| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
windows 11 fait table rase du menu démarrer, de la barre des taches tels qu'on le connaissait dans windows 10 plus de tuiles, plus de groupes (dossier) d'icones, plus de menu démarrer en plein écran, barre des taches uniquement sur le bord bas de l'écran, plus de nom d'application a coté de l'icone dans la barre des taches, apps forcement groupés dans la barre des taches Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 20-10-2021 à 13:36:57 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 13:34:53 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qu'ils veulent l'heure sur un 2nd affichage, j'ai vu ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je crois que c'est passé ce matin sur le topic. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PetitJean RATATATA | Je voulais installer Firefox, et ça a dérapé
edit : j'ai mieux compris votre propos Alors oui et non https://windows789.com/fr/comment-d [...] ion%20Oui. Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 20-10-2021 à 20:24:36 --------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:18:02 ![]() ![]() |
F117 |
LibreArbitre La /root est longue | Ils ont quel âge les résistants aux changements du topic ? J'ai l'impression d'entendre les boomers du taff --------------- Hebergement d'images |
yf38 |
Message édité par yf38 le 21-10-2021 à 07:30:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah c'est pas con ça. Mais j'avais jamais pensé à appliquer ça au navigateur ! Par défaut sinon jusque maintenant j'utilise EDGE, qui fonctionne parfaitement, se synchronise à mes comptes MS, propose le multi utilisateurs, les thèmes, les extensions, bref, pour un navigateur intégré, je le trouve tout a fait mature et convenable. Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 21-10-2021 à 07:56:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
[Hors-Sujet] Chose a surveiller de près c'est la réaction des éditeurs, développeurs de jeux suite a l'annonce des nouveaux chip M1-Pro et M1-Max d'apple qui on l'air (selon les graph de la keynote) bien meilleurs (plus performant ou similaire mais moins consomateur) que intel ou Nvidia Il est probable que dans les années a venir la compatibilité du catalogue de jeux s'étoffe sur les Mac M1-Pro M1-Max Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 21-10-2021 à 09:35:29 --------------- >Codes Amis< |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 09:43:39 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Groomy Oisif |
Ça marche que vers le haut.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Trit' |
|
Il y a pas que Chrome qui se loge dans AppData, mais tous les programmes que tu installes que pour un certain utilisateur et/ou un utilisateur sans droits d'administrateur. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 21-10-2021 à 14:06:57 |
OdbO | Je dois avouer que voir tous ces retours W11 -> W10 me procurent un plaisir rare...
Message cité 3 fois Message édité par OdbO le 21-10-2021 à 12:01:43 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 11:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 11:57:30 |
Groomy Oisif |
Quand tous les jeux sortiront sur Linux, si ce qui ne sera pas le cas dans 2 ans ou 5 ans.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il est déjà très stable. Je peux compter les BSODs que j'ai rencontré sur les doigts d'une main. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
cyberfred |
|
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-10-2021 à 13:37:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par frenchieisverige le 21-10-2021 à 15:41:54 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Sources ??? Parce que je n'en ai pas eu vent de cette info, et pourtant je me renseigne assez souvent sur l'évolution de windows 11 Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 21-10-2021 à 17:14:29 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |