| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 10:32:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
doum Mentalita nissarda |
alors messieurs les devs, permettaient moi de vous dire qu'a l'epoque ou j'avais un ipad, la meilleure app, que j'avais gardé au final, et pour laquelle j'etais largement pret à payer c'etait "SurFreeboxTV", qui semble avoir disparu d'ailleurs C'etait pas une simple telco mais un programme tv interactif (avec selection des chaines qu'on voulait y voir figurer) qui permettait de choisir ce qu'on veut regarder (via les descriptions des emissions/films), les programmes a venir etc, et une fois fait de lancer la diffusion sur la télé, sur l'ipad (pour les chaines compatibles) ou de programmer un enregistrement Si certains veulent s'en inspirer, bien foutu et en metro ca peut dechirer Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-05-2012 à 10:59:33 |
cheesecake | Les haters Apple dans les com du billet de Sinovsky.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | je pouvais plus m'en passer de cette appli a l'epoque, 4-5€ c'est une somme que je mets sans reflechir pour une app aussi complete |
Constellation06 | Bon bah je me lance, ça me permettra de payer mes études |
Constellation06 | Il semblerait que Canouna n'ait pas apprecié le fait que je copie les leaks de son forum vers ici, il a banni mon adresse IP Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 19-05-2012 à 18:25:02 |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 18:59:19 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | toi tu te complique la vie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... | Le post sur le multi écran qui avait disparu a été finalement publié pour de bon
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, faut rechercher la différence maintenant --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:00:53 ![]() Ah tiens WinPE 4 de Windows 8 supportera enfin le framework .Net |
Je@nb Kindly give dime | Si c'est des cab tu peux essayer de les injecter mais pas sur que ça fonctionne.
|
Tolor Mais heu... | Encore un nouveau post sur le blog Win8, sur le boot
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:59:07 ![]() Bon j'ai essayé avec cette procédure et ca marche.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 21:31:55 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens DoG, tu pourrais ajouter "Windows 8 RP dispo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-05-2012 à 22:30:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Vous avez tout remplacer par des scripts powershell vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-05-2012 à 23:43:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |