| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:22:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: pareil, si c'est le cas, demain il est sur mes PC Message édité par darth21 le 13-09-2011 à 18:23:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Rhô les icônes en bas d'écran héritées de WP7 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca a bien planté qd même leur démo |
FLo14 Gouranga ! | Oops, c'est pas au point leur keynote --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:26:32 ![]() ![]() |
cheesecake | putain ça a planté gravement la haha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
|
FLo14 Gouranga ! | Rhô la synchro du profil over the cloud --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Tain j ai loupe le debut car au dernier moment Md Ptichat veut marcher voir le couche du soleil --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Comment tu veux que je lui dise que c''est + important de voir la build en live --------------- You too can dance like Higgy Pop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2011 à 18:39:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! | Ils sont sponsorisés par Zara ? (shoes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
snakesolid2 Premier de cordée | Cette conf de fou, toutes ces features : windows is back --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Docteur G Momo Motus |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Constellation06 | Bon bah demain matin, on lance les downloads |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-09-2011 à 18:43:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus | Oui |
Docteur G Momo Motus | Bon là ça parle programmation. J'aimerais bien savoir les chassis nécessaires pour accueillir W8 |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! | RAB du développement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis pas développeur non plus mais apparemment ils ont bien bossé sur les outils pour rendre la création d'apps plus simple. Message édité par darth21 le 13-09-2011 à 18:51:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | On veut un HFR8 dans le Windows Marketplace ASAP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |