Tu n'arrives pas à démarrer (booter) le PC sur la clé ?
Il y a en général une touche dédiée pour choisir le média de boot : par exemple, F11 sur mon PC fixe et F12 sur mon portable (il faut tapoter rapidement et sans cesse, au démarrage du PC)
Edit : Tu peux opter dans un premier temps pour "réparer l'ordinateur" l'option est proposée au début de l'install, ce qui permettrait en cas de succès de conserver ton windows actuel
Tu peux aussi essayer "mise a niveau" si "réparer" ne fonctionne pas
Sinon pour supprimer des partitions tu as la possibilité au début de l'installation.
Voici ce que ça donne : D'abord tu cliques sur personnalisé (et pas mise a niveau) :
Ensuite va apparaitre la liste des partitions (attention si tu as des disques de données genre le fameux D: , tu ne veux peut être pas les supprimer) . Au fait ne laisse branché pour l'installation uniquement le disque qui va recevoir Windows et débranche tous les autres sinon Windows va y mettre une partition nécessaire au boot (...))
Dans mon cas il n'y a qu'un espace non alloué mais toi tu vas voir les partitions du Windows existant, clique les une a une pour les supprimer. Il faudra peut être en créer une nouvelle (point 3 de mon image) pour pouvoir faire "suivant".
Message édité par Lt Ripley le 13-01-2019 à 01:50:50
---------------
Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente