| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
Message édité par snakesolid2 le 14-09-2011 à 02:39:58 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 02:39:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Je rentre a peine, qué bon |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah putain ça dépote le DL ! |
Constellation06 | download lancé, 900ko/s pour l'instant fini dans en environ une heure!
|
Constellation06 | Gravure en cours. Upgrade en cours ^^ Message édité par Constellation06 le 14-09-2011 à 07:25:19 |
Constellation06 | Petit screen Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 14-09-2011 à 07:38:41 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | DL en cours.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 14-09-2011 à 07:40:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis pas dév donc j'ai pris sans effectivement.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Ok |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 07:45:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Exactement l'inverse : quand je reviendrai du bahut, l'install m'attendra dans son joli fichier .iso (d'ailleurs faudrait peut-être que je me lève je commence dans 30 min Message édité par darth21 le 14-09-2011 à 07:58:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ptichat Blood sugar sex magic | Question con, comment vous fouttez l'iso sur une cle usb pour booter l install avec ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ms avait sorti un utilitaire pour faire ca avec win7, peutetre qu'il fonctionne aussi avec l'ISO de win8. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
luzio95 |
|
Tolor Mais heu... | Bon, vais devoir attendre vendredi pour l'installer |
Docteur G Momo Motus |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Tain ma seule cle usb fait 4 go.. Reste plus qu a esperer que ca suffise.. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
T0ng4FF | moi ca n'a pas suffit...3,72Go...on ressors les DVD... |
cheesecake | Cette Keynote a réussi l'exploit de rendre l'attende de Mango presque au second plan |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tiens c'est con l'image avec les outils de développement fait 4.8 Go, j'ai pas de double couche au boulot |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta pas une clé usb ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
je vais essayer ça. merci. mais le disque n'a pas besoin d'un secteur de boot spécifique ou autre ? juste la rendre active et le disque saura quoi lancer au démarrage ? Message édité par matt113 le 14-09-2011 à 10:39:26 |
Charles K | Drap, j'ai un écran tactile, je vais voir si la fonction tactile ressemble à quelque chose sur ce win8 |
|
Charles K | Si c'est bien foutu, ça va peut être me retenir de le revendre, car le tactile sur seven ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 10:46:59 |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Install en cours (en UEFI sur mon laptop |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon, l'UEFI me parait chiant parce qu'il faut que je prépare ma clé usb en uefi aussi ... et ça je sais pas trop faire donc v me contenter du bios |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Docteur G Momo Motus | Par contre je rappelle que les applis x86 ne seront pas compatibles ARM. Donc si on veut du Photohop sur tablette ils doivent sortir une version spéciale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |