| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:06:29 ![]() ![]() |
yf38 | J'étais en 194 non insider je viens de passer en 258 en demandant la mise à jour. Message édité par yf38 le 13-10-2021 à 12:29:57 |
HJ | Ben non.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 13-10-2021 à 15:32:55 |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour vos réponses HJ et renaud072.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Regarde la section configuration minimale de la première page, il te manque des trucs... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:43:58 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien | Y a un moyen facile de changer son boot ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-10-2021 à 19:20:37 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien | C'est ca
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jujuf1 Je suis un chat | 15 ans après j’ai toujours pas compris mbr / gpt. --------------- Du coup du coup … |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-10-2021 à 20:54:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai mis la FP à jour. Par contre, je ne suis plus trop sur de l'ordre des sections tellement qu'elle a grandi. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
cotorep | Bonjour a tous
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message édité par Vindev_HELL le 14-10-2021 à 14:28:45 --------------- >Codes Amis< |
Gotchaaaaa | je viens de lire le FP après que l'outil de diagnostic de win11 m'ait dit que mon PC n'était pas compatible. Holala je ne comprends absolument rien à tous ces trucs, et je pense notamment au commun des mortels qui auront le même problème que moi. J'ai jamais flashé un BIOS de ma vie. au revoir windows 11, car je ne sais pas faire tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 14-10-2021 à 14:58:31 |
Birdy62 |
|
BloodyCarnage | Accessoirement, pour les config un peu anciennes, il n'est même pas certain qu'un module TPM 2.0 existe. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 14-10-2021 à 16:30:05 --------------- >Codes Amis< |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca n'en fait pas moins un CPU non supporté par Microsoft pour Windows 11 ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- >Codes Amis< |
DiB91 Bwaaaaaaah | On "peut" techniquement aussi installer MS-DOS 6.2 et Windows 3.1 sur un Ryzen 9 5900X, mais est-ce raisonnable de le faire pour autant ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shebangz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |