| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
Sources ??? Parce que je n'en ai pas eu vent de cette info, et pourtant je me renseigne assez souvent sur l'évolution de windows 11 Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 21-10-2021 à 17:14:29 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Trit' |
|
jameson | MAJ cumulative d'octobre 2021 pour le canal régulier disponible, KB5006746.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-10-2021 à 20:00:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah c'est pour ça que WU me dit que 11 est dispo pour ma config (AMD Ryzen7).
--------------- Honteux Bidouillages ! |
shebangz | Je viens d'installer Windows 11 sur ma Surface Laptop 3.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
n0zkl3r | Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais AMD vient de sortir la version finale de son dernier chipset driver 3.10.08.506 qui corrige entre autre les soucis avec W11. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 23:23:08 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Ca c'est Windows Update, ici je parle du chipset driver publié sur le site officiel d'AMD |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 21-10-2021 à 23:32:20 --------------- Photo |
n0zkl3r | Par contre, ici : https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20211020
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-10-2021 à 07:02:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, je l'ai trouvé (et installé). c'est un beau merdier leur site. on se croiraient chez Nvidia : 10 combo-Box (drivers, carte graphique, référence de la puce,...) et au final tout ca pour arriver sur le même fichier à télecharger Message édité par Z_cool le 22-10-2021 à 07:22:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doudou_ed |
LibreArbitre La /root est longue |
Pour ma part j'ai migré day 2 et je ne rencontre absolument aucun problème (et pourtant j'ai migré - pas de fresh install donc - et mon environnement n'a rien de trivial !)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 22-10-2021 à 10:42:32 --------------- Hebergement d'images |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Groomy Oisif |
Il y a rien de concluant niveau Cloud Gaming, il y a pas tous les jeux, faut payer un abo, faut une bonne connexion, ça rajoute du lag, faut encore se lier avec du Google/Microsfot/Nvidia. Et on est assez pisté comme ça. Donc non merci Je préfère jouer à ce que je veux sur mon PC, contrôler ma config, ne pas dépendre d'une connexion internet et jouer dans des conditions optimales et pas seulement acceptables. Puis si faut jouer dans une VM Win 10/11, autant installer Win 10/11. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-10-2021 à 11:30:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
n0zkl3r |
|
clement150382 |
N'importe quand. En jeu, en écoutant de la musique, en surfant sur internet etc... Ca ne dure qu'une seconde mais c'est chiant. J'ai envoyé un mail au support MSI pour voir ce qu'ils disent. J'ai tout regardé, l'observateur d'évènements, les tensions, test processeur, RAM et carte graphique aucun souci. Sous windows 10 avec TPM 2.0 désactivé pas de souci. Quand c'était activé micros freezes. Je me suis dis qu'avec w11 ça changerait peut-être mais non... Message cité 2 fois Message édité par clement150382 le 22-10-2021 à 12:13:13 |
Bordel Bordel !!! | Toujours mes soucis avec mon smart access memory, je crois que j'ai faire une installation à neuf, mais ça fait chier toutes ces réinstallations --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 13:27:46 ![]()
|
Vincent1995 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
clement150382 |
Message édité par clement150382 le 22-10-2021 à 13:57:37 |
jeffk |
|
Bordel Bordel !!! |
clement150382 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | Tiens, DiB91 qui parlait d'apps portables, mais je suis comme lui, c'est tellement mieux les app portables, du coup j'ai peur d'installer des programmes (usines à gaz) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-10-2021 à 19:40:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | D'autant plus que les applis portables ne permettent aucune intégration avec l'OS. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |