| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:31:51 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Dites, la version stable de 7zip est compatible W11? Car c’est la 19.00 et elle date quand même de 2019 ^^. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai un peu analysé cette façon d'utiliser le drive avec des apps portables, mais j'en reviens toujours ma façon, c'est-à-dire installation des logiciels via chocolate + importations des fichiers de config', sauvegardés sur une NAS où le drive. Certainement une question d'habitude aussi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n0zkl3r |
|
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, puisque ça va encore mettre 3 semaines avant d'atterrir/d'être posté ici, je le poste :
AutoUnattend.xml au contenu suivant :
https://pastebin.com/raw/9AiA2jDU Télécharger le fichier AutoUnattend.xml :
Terminé. Ce cas résout également chaque configuration matérielle et mise à niveau de n'importe quel Windows. Un grand merci à IXMas du forum MDL pour l'astuce et ThiWeb pour la correction. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 12-11-2021 à 23:11:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 01:29:47 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Sinon, est-ce que certains auraient installé W11 sur une vieille Surface Pro 3 ici ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2021 à 08:31:24 --------------- Hebergement d'images |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ahhh si je trouvais comment utiliser FirefoxPortable comme appli web par defaut Message édité par Z_cool le 23-10-2021 à 11:03:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | La petite clé de registre qui va bien et ton voeux devrait être exausé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
phil758 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas si c'est normal, mais lors du retrait d'une clé USB par exemple, y a bien le popup que le périph peut être retirer en toute sécurité, Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-10-2021 à 22:54:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
vofou |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-10-2021 à 12:18:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
juninho38 | ton image ne s'affiche pas en cliquant sur le lien |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais j'ai changé d'hébergeur, l'autre était à la ramasse Message édité par tistou77 le 24-10-2021 à 12:20:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nebulios | Si tu parles de la partition de récupération, oui c'est normal et c'est standard depuis des années quand on effectue un formatage par défaut. |
nebulios |
tarzan proot |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
nebulios |
|
tarzan proot |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, pardonnez mon petit écart avec le sujet principal, mais pour ceux qui sauraient déjà, Windows Server 2022 aura aussi des pré requis très stricts ou ça restera à peu près les mêmes que WS2019 ? Si on se réfère à la doc Microsoft, certaines fonctionnalités de Windows 11 semblent y être intégrées (VBS notamment), donc je me demande si ça passera toujours sur des vieux serveurs (Intel Xeon E12xx / E16xx)... je me dis au passage que je recyclerai bien mon clou (i7 4960X / 40 Go DDR3 / plein d'emplacement SATA) en petit serveur HyperV maison... EDIT : Ok, j'ai trouvé la config requise : https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] quirements EDIT2 : Ah bah j'avais pas vu que la version d'éval était déjà dispo. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-10-2021 à 16:25:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 17:22:14 ![]()
|
tarzan proot |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Qu'il soit prêt à l'emploi, sans avoir besoin d'être à chaque fois réinstallé / synchronisé / configuré.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ditche |
Par contre je devrais un jour sync via OneDrive XNViewMP, car il est un peu chiant à configurer. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 24-10-2021 à 20:39:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |