| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 12:26:09 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Shokuboo Who in the world am I? | De toute façon il y'a un sujet dédié aux tablettes sous Windows 8, non ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | encore un nouveau topic que je ne connaissait pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Ok |
ViMx | Hello, J'ai un souci depuis quelques jours, avec Win8 Consumer Preview. J'ai d'importantes lenteurs de temps à autres, qui influent sur la navigation web, le changement d'onglets, le chargement de certaines applis ... C'est assez bizarre compte-tenu de ma config, et compte-tenu du fait que je ne constatais pas ça il y a encore quelques jours...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-06-2012 à 18:51:05 |
G2mains | C'est peut-être l'antivirus intégré "Microsoft Security Essentials". Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 10-06-2012 à 19:10:03 |
ViMx | J'ai ESET V5 d'installé, et il me semble que MSE n'est pas installé... Comment m'en assurer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | MSE est installé d'office sous Windows 8 DP/CP/RP, sous le nom de Windows Defender. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 | J'ai pas compris, en gros Visual Studio 2012 Express permettra de faire des apps Metro mais pas que? |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 | Ok Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 10-06-2012 à 19:53:09 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-06-2012 à 19:56:49 |
Constellation06 | Ok Message édité par Constellation06 le 10-06-2012 à 20:29:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas un topic unique pour la prog sur Windows 8 ? ... Ah oui Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 10-06-2012 à 20:06:30 |
Constellation06 |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Constellation06 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 2010 alors --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
|
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
oliviermdvy | J'étais un peu dubitatif, mais je commence à prendre gout à ce Windows 8.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, ils ont déjà dit qu'ils le feraient Message édité par darth21 le 11-06-2012 à 20:53:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Putain la claque la conférence d'Apple, ça devient réellement sérieux MacOS Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-06-2012 à 21:06:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |