Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  hp b&o formatage mais pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp b&o formatage mais pas de boot

n°3312586
ppk19
Posté le 16-06-2018 à 11:57:26  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un hp b&o pavilion laptop,au démarrage j'ai écran noir et le windows boot manager qui dit "windows failed to start a recent hardware ou soft change night be the cause.
to fix the problem:
 
1 inser your windows instal..........
2 ect ect.........
3 ect ect.........
 
status 0xc0000185
 
info: an unexpected error has occurred
 
donc je procède au reformatage de windows X,l'installation se fait jusqu'au redémarrage de la machine qui repart sur la première fenêtre de la clef "installation de windows",si je refais l'installation il refait inlassablement la même chose.
 
merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 11:57:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  hp b&o formatage mais pas de boot

 

Sujets relatifs
Windows boot manager après formatage d'un disque durPas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossible
Boot et ré-install impossible après formatageProbleme de boot XP/ubuntu apres formatage XP
Formatage du master boot recordEnlever Windows 7 après formatage du menu de boot !
Boot très long même après un formatageFormatage impossible, problème de boot via le CD
Logiciel de formatage sur CD de bootFormatage ou clonage disque portable + boot par USB ...
Plus de sujets relatifs à : hp b&o formatage mais pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR