitano23 | Il faut combien de place mini sur un SSD pour W8 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Constellation06 | Je fais tourner W8 et les apps Microsoft sur un SSD de 40Go, les autres apps sur un autre SSD de 40Go.
Message édité par Constellation06 le 24-08-2012 à 15:31:21 |
|
Cubito | On peut effectivement trouver des RTM qui ne s'annulent pas sous 90 jours, on peut même trouver des fichiers qui permettent d'annuler la limite des 90 jours. Il suffit de faire un bon google, et avec 99,9 % de chance d'avoir un bon rootkit a l'intérieur Bref , si je comprend ton idée, de dire que c'est dommage de tout reinstaller 90 jours plus tard. Personnellement ca me prend plus de temps et c'est plus risqué de cherche une version qui n'est pas safe a 100 % et a gérer les difficultés qui vont autour. Chacun prend ses décisions par rapport a un environnement personnel et professionnel qui lui est propre. Me concernant je pense donc "gagner" du temps a installer une RTM limitée dans le temps mais qui me permet de profiter dès maintenant de windows 8.
1 / Tu achete un pc fourni avec windows 7 ( pas un achat oem en plus, mais une licence que le constructeur te céde ). 2 / Tu a une licence windows en version boite ou tu a déjà une licence windows oem , tu peux mettre a jour pour environ 30 € ( dans ses eaux là ). 3 / Tu achete une version " Personnel licence use ", l'équivalent de la nouvelle licence oem. Qui peut se transférer de machine en machine , mais sur une seule machine a la fois. Cout estimé a 60 € environ pour une version familiale. Je te ressors tout cela de tete donc si j'ai dis une connerie n'hésitez pas a modifier. Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 24-08-2012 à 15:42:37 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Insanity13649 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | attention modo à 6 heures --------------- Messatsu ! |
Je@nb Kindly give dime | http://blog.tmcnet.com/blog/tom-ke [...] nstall.asp Skype modern ui |
Modération | Posté le 24-08-2012 à 16:54:30 ![]()
|
zuo | Hello,
|
Je@nb Kindly give dime |
rdz-oliv |
cacahuete |
|
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrdoug |
|
|
mac87 | vous utilisez quelle application pour mettre w8 sur une clé usb
|
cacahuete | La dernière fois que j'ai essayé de mettre ça sur une clé USB, ça erase tous mes DD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |