Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fusion de partition qui tourne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de partition qui tourne mal

n°3312308
vinny751
Posté le 13-06-2018 à 08:52:47  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai tenté de fusionne/redimensionner une partition de 2.5 to avec une autre de 1to sur mon disque de 6to avec partition magic.
Malheureusement une micro coupure de courant est survenue et a éteint mon pc.
Depuis cette partition est invisible et est passée en raw dans le gestionnaire de disques.
 
J'ai essayé une récupération avec testdisk et getdataback mais je n'ai pas réussi à retrouver mes vidéos.
Checkdisk ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai pas formaté ni réécrit sur cette partition donc mes fichiers devraient encore être récupérables je pense.
 
Si quelqu'un a une idée ou un logiciel à me conseiller je suis preneur!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 08:52:47  profilanswer
 

n°3312317
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-06-2018 à 09:34:57  profilanswer
 

Si des outils comme TestDisk ou Recuva ne parviennent pas à retrouver tes fichiers, c'est mauvais signe...
J'espère que tu as une sauvegarde.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3312383
yf38
Posté le 13-06-2018 à 19:30:49  profilanswer
 

Essaye Minitool partition wizard il a une fonction pour retrouver des partitions perdues ou supprimées.
Jamais essayé…
edit: il semble que la version gratuite ne supporte pas, à voir:
https://www.partitionwizard.com/com [...] nager.html


Message édité par yf38 le 13-06-2018 à 19:32:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fusion de partition qui tourne mal

 

Sujets relatifs
Problème lettre attribué partition caché et son système incoupableproblème de partition système
[ Résolu ] Win 10 et mise à jour qui tourne en boucle depuisPartition OEM ?
Problème double partition windows 10April Creators Update : partition cachée pleine ?
Testdisk..the following partition can't be recovered..que faire?Fusion carnet d'adresse TB - Outlook 2010 et GMAIL
Suppression partition MSR lors de l'installationwindows10 ne veut pas s'implanter sur une partition GPT
Plus de sujets relatifs à : Fusion de partition qui tourne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR