| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:43:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nop je pense pas Après tu as une autre boite qui s'appelle AppSense qui propose une solution similaire à UE-V mais en plus aboutie Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 29-04-2012 à 19:34:31 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:26:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 29-04-2012 à 20:42:11 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 29-04-2012 à 22:47:16 |
|
Constellation06 | Fuite de Canouna, celui qui tient WinUnleaked et qui a toujours des bonnes infos. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi y'a juste un truc que je trouve dommage. Sur les applis metro style mail calendrier, il n'y a aucune synchro avec les mêmes applis en mode bureau (windows live mail par exemple), du coup, si on utilise Outlook, on ne pourra pas utiliser Metro pour avoir une live tile j'imagine.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
ionik | Je suis en train de changer de pc et certaine fonction de windows 8 que j'attends depuis longtemps.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message édité par smover le 30-04-2012 à 11:49:18 |
Cyber-solaris | Sur Windows 8, l'indice de performance a été upgradé ou c'est la même échelle que sous Windows 7 ? --------------- Mon Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | il est partout canouna, il me pousuit même sur HFR Message édité par tistou77 le 30-04-2012 à 20:20:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog Windows 8, sur le dev WinRT
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour ceux qui veulent le bouquin "Metro Revealed: Building Windows 8 apps with HTML5 and JavaScript" gratos c'est aujourd'hui uniquement ! http://www.apress.com/events/metrorevealed |
doum Mentalita nissarda | c'est dommage que la techno HTML5+JS, si elle est possible, semble etre la moins "poussé" par MS J'ai eu un peu l'impression qu'elle avait été mis la pour attirer/amadouer les webdev, plutot que par volonté réelle de MS non ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 02-05-2012 à 08:41:20 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
sauf que quand il est un peu plus de minuit le 2 mai en France, on est encore l'après midi du 1er mai aux US. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ionik | Tu peux créer un compte live a partir de n'importe quelle adresse mail y compris gmail --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
_Nins_ | Ah ok, je ne le savais pas, merci pour la précision ! |
ionik | J'ai toujours pas de réponse a ma question moi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
_Nins_ |
|
Tolor Mais heu... |
|
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |