Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran bleu au démarrage et formatage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu au démarrage et formatage impossible

n°3312774
ppk19
Posté le 18-06-2018 à 20:26:43  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un hp pavilion laptop qui m'affiche un écran bleu vierge au démarrage,j'ai donc décidé de le formater (WX usb) tous se déroule bien ("copîe et installation des fichiers","installation des fonctionnnalitès et mises à jour",et à la dernière étape qui est "en cours d'achèvement "une fenêtre installation de windows s'ouvre:
 
"Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur. L'installation ne peut pas se poursuivre".
 
merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 20:26:43  profilanswer
 

n°3312789
azertyiop
Posté le 19-06-2018 à 07:15:38  profilanswer
 

salut,
 
je dirais disque dur defectueux / carte video peut etre, faut faire des test
 
- la ligne de commande chkdsk c: /f /r peut tenter une reparation, mais suivant l'etat du disque c'est juste du rafistolage
 
- crystal disk info donne une bonne idée de l'etat général du disque aussi


Message édité par azertyiop le 19-06-2018 à 07:18:15
n°3312848
ppk19
Posté le 19-06-2018 à 18:48:01  profilanswer
 

merci
 
j'ai tester tout est ok.
 
la machine est quasi neuve à peine sortie de sous garantie....
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran bleu au démarrage et formatage impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de lire mon cd de drivers carte mèrehp b&o formatage mais pas de boot
problème avec gestionnaire de démarrage windowsASUS X205TA restauration usine impossible
Win10 : Plus de pilote Nvidia et réinstallation impossible[résolu] Mise à jour KB4284835 bloquante et impossible à passer
mot de passe sur win8.1 puis écran noir ... HELP, merci.aide partage de fichier avec zappiti player impossible
Ecran noir au loginEcran vga sur Surface pro 3
Plus de sujets relatifs à : écran bleu au démarrage et formatage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR