| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:37:39 ![]() ![]() |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 |
@ste@ the serial gamer | merci
|
Robou Zonk Strategies | Je viens de mettre Windows 8 sur mon portable pour tester, bah il va pas y rester longtemps --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Constellation06 |
|
pakman4 |
cheesecake |
Je suis vraiment curieux de l’accueille que va recevoir win8 D'autant qu'un soft vient de surgir (tiens tiens boin timing avec la RTM) pour remettre un semblant de menu démarrer . Fin cet OS c'est quand même le gros point d'interrogation de cette rentrée. Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-08-2012 à 21:07:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:15:32 ![]() ![]() |
pakman4 |
Techniquement le prix de la licence est compris dans le prix de ton PC que t'achète a carrouf, donc en théorie, licence moins chère = Prix du PC moins chère et j'insiste bien sur le mot "THÉORIE"
Ou un méga flop comme la Touchpad Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 17-08-2012 à 21:26:45 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Tu connais les prix en pratique de Windows par machine? C'est de 20 à 30 euros environ seulement hein |
pakman4 |
luzio95 | Le mec qui vient et qui dit j'aime pas sans argument c est ridicule on peu ne pas aimer mais on ne vient pas. Je pense que l'os est bon il est mieux sur tout les points de fonds que windows 7. L'interface utilisateur à evoluée et devient utilisable en tactile et ouvre la porte à de nouvelles machines (tablettes). Après pour le succès le marketing et l'effet mode feront beaucoup. Apple n'a aujourd'hui plus rien face à android et pourtant il se vend mieux dans encore pas mal de coin mais comme Apple est "in" on achète Apple. Parfois je les voix aux apps store devant les macs en disant qu'ils ne comprennent rien a la façon dont osx fonctionne et reparte avec le Mac pck le vendeur dit c'est beau c'est Apple ne vous inquiétez pas! Ça n'enlève rien a la qualité de l'os d Apple toutefois les gens achète d abord pck Apple est en vogue que pck ils trouvent l'os top. Il faut que W8 deviennent "in" Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 17-08-2012 à 21:57:55 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonsoir,
|
cacahuete |
pakman4 | bon ben sinon pour ma part je pense maintenant pouvoir dire que les BSOD Clock Watchdog Timeout étaient bien dus aux pilotes STPD de daemon tools Si des utilisateurs de ce programme (de merde ?) veulent l'utiliser sous windows 8 n'installez pas les pilotes pour l'émulation avancée (sauf si le smiley qui fait la grimace vous plait tant que ca Message édité par pakman4 le 17-08-2012 à 22:41:18 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
flash_gordon | Bah euh, windows 8 sait monter tout seul les iso comme un grand, quel interet d'installer daemon tools ? |
pakman4 | ben euh ... Je sais pas question d'habitude peut être Message édité par pakman4 le 17-08-2012 à 23:14:09 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
fivedays |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
fivedays |
Sinon je veux bien que tu m'indiques comment on fait pour mettre deux appli en même temps pour voir ! Message édité par fivedays le 17-08-2012 à 23:41:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
fivedays |
Par contre un point noir, quand le nouvel explorateur de fichier "in app" pas génial je trouve mais adapté au tactile j'imagine .. Message édité par fivedays le 17-08-2012 à 23:46:19 |
doum Mentalita nissarda |
medmed12 | Je compte peut être installer la RTM
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-08-2012 à 06:04:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babaorum | Quelqu'un a installé la RTM sur VirtualBox (dernière version) ?
Message édité par babaorum le 18-08-2012 à 07:39:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui va créer en 1er un topic dans la sacro-sainte catégorie "Win 8" d'HFR ... qui a mis des années à être créé ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacahuete | À dans quelques jours |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacahuete | |
pakman4 |
Tous les jeux qui fonctionnent sur win 7 marcheront sur 8 même en légèrement mieux car mieux optimiser et d après les différents bench sur le net montrent que tu gagne 2 à 4 fps en plus en général --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | bon bah j'ai parlé trop vite pour les BSOD je viens de m'en taper 2 coup sur coup j'ai fait une analyse du bsod sur ma-config.com apparemment c'est ce fichier la qui crash ntoskrnl.exe+7B040 bug du kernel donc retour du bug intel ? j'ai pourtant mis les pilotes du chipset a jour en 9.3 Comme je le disais je n'avait aucun probleme de blue screen sur windows 7 avant que j'installe win 8 Message édité par pakman4 le 18-08-2012 à 10:14:23 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Constellation06 | Le 10 000ème message de ce topic parle de BSOD, les traditions restent chez Windows |
pakman4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |