| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:44:09 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
davdenice | Je n'arrive pas à installer Windows 11 sur mon Pentium 2 MMX , et j'ai le même problème avec mon 386SX, je ne trouve pas la réponse en FP. |
Non ce n'est pas de la "soit disant" sécurité, mais de vraies fonctionnalités modernes.
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 14-10-2021 à 20:32:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
EE8 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:06:58 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 14-10-2021 à 21:20:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
oui, nous férus de High Tech on est au fait de ces problèmes de sécurité matériels. Mais dans mon activité de dépanneur informatique indépendant je sais très bien quel va être le ressenti de Mr/Mme Michu qui va voir une alerte dans Windows update qui indique que son pc n'est pas compatible avec Windows 11... et ce bien même que le support de Windows 10 est valable jusqu'en 2025. et que dire encore des clients qui auront fait (volontairement ou non) l'update vers Windows 11 et qui la regrette. D'un coté je hais (personnellement) ce Windows 11 car il y a une certaine régression dans l'UI/UX et la personnalisation et certains retraits de fonctionnalités me rebutent complètement (notamment la barre des taches et le menu démarrer). Et d'un autre coté je sais pertinemment que cela va me ramener de potentiels nouveaux clients. qui voudront soit changer de matériel car leur actuel malgré un support de win 10 jusqu’à 2025 se disent mon dieu je ne vais pas être en sécurité sous Windows 10 il me faut Windows 11; l’extrême opposé qui ne voudra surtout pas en changer même si son pc est compatible; et ceux qui y seront passé mais qui ne peuvent pas voir en pâture la nouvelle interface de Windows 11 et pour lesquels il faudra que je me penche sur les logiciels tiers de personnalisation de l'interface.
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 14-10-2021 à 21:24:33 --------------- >Codes Amis< |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok tant mieux comme ça --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jujuf1 Je suis un chat | Je vais repasser à Windows 10 pour le moment. --------------- Du coup du coup … |
Vincent1995 | J'ai utilisé mon W11 aujourd'hui, j'ai eu les dernières mise à jour. Donc pour le moment pas de limitation du au manque de TPM. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 09:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 09:39:47 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Celestins et Mobilis : en fait, il faut que l’option de SecureBoot soit présente dans l’UEFI. Qu’elle soit activée ou non ne compte pas en soi pour valider Windows 11 sur la machine. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 11:24:11 ![]() C'est étonnant... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ce qui serait marrant de voir, c'est si sur une machine pleinement compatible (génération de CPU, UEFI, GPT, TPM 2.0) --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ouais donc c'est complètement idiot
manuel-lv |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas des rumeurs, c'est clairement dit par MS :
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 15-10-2021 à 12:26:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur | ca risque aussi de changer, j'ai un peu de mal a croire que ca restera --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Moi j'avais compris que c'était (en partie ?) activé pour tous sur Windows 11 mais que ça plombe les perfs sur les vieux CPU. Donc vaut mieux passer à Windows 11 si on est pro sécurité+++. |
Coté perfs, le souci est connu coté AMD qui doit fournir un correctif. Message édité par nex84 le 15-10-2021 à 12:51:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |