Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3051279
luzio95
Posté le 19-08-2012 à 14:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après quelques jours d'utilisation je suis vraiment surpris par la légèreté et la puissance de l'os il y a un gros travail de fond. Même sur du vieux matos ça tourne de manière fluide ça démarre vite et bien et même à la souris clavier tout roule même si les pilotes de trackpad manquent encore.

Par contre l'interface desktop est dégueulasse il n'y a pas d autre mot. Les désigner de MS se sont pas cassé le cul. J'espère qu'une mise à jours apportera des nouveautés sur ce front.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 14:32:19  profilanswer

n°3051280
thomas_m
Posté le 19-08-2012 à 14:35:34  profilanswer

Le but de MS est de pousser les gens à utiliser Modern UI.
Aussi, j'imagine mal MS apporter des nouveautés au Bureau via des mises à jour.

n°3051281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 14:49:01  profilanswer

c'est dommage qu'IE re importe pas les mdp des autres navigateurs
faut tout se retaper à la main

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3051282
luzio95
Posté le 19-08-2012 à 14:52:03  profilanswer

http://www.neowin.net/news/why-win [...] nt-my-idea

Article intéressant sur les bizarrerie de windows 8.

n°3051283
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2012 à 14:53:14  profilanswer

Bon, premier bug sur la RTM: si vous développez des apps qui intègrent le Share Contract, attendez vous après quelques essais fructueux, à ce que votre W8 déconne carrément, du style:
"Getting info from [APPNAME]", avec un ProgressRing qui n'arrête pas de tourner, dans le débugueur.
Ou, à un "There's an error during the Share", un truc dans le style, si vous utilisez une app normalement.

J'ai checké sur Internet, je suis pas le seul à avoir ce problème, dans cette situation. La solution, redémarrer son PC autant de fois que nécessaire.  
Je l'ai posté ici car ça concerne les utilisateurs finaux autant que les devs. Ca serait vite corrigé je pense :)

n°3051284
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2012 à 15:00:06  profilanswer

luzio95 a écrit :

http://www.neowin.net/news/why-win [...] nt-my-idea

Article intéressant sur les bizarrerie de windows 8.

Citation :

Live from Microsoft Build conference 2014!

VP Windows Steven Sinofsky: What we discovered based on our telemetry data for users running Windows 8, 99.9% were using the Desktop App most of the time. This was really surprising! Get this, most of these are Tablet users!

User Experience President Julie Green: That's why, we are now making the Windows Desktop experience the default when you turn on your Windows 9 device. The Start Screen is now a hidden charm you call up with a swipe from the left or point your mouse to the left hand corner. So its out of your way only when you need it.

User Experience President Julie Green: We also made it possible for you to disable the little f**ker permanently if you want to. Oh my, did I just say little 'little f**ker'? Forgive me, I'm a bit nervous, btw, that's just a code name.

VP Windows Steven Sinofsky: We also removed Start Screen apps being the default for your media. You will now use the default apps for your Music, Pictures and Videos. Also, you can now access all Start Screen apps as windows in the desktop environment, you can now pin them to your Taskbar.

Humongous cheers and applause and standing ovation from crowd.

Julie burst into tears after being a nervous wreck through the entire demo.

11 months later, Windows 9 becomes the best selling operating system of all time, 100 million licenses in one month.

[:poutrella] ⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹

et le commentaire juste en dessous d'Antho, c'est priceless [:ddr555]

n°3051287
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-08-2012 à 16:09:40  profilanswer

medmed12 a écrit :

Je@nb : Ben j'hésite, je pense prendre la Pro

Tu as la SA ? vous avez quel type de contrat ?

n°3051292
luzio95
Posté le 19-08-2012 à 16:43:17  profilanswer

J'ai trouvé ça concernant les SMS dans windows 8 si ça parle à quelqu'un ?

http://code.msdn.microsoft.com/win [...] e-fa02e55e

n°3051293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 16:44:15  profilanswer

les pilotes graphiques Windows 8 pour les intel HD
http://communities.intel.com/message/161396#161396

---------------
n°3051295
phil758
Posté le 19-08-2012 à 16:48:10  profilanswer

MDR le menu de démarrage, on se croirait revenu dans les années 90 tellement ces icônes sont simplistes et moches... En 2012 faut le faire....

Et sinon qu'apporte cet OS de nouveau par rapport à Win 7 ??? Rien A part peut être le fait de pouvoir installer l'OS sur une partition GPT donc sur un disque de plus de 2 To. Et entre nous faut être sacrement bête pour installer l'OS sur un disque de 3To.

L'OS parfait pour les kikoolol et MME MICHOU  :sol: , côté pros ça sent le gros flop à la Vista.

Ce sera sans moi.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 16:48:10  profilanswer

n°3051296
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-08-2012 à 16:49:46  profilanswer

[:rofl]

T'es un troll bas de gamme, tu as oublié le 1 windows sur 2 est pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 19-08-2012 à 16:52:57

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3051297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 16:59:34  profilanswer

je vais faire les tests de l'antivirus de crosoft intégré,il à pas intérêt à laisser passer un virus :o

---------------
n°3051298
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2012 à 17:25:17  profilanswer

luzio95 a écrit :

J'ai trouvé ça concernant les SMS dans windows 8 si ça parle à quelqu'un ?

http://code.msdn.microsoft.com/win [...] e-fa02e55e

Merci, j'avais pas vu que c'était disponible :)
Et oui un SMS c'est fait pour parler à quelqu'un

n°3051300
Spyritus
Posté le 19-08-2012 à 17:33:51  profilanswer

Turbo16 a écrit :

T'es un troll bas de gamme, tu as oublié le 1 windows sur 2 est pourri.

Naaah, regarde :  

phil758 a écrit :

L'OS parfait pour les kikoolol et MME MICHOU  :sol: , côté pros ça sent le gros flop à la Vista.

C'est subtil, mais son troll est bien complet  :lol:  

Et l'antivirus intégré, c'est juste security essentials renommé, j'me trompe ? (même s'il n'est pas parfait, flemme d'en installer un autre  ;) )

n°3051301
luzio95
Posté le 19-08-2012 à 17:34:02  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Merci, j'avais pas vu que c'était disponible :)
Et oui un SMS c'est fait pour parler à quelqu'un

Concrètement que peut-on tirer de ça ? Est il envisageable de recevoir et envoyer ses SMS à partir de sa tablette ?

n°3051302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 17:37:08  profilanswer

j'avais pas accès au store et autres applis native parce que j'utilisais un autre antivirus que Windows defender
véridique,après avoir activé le pare feu Windows + Windows defender
j'ai eu accès à tout ^^
en cherchant sur le net d'autre avait le même souci que moi :D

---------------
n°3051304
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-08-2012 à 17:42:16  profilanswer

Le meilleur parefeu / antivirus ça reste l'utilisateur. :sol:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3051305
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-08-2012 à 17:45:39  profilanswer

Citation :

MDR le menu de démarrage, on se croirait revenu dans les années 90 tellement ces icônes sont simplistes et moches... En 2012 faut le faire....

Et sinon qu'apporte cet OS de nouveau par rapport à Win 7 ??? Rien A part peut être le fait de pouvoir installer l'OS sur une partition GPT donc sur un disque de plus de 2 To. Et entre nous faut être sacrement bête pour installer l'OS sur un disque de 3To.

Ce sera sans moi.

arrêtes j'ai pitié pour toi  :)  

j'ai bossé en tant qu'admin système et paris les utilisateur y avait un eul connard qui voulait rester sur xp toute sa vie et quand on est passé sur windows 7 il a fait sa crise et il a été viré : les gens n'ont qu'à avoir l'esprit ouvert et quand ils ne l'ont pas la boite coule, j'ai connu un patron qui trollait comme toi résultat sa boite se casse la figure, lui à 53 ans qui est soit disant le patron se fait diriger par son papa de 83 ans qui est bien plus intelligent. Si l'informatique a évolué c'est grace à lui mais des gens comme toi y en a malheureusement partout mais ça n'est pas la majorité et c'est tant mieux

autre possibilité : ton post ne sert à ce qu'on parle de toi point barre et là c'est réussi

si microsoft a fait évolué windows c'est bien que les usages évoluent : le grand père avec son écran cathodique, son imprimante en port // et le modem 56k c'est terminé : là c'est la fusion de l'os smartphone+pc, le stockage dans le cloud et j'en passe : sors de chez toi ouvrs les yeux et regardes les gens qui utilisent le smartphone : un doc édité sur son pc est au moins consultable sur son smartphone

---------------
Messatsu !
n°3051306
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 19-08-2012 à 17:51:44  profilanswer

+1

:)

Message édité par jaitordtotor le 19-08-2012 à 17:54:27
n°3051309
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2012 à 17:57:36  profilanswer

luzio95 a écrit :

Concrètement que peut-on tirer de ça ? Est il envisageable de recevoir et envoyer ses SMS à partir de sa tablette ?

Ouaip, l'OS intègre des fonctions de téléphonie.

n°3051311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 18:03:09  profilanswer

y a pas un soft natif qui permet de faire une sauvegarde complète d'un disque?

---------------
n°3051312
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2012 à 18:04:12  profilanswer

neoeljin a écrit :

Le meilleur parefeu / antivirus ça reste l'utilisateur. :sol:

Tu arrives à bloquer les attaques extérieures avec ton mental uniquement ?  [:implosion du tibia]

n°3051313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 18:07:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu arrives à bloquer les attaques extérieures avec ton mental uniquement ?  [:implosion du tibia]

c'est magneto http://24.media.tumblr.com/tumblr_lnt9vgD2E11qcnhhzo1_500.gif

---------------
n°3051314
Constellat​ion06
Posté le 19-08-2012 à 18:39:56  profilanswer

Le gars qui rigole tout seul à ses propres blagues [:rofl]
Magnéto c'est qui cela dit?

Ok xMen...

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 19-08-2012 à 18:40:31
n°3051316
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-08-2012 à 18:47:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et je les retourne vers les méchants. [:dominique webb]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3051317
mrdoug
Posté le 19-08-2012 à 18:50:29  profilanswer

phil758 a écrit :

Ce sera sans moi.

Pour moi windows 8 sera parfait sur Pc Portable (enfin si le touchpad est portable :D ) et sur tablette évidemment.
Sur un fixe, je le trouve pas très agréable (opinion perso). Là on a l'excellent Windows 7 donc au final tout le monde est content :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 19-08-2012 à 18:51:18
n°3051319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 18:54:03  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Le gars qui rigole tout seul à ses propres blagues [:rofl]
Magnéto c'est qui cela dit?

Ok xMen...

Je rigolais de la phrase d'anthonyD :o

---------------
n°3051322
Theblack-c​at
Posté le 19-08-2012 à 19:00:14  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour moi windows 8 sera parfait sur Pc Portable (enfin si le touchpad est portable :D ) et sur tablette évidemment.
Sur un fixe, je le trouve pas très agréable (opinion perso). Là on a l'excellent Windows 7 donc au final tout le monde est content :o

La page d’accueil je la trouve sympa sur un pc fixe, d'un seul coup d'oeil au démarrage on a acces à la météo, aux actus, à ses mails reçus, ...

Message cité 2 fois
Message édité par Theblack-cat le 19-08-2012 à 19:46:09
n°3051323
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 19:05:40  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

La page d’accueil je la troue sympa sur un pc fixe, d'un seul coup d'oeil au démarrage on a acces à la météo, aux actus, à ses mails reçus, ...

j'étais très récalcitrant sur la page d'accueil sur desktop,mais comme tu le dis
c'est un vrai gain de temps au final,j'ai été moi même surpris [:implosion du tibia]

---------------
n°3051324
mrdoug
Posté le 19-08-2012 à 19:11:44  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

La page d’accueil je la troue sympa sur un pc fixe, d'un seul coup d'oeil au démarrage on a acces à la météo, aux actus, à ses mails reçus, ...

Oui je suis d'accord, j'apprécie pas mal Modern IU. :)
Par contre, si je compte pas installer Windows 8 sur mon fixe c'est parce que je trouve le bureau affreusement laid :/ (de plus, j'adère pas au principe des "2 bureaux", j'attends de voir Windows 9 qui sera, j'espère, full Modern IU.) C'est vraiment le passage entre les deux bureaux que je trouve peu ergonomique, si on reste sur Modern IU, ça va bien au combo souris/clavier

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 19-08-2012 à 19:12:40
n°3051325
yf38
Posté le 19-08-2012 à 19:47:29  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui je suis d'accord, j'apprécie pas mal Modern IU. :)
Par contre, si je compte pas installer Windows 8 sur mon fixe c'est parce que je trouve le bureau affreusement laid :/ (de plus, j'adère pas au principe des "2 bureaux", j'attends de voir Windows 9 qui sera, j'espère, full Modern IU.) C'est vraiment le passage entre les deux bureaux que je trouve peu ergonomique, si on reste sur Modern IU, ça va bien au combo souris/clavier

Je ne discute pas de la beauté, simplicité de (ex) Metro, je me fiche du menu démarrer et de l'ergonomie ou pas clavier/souris, mais le problème si un jour il n'y avait plus que "Modern UI" comme il est actuellement, c'est que je ne pourrai plus avoir sur mon écran en même temps une fenêtre excel, une fenêtre inkscape (ou Illustrator), une fenêtre internet explorer et j'en oublie.  
Quand je copie une URL de la page IE, pour la coller en hyperlien dans excel, c'est bien que les fenêtres soient là toutes les deux.
Avec Windows 7 ça baigne, Avec Windows 8 ça ira encore avec le bureau, moche ou pas, mais pas de Windows 9 sans le fenêtrage SVP, sinon c'est cuit.
Ceci dit j'achèterai certainement une mise à niveau Windows 8 pour upgrader un .... Vista boite qui attend son heure dans le tiroir.

n°3051326
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2012 à 19:49:00  profilanswer

yf38 a écrit :

[…] Avec Windows 7 ça baigne, Avec Windows 8 ça ira encore avec le bureau, moche ou pas, mais pas de Windows 9 sans le fenêtrage SVP, sinon c'est cuit.  […]

Ne t’inquiètes pas pour ca :d

n°3051327
Turbo16
Posté le 19-08-2012 à 20:07:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

y a pas un soft natif qui permet de faire une sauvegarde complète d'un disque?

Tin mais une TimeMachine like sur windows ça serait le must.

Il n'y a pas ça dans 7 déjà ? un outil de sauvegarde ?

---------------
n°3051328
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2012 à 20:11:04  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Si, ca y est toujours dans Windows 8 mais apparemment personne ne sait que ca existe :d

n°3051330
Turbo16
Posté le 19-08-2012 à 20:13:43  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si, ca y est toujours dans Windows 8 mais apparemment personne ne sait que ca existe :d

Il permet la sauvegarde complète et incrémentale du système ? Que manque il par rapport à TimeMachine ? Tu as l'air d'en savoir sur le sujet :o

J'ai fais quelques recherches :o
Donc visiblement W7 créé des VHD avec ce que l'ont veut dedans. Par contre, je n'ai pas su trouver si les sauvegardes etaient incrémentales ou bien si à chaque save on avait droit a XXGo de VHD.

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 19-08-2012 à 20:21:49

---------------
n°3051332
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2012 à 20:22:28  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Il permet la sauvegarde complète du système ? Que manque il par rapport à TimeMachine ? Je sais je pourrais demander à Google mais tu as l'air d'en savoir sur le sujet :o

J'en ai strictement rien à battre de MacOS/TimeMachine donc j'en sais rien :o

Tout ce que je sais c'est que sous Windows 7 t'as la sauvegarde des fichiers de façon périodique (en zip)+ sauvegarde de l'OS entier (sur VHD) et sous Windows 8 t'as la sauvegarde des fichiers en continu avec un agent en arrière plan + la sauvegarde complète de Windows 7. Funfact : Comme la sauvegarde complète de Windows 7 est inutile avec Windows 8 c'est maintenant non supporté (mais toujours inclus :d) et ils sont mit dans le panneau de contrôle un truc du genre "Sauvegarde Windows 7" et tous les garys râlent en disant "OMG ils sont trisos chez MS, ils ont oubliés de renommer l'option en 'sauvegarde Windows 8'  [:boy johnny:5] ".

n°3051333
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 20:23:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

AnthonyD a écrit :

si bien sur que je sais qu'elle existe mais elle permet pas autant de souplesse que des softs tiers :o  

Turbo16 a écrit :

Il permet la sauvegarde complète et incrémentale du système ? Que manque il par rapport à TimeMachine ? Je sais je pourrais demander à Google mais tu as l'air d'en savoir sur le sujet :o

Bon j'ai fais quelques recherches :o
Donc visiblement W7 créé des VHD avec ce que l'ont veut dedans. Par contre, je n'ai pas su trouver si les sauvegardes etaient incrémentales ou bien si à chaque save on avait droit a XXGo de VHD.

on peut pas faire à proprement dis des images d'un disques avec le soft integré
juste une copie de quelques répertoires prédéfini  
du coup j'utilise macrium reflect,une version gratuite est dispo et est compatible win 8

---------------
n°3051335
mrdoug
Posté le 19-08-2012 à 20:27:12  profilanswer

yf38 a écrit :

Je ne discute pas de la beauté, simplicité de (ex) Metro, je me fiche du menu démarrer et de l'ergonomie ou pas clavier/souris, mais le problème si un jour il n'y avait plus que "Modern UI" comme il est actuellement, c'est que je ne pourrai plus avoir sur mon écran en même temps une fenêtre excel, une fenêtre inkscape (ou Illustrator), une fenêtre internet explorer et j'en oublie.  
Quand je copie une URL de la page IE, pour la coller en hyperlien dans excel, c'est bien que les fenêtres soient là toutes les deux.
Avec Windows 7 ça baigne, Avec Windows 8 ça ira encore avec le bureau, moche ou pas, mais pas de Windows 9 sans le fenêtrage SVP, sinon c'est cuit.
Ceci dit j'achèterai certainement une mise à niveau Windows 8 pour upgrader un .... Vista boite qui attend son heure dans le tiroir.

Ou alors trouver une autre méthode car comme c'est là, je trouve pas vraiment pratique, après bon c'est aussi personnel, je pense qu'il y a en a pas mal qui apprécie Windows 8 comme il est conçu actuellement.

n°3051337
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2012 à 20:30:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on peut pas faire à proprement dis des images d'un disques avec le soft integré
juste une copie de quelques répertoires prédéfini  
du coup j'utilise macrium reflect,une version gratuite est dispo et est compatible win 8

N'importe quoi :d

n°3051338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2012 à 20:32:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

N'importe quoi :d

le soft integré à win 7 qui permet de le faire je le vois pas dans panneau de config [:spamafote]  
"l''historique des fichiers" n'as pas le même rôle où alors j'ai manqué quelque chose [:klemton]

---------------
n°3051339
Turbo16
Posté le 19-08-2012 à 20:32:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'en ai strictement rien à battre de MacOS/TimeMachine donc j'en sais rien :o

Tout ce que je sais c'est que sous Windows 7 t'as la sauvegarde des fichiers de façon périodique (en zip)+ sauvegarde de l'OS entier (sur VHD) et sous Windows 8 t'as la sauvegarde des fichiers en continu avec un agent en arrière plan + la sauvegarde complète de Windows 7. Funfact : Comme la sauvegarde complète de Windows 7 est inutile avec Windows 8 c'est maintenant non supporté (mais toujours inclus :d) et ils sont mit dans le panneau de contrôle un truc du genre "Sauvegarde Windows 7" et tous les garys râlent en disant "OMG ils sont trisos chez MS, ils ont oubliés de renommer l'option en 'sauvegarde Windows 8'  [:boy johnny:5] ".

Pourquoi la sauvegarde complète est inutile sur W8 ? parce que tout est sauvé sur le cloud ? Est ce que les données des applis sont aussi dans le cloud ? Ça j'en suis pas sur, et du coup, une save complète me parait loin d'être inutile :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)