| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin c'est fou, ils étaient sur HFR ces pro claviers ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense qu'on ne peut pas critiquer windows 8 qui à la différence de vista a été très mûrement réfléchi, j'ai testé sur mon macbook pro 17 sous vmware, j'ai mis 1go de ram à la vm et windows 8 est très fluide, y a l'esprit de windows phone dedans en fait --------------- Messatsu ! |
Constellation06 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | merci ! j'adore ton concept edit sur le blog c'est moi au dessus de ton post ^^ Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 14:58:55 --------------- Messatsu ! |
Constellation06 | Merci Message édité par Constellation06 le 17-06-2012 à 15:00:04 |
Fssabbagh Satsui no Hado | à mon avis ce qu'il faudrait rajouter c'est le lien vers Ordinateur, le reste c’est moins important Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 15:01:03 --------------- Messatsu ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 15:27:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non pas du tout clairement pas : -quand la fenêtre n'est pas agrandie, la transparence est là c'est sur le blog de microsoft : " ensuite le sp1 est sorti dans l'urgence pour résoudre les problèmes de perfs : copie de fichier interminable par exemple désolé mais j'avais acheté vista a sa sorti est c'était une vrai plaie, en plus d'être d'une lenteur insoutenable, c'est indéfendable Message édité par Fssabbagh le 17-06-2012 à 16:14:30 --------------- Messatsu ! |
Constellation06 | Perso Vista, je l'avais eu avec mon Dell Inspiron 530, le premier PC acheté avec mes propres sousous, je me rappelle de sa config: Ca ramait, mais au bout d'1 mois j'en ai eu marre et je lui ai collé une barrette supplémentaire d'1Go, et là ça allait beaucoup mieux. J'avais déjà 512Mo de RAM sur le PC que mon père avait acheté en 2003 ... Message édité par Constellation06 le 17-06-2012 à 16:42:07 |
Docteur G Momo Motus | C'est surtout Microsoft qui faisait croire aux constructeurs que Vista tournerait au poil à 1 go de RAM, voire 512 mo |
Constellation06 | Ah oui par contre j'ai réglé l'UAC au minimum c'était une plaie ce truc. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Que donne windows sur un écran de 2880*1800px ?
Message édité par Turbo16 le 17-06-2012 à 17:23:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fssabbagh Satsui no Hado | windows 8 rétina --------------- Messatsu ! |
luzio95 |
J espère que ça deviendra aussi un standard sur windows 8 ce retina |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fssabbagh Satsui no Hado | 220 dpi quand même : 2800*1800 sur un 15 pouces, imagine sur un écran de 22 pouces ce que sa donnerait. --------------- Messatsu ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais en fait, sur le système d'apple, tu conserve exactement les mêmes proportions que du 1440x900, c'est simplement les images qui sont 2 fois plus précises (ou 4) et qui sont mise à l’échelle.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
luzio95 | D'où le fait que sur les applications Apple ça fonctionne bien le retina mais en navigation web ça vire parfois au flou. |
Les applis "retina" (sic) embarquent des images avec la mention @2x (du moins pour iPad3) en plus des images classiques, ce n'est pas du vectoriel d'apres ce que j'ai compris, mais des png classiques.
http://globalmoxie.com/blog/design [...] play.shtml
Voila Message édité par Turbo16 le 17-06-2012 à 19:59:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai en exclu l'annonce de demain !!
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
Docteur G Momo Motus |
ionik | Arf j'ai mon soft de devis facture qui plante au démarrage --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Je@nb Kindly give dime | Ca m'étonne pas de Ciel ... |
ionik | J'ai viré la sauvegarde que j'avais copier après l'install, je desinstalle réinstalle et ça marche tout seul ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Personne a de freeze ou de lag de ce qui est vidéo pour finir par planter le système.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message édité par AnthonyD le 18-06-2012 à 00:19:17 |
ionik | Je parle des plantages pas du soft en lui même. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bande de goinfre j'ai que 12Go de ram --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik | Puis faut que je trouve comment arriver a faire marcher la veille hybride avec un SSD car je trouve ça super bien et a la avec le SSD pas de veille hybride (ou du moins elle essaye de redémarrer 3 fois et après le pc reboot complètement) ou alors j'ai pas compris comment la configuré et activer la veille prolonger quand je réveille pas après la veille hybride (comme la normal)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut à tous, --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2012 à 14:52:19 |
Constellation06 | A titre de comparaison, j'ai installé W8 RP sur un Sempron V120, 1Go de RAM, ça marche plutôt bien. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |