| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 10-08-2012 à 16:35:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
rdz-oliv |
|
Gui126 |
Constellation06 |
|
mrdoug |
On verra bien comment il sera accepté par le marché des desktops. Message édité par mrdoug le 10-08-2012 à 16:51:58 |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:53:58 ![]() ![]() |
tantemerde c'est pas faux |
Message édité par tantemerde le 10-08-2012 à 16:55:07 |
Gui126 |
|
rdz-oliv |
|
mrdoug |
Bof c'est pas terrible je trouve Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-08-2012 à 17:00:21 |
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DDReaper |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 |
mrdoug |
Ouais c'est vrai. Après faut dire que Metro peut être utile sympa. Par exemple, sous OSX j'aime bien le dashboard pour avoir accès à des trucs à la con comme la meteo ou bien les actions Bon je vais pas cracher sur Win8 avant de tester. Depuis XP, Microsoft ne fait plus des OS grand publique daubiques (Vista je l'avais bien apprécié Message édité par mrdoug le 10-08-2012 à 17:49:35 |
mrdoug |
|
doum Mentalita nissarda |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mrdoug |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
NODeath |
EDIT : Moi je voudrais qu'un de mes écrans reste sur métro. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 10-08-2012 à 22:25:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bah moi j'ai toujours vu que metro pouvait se trouver sur un ecran pendant sur le desktop est sur l'autre :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Je confirme Modern UI c'est le remplaçant de Metro ! Suite à un tweet de VisualStudio |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
Constellation06 |
|
ionik | Je suis avec la version dispo sur le site microsoft et de plus cela peut être du a une config multi carte que windows ne gère justement pas (hypothèse), son problème.
Message édité par ionik le 10-08-2012 à 23:59:33 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | la RTM ne sort que le 15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Apparemment j'aurai peut être un cadeau le 15 |
Constellation06 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |