| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:55:58 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | merci pour vos conseils. j'ai confirmé aux vendeurs que je lui envoyais le chèque demain. je ne pensais vraiment pas acheter une seven il y a encore 2 jours. c'est vraiment ballot, j'ai acheté un SSD 40 go il y a 10 jours ! Message cité 1 fois Message édité par Solstice_ le 04-08-2011 à 23:18:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:08:29 ![]() ![]() |
luzio95 | Quand on voit la nouvelle interface on comprend que l ecran tactile est nécessaire pour exploiter au mieux l expérience. |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 3 fois Message édité par ankou2000 le 05-08-2011 à 19:10:20 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luzio95 |
C est vrai que le tactile il n y a que quelques millions qui sont allé chez apple pour ca... On devrait engager plus de mecs comme toi chez MS, des visionnaires
Message édité par luzio95 le 05-08-2011 à 19:18:52 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et honnêtement si l'interface est réellement bien foutue, je vois pas ce qui empêcherait qu'elle puisse être aussi utilisée en entreprise. On est plus en 1990, mais 20 ans après ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 05-08-2011 à 20:40:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les entreprises en full tactile faudra pas mal de temps
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai pas dit que ça allait se faire du jour au lendemain non plus, mais qu'on va finir par y arriver, vu l'évolution rapide dans ce domaine actuellement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A voir... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | là oui,je vois plus la chose comme ça |
franz99 | Pendant qu’on s’interroge abondamment au sujet de l’habillage extérieur de Windows 8, une des questions fondamentales le concernant est quand même de savoir s’il sera bâti autour d’un nouveau 'core' MinWin:
Message édité par franz99 le 09-08-2011 à 19:05:58 |
|
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 06-08-2011 à 20:25:06 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
Message cité 2 fois Message édité par Solstice_ le 06-08-2011 à 22:42:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Merci pour le délire, mais tu peux me relire, je n'ai pas dit que MS voulait imposer le tactile, mais je parlais bien de l'interface, donc de metro, et de sa déclinaison tactile présentée dans la vidéo de win8. La généralisation des smartphones tactiles, des tablettes ... montrent bien que le grand public, pour un usage 'grand public' (surf, mail, vidéos et dans une moindre mesure - pour l'instant - jeux) peut et veut se passer de clavier et de souris. Passer à côté de ce changement d'utilisation serait une absurdité. Autre chose, je n'ai pas non plus voulu dire que tous les postes de toutes les entreprises allaient passer au tactile, mais qu'il existe bien des domaines dans lesquels le passage au tactile pourrait très bien se faire. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-08-2011 à 01:06:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pour ça que je reprécise, puisqu'apparemment je vous ai confusé Message édité par darth21 le 07-08-2011 à 01:25:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |