| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 21:12:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | une autre tablette Dell leaké Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-05-2012 à 21:31:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Cette config à 400/500€ me paraît pas déconnante. Elle est dans la moyenne des tablettes Android du moment. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'il y a dans la bécanne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | Ça serait bien aussi qu'on nous face des écrans très haute résolution parce que arrivé après la bataille c'est une chose mais si c'est sans les armes c'est pas la peine |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-05-2012 à 21:53:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
luzio95 | J'espère juste une chose c'est que ce ne soit pas le hardware qui freine le développement commercial de windows 8 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Constellation06 | Ne vous inquiétez pas, croyez moi, on va avoir des devices de folie à l'automne.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'as oublié le chouchou "Nokia" |
Constellation06 |
luzio95 | Nokia a la mérite d'être à la hauteur sur le design |
|
Constellation06 | Sur le design oui, mais j'ai peur qu'ils nous fassent que du ARM |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | perso je veux un hybride x86,pc/tablette donc je pense pas que Nokia le fera ça
|
Constellation06 | Samsung |
Tolor Mais heu... | Moi, je veux unetablette de 80" |
doum Mentalita nissarda | Constellation tu m'as l'air d'en savoir un peu trop |
Constellation06 |
luzio95 |
Constellation06 | Ce qui va arriver à l'automne |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-05-2012 à 23:49:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Avant qu'on me traite d'attention whore à tort et à travers, j'ai quelques infos, oui. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Samsung va changer de stratégie Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 25-05-2012 à 00:06:53 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-05-2012 à 00:10:36 |
Constellation06 | M'acheter la Samsung Slate PC 7 et ultrabook Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 25-05-2012 à 00:12:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si leur système fonctionne aussi bien qu'il en a l'air, ça va être une tuerie Et MS pourra le racheter et l'intégrer à Kinect Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 25-05-2012 à 00:13:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 25-05-2012 à 00:16:45 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-05-2012 à 00:17:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai vu la vidéo de ce leap il y a quelques jours,mes collègues étaient subjugués par ce bidule à 70$ seulement ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils est ou le topic Samsung |
Constellation06 | je sais même pas s'il y en a un |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bon Ben donne toutes les infos ici alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |