| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:13:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par AnthonyD le 04-06-2012 à 20:53:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | - Oui - Plusieurs boites mail oui, mais pas de pop ni imap (du moins dans l'appli metro) - Plusieurs session bien évidemment Message édité par Turbo16 le 04-06-2012 à 20:59:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui les fonctions de cette barre s'adaptent --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui il y en a un, je ne l'ai plus en tête par contre. (Windows + C peut etre).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
don_brate | Liste des raccourcis : http://media.bestofmicro.com/E/F/3 [...] 56566F.png |
tistou77 Geek Inside!! | Et pour l'UEFI, et l'installation de Windows par ce biais, ça accélère le boot c'est ça (ou quelque chose comme ça)?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-06-2012 à 05:07:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cacahuete |
Tolor Mais heu... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui tu peux tout à fait faire ça, c'est ce que j'ai fait. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, surement pas habitude prise depuis quelques années. Apple a su me rendre complètement dépendant d'iTunes malheureusement : musique, vidéos, photos, applications, livres, sans compter les liens avec iCloud (mails, contacts etc...)...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | http://www.theverge.com/2012/6/4/3 [...] e-redesign
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-06-2012 à 11:49:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon... Quelqu'un a-t-il trouvé comment forcer la touche Verr. Num. à être ACTIVE une fois arrivé dans la logon ?? Mon BIOS est bien configuré, mais systématiquement, VerrNum est désactivé lorsque Windows 8 démarre : pratique pour la saisie de mon mot de passe... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Docteur G Momo Motus |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, je vois pas vraiment comment l'utiliser ?
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Docteur G Momo Motus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:09:59 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
luzio95 | Moi j'attend une tablette docable en très haute résolution mais personne ne sait le faire... C'est réservé à Apple ces écrans ça m'énerve... Après on s'étonne qu'ils soit numéro 1 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |