Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3409622
shebangz
Posté le 14-10-2021 à 19:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est secure ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 19:44:09  profilanswer

n°3409625
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 19:46:25  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est secure ?

ça m'a l'air propre mais je ne donne pas de garantie. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester

---------------
>Codes Amis<
n°3409627
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2021 à 20:11:56  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

tu prends le problème a l'envers mais bon c'est pas grave.... [:prozac]

Non c'est toi qui prend le problème à l'envers.

Tu ne regarde que l'aspect ça marche / ça ne marche pas.
Or le vrai intérêt des prérequis de Windows 11 est l'ajout de mécanismes de sécurité utilisant certaines fonctionnalités des CPU à peu près récents.
Sécurité qui devient une norme (chez les autres systèmes notamment), et qui est au bénéfice de toi (utilisateur) et des autres (ceux que tu pourrais infecter ou attaquer sans le savoir).

Oui tu peux forcer à la main l'installation de Windows 11, mais ça ne change pas le problème.
Ça te rajoute du boulot, entre le fait de devoir bidouiller pour que l'installation passe et le fait que tu devras le faire pour chaque mise à jour future (sans garantie de pérennité, d'ailleurs).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3409630
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 20:23:04  profilanswer

nex84 a écrit :

Or le vrai intérêt des prérequis de Windows 11 est l'ajout de mécanismes de sécurité utilisant certaines fonctionnalités des CPU à peu près récents.
Sécurité qui devient une norme (chez les autres systèmes notamment), et qui est au bénéfice de toi (utilisateur) et des autres (ceux que tu pourrais infecter ou attaquer sans le savoir).

Oui tu peux forcer à la main l'installation de Windows 11, mais ça ne change pas le problème.
Ça te rajoute du boulot, entre le fait de devoir bidouiller pour que l'installation passe et le fait que tu devras le faire pour chaque mise à jour future (sans garantie de pérennité, d'ailleurs).

Mais même M$ lui même fait le tuto pas a pas pour installer sur du matos soit disant non compatible....

A un moment il faut bien se rendre a l'évidence que cette restriction matérielle soit disant pour de la sécurité n'est là que pour élaguer la diversité des composants du parc informatique installé.

---------------
>Codes Amis<
n°3409632
davdenice
Posté le 14-10-2021 à 20:26:42  profilanswer

Je n'arrive pas à installer Windows 11 sur mon Pentium 2 MMX , et j'ai le même problème avec mon 386SX, je ne trouve pas la réponse en FP.

n°3409633
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2021 à 20:29:34  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Mais même M$ lui même fait le tuto pas a pas pour installer sur du matos soit disant non compatible....

A un moment il faut bien se rendre a l'évidence que cette restriction matérielle soit disant pour de la sécurité n'est là que pour élaguer la diversité des composants du parc informatique installé.

Oui c'est clairement et officiellement pour "élaguer" les vieux matériels, qui peuvent rester pendant quelques années encore sous Windows 10.
Comme Windows 8 64bits à l'époque qui "élaguait" de vieux CPU 64bits n'ayant pas certaines instructions...

Non ce n'est pas de la "soit disant" sécurité, mais de vraies fonctionnalités modernes.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 14-10-2021 à 20:32:31

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3409635
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 20:32:12  profilanswer

davdenice a écrit :

Je n'arrive pas à installer Windows 11 sur mon Pentium 2 MMX , et j'ai le même problème avec mon 386SX, je ne trouve pas la réponse en FP.

tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice [:lionceaufail:4]

---------------
>Codes Amis<
n°3409638
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 20:40:06  profilanswer

nex84 a écrit :

Oui c'est clairement et officiellement pour "élaguer" les vieux matériels, qui peuvent rester pendant quelques années encore sous Windows 10.
Comme Windows 8 64bits à l'époque qui "élaguait" de vieux CPU 64bits n'ayant pas certaines instructions...

Non ce n'est pas de la "soit disant" sécurité, mais de vraies fonctionnalités modernes.

je ne suis pas contre cette avancée pour la sécurité matérielle, mais le timing de Microsoft est très maladroit avec la pénurie de composants

dans la conjoncture actuelle communiquer sur de la longévité du support windows sur d'ancien matériel au lieu de trancher dans le vif a vec un système uniquement compatible avec des pc de génération Q2 18 ou supérieur aurait été mieux perçu

---------------
>Codes Amis<
n°3409639
trophyman
Posté le 14-10-2021 à 20:43:58  profilanswer

Hé bien pour moi cela va être une retour sous W10, entre les perfs réduites de mon Ryzen et la barre des taches pourri (et je suis gentil) si c'est pour quelques modifs graphiques mais une ergonomie en recul, pas pour moi.

D'ailleurs vu que je tourne depuis un moment en bêta et que je suis passé d'une plateforme Intel à AMD puis W10 à W11 sans repartir sur une installation propre, cela fera du bien a mon système.

Mais je continuais a vous suivre en espérant une bonne nouvelle comme le retour d'une vrai barre des taches et non un délire d'un designer.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°3409643
EE8
Posté le 14-10-2021 à 21:06:58  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

je ne suis pas contre cette avancée pour la sécurité matérielle, mais le timing de Microsoft est très maladroit avec la pénurie de composants

dans la conjoncture actuelle communiquer sur de la longévité du support windows sur d'ancien matériel au lieu de trancher dans le vif a vec un système uniquement compatible avec des pc de génération Q2 18 ou supérieur aurait été mieux perçu

J'ai du mal à comprendre la relation entre la sortie de W11 et la pénurie de composant. Rien n'oblige les gens à changer maintenant donc ils ont encore quelques années de support de W10. D'ici là la pénurie de composant sera finie ... Puis n'oublions pas qu'une partie du parc à déjà été renouveler à cause de la pandémie et du télétravail

Les problèmes de sécurités informatique sont de plus en plus présents. C'est donc le plus rapidement possible qu'il faut qu'ils réagissent (et ça tombe maintenant pour W11)
Pareil pour le support de matos plus ancien. Ils ne peuvent pas prolonger la liste de matos pris en charge si ils ne sont pas capable d'apporter la sécurité nécessaire. Ca n'aurai pas de sens

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 21:06:58  profilanswer

n°3409644
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-10-2021 à 21:09:47  profilanswer

j'ai du mal a comprendre la différence entre w10 et w11 surtout quand je vois passer la dernière maj pour mon Windows 11, c'est un maj w10 ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3409647
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-10-2021 à 21:19:16  profilanswer

nex84 a écrit :

Ça te rajoute du boulot, entre le fait de devoir bidouiller pour que l'installation passe et le fait que tu devras le faire pour chaque mise à jour future de build (sans garantie de pérennité, d'ailleurs).

Pour le moment :D et encore, les CU passe tranquille avec WU, pourquoi pas les futures builds :D

Pour l'ajout du boulot, même rufus le fait, donc bon :lol:

Message édité par tistou77 le 14-10-2021 à 21:20:06

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3409648
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 21:22:49  profilanswer

EE8 a écrit :

J'ai du mal à comprendre la relation entre la sortie de W11 et la pénurie de composant. Rien n'oblige les gens à changer maintenant donc ils ont encore quelques années de support de W10. D'ici là la pénurie de composant sera finie ... Puis n'oublions pas qu'une partie du parc à déjà été renouveler à cause de la pandémie et du télétravail

Les problèmes de sécurités informatique sont de plus en plus présents. C'est donc le plus rapidement possible qu'il faut qu'ils réagissent (et ça tombe maintenant pour W11)
Pareil pour le support de matos plus ancien. Ils ne peuvent pas prolonger la liste de matos pris en charge si ils ne sont pas capable d'apporter la sécurité nécessaire. Ca n'aurai pas de sens

oui, nous férus de High Tech on est au fait de ces problèmes de sécurité matériels.

Mais dans mon activité de dépanneur informatique indépendant je sais très bien quel va être le ressenti de Mr/Mme Michu qui va voir une alerte dans Windows update qui indique que son pc n'est pas compatible avec Windows 11... et ce bien même que le support de Windows 10 est valable jusqu'en 2025.

et que dire encore des clients qui auront fait (volontairement ou non) l'update vers Windows 11 et qui la regrette.

D'un coté je hais (personnellement) ce Windows 11 car il y a une certaine régression dans l'UI/UX et la personnalisation et certains retraits de fonctionnalités me rebutent complètement (notamment la barre des taches et le menu démarrer).

Et d'un autre coté je sais pertinemment que cela va me ramener de potentiels nouveaux clients. qui voudront soit changer de matériel car leur actuel malgré un support de win 10 jusqu’à 2025 se disent mon dieu je ne vais pas être en sécurité sous Windows 10 il me faut Windows 11; l’extrême opposé qui ne voudra surtout pas en changer même si son pc est compatible; et ceux qui y seront passé mais qui ne peuvent pas voir en pâture la nouvelle interface de Windows 11 et pour lesquels il faudra que je me penche sur les logiciels tiers de personnalisation de l'interface.

Cette période migratoire va être très intéressante voire plus que lors du passage de win 7 a 8/8.1

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 14-10-2021 à 21:24:33

---------------
>Codes Amis<
n°3409651
trophyman
Posté le 14-10-2021 à 21:41:04  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

D'un coté je hais (personnellement) ce Windows 11 car il y a une certaine régression dans l'UI/UX et la personnalisation et certains retraits de fonctionnalités me rebutent complètement (notamment la barre des taches et le menu démarrer).  

J'ai l'impression d’être pas le seul.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°3409652
BloodyCarn​age
Posté le 14-10-2021 à 21:45:15  profilanswer

nex84 a écrit :

C'est surtout la vaseline pour nous préparer à la mort de l'informatique personnelle et des standards ouverts. MS embrasse le modèle android où l'utilisateur va se retrouver avec un terminal pour services cloud complètement verrouillé. Hardware jetable, plus aucune donnée en local, la moindre action logée et liée à un compte nominatif qui stockera également les données biométriques et tout les services en location. C'est vers cette merde qu'on cours à grandes enjambées sous couvert de "sécurité"... le réveil va être brutal.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3409656
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 14-10-2021 à 22:07:12  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Vindev_HELL a écrit :

Sauf en passant avec l'outil Rufus pour contourner les limitations matérielles de Windows 11 (TPM/UEFI/ génération du processeur)  

On dirait que si pourtant :o
J'espère juste que tu ne promotes pas ce genre de pratiques à tes clients.  

BloodyCarnage a écrit :

C'est surtout la vaseline pour nous préparer à la mort de l'informatique personnelle et des standards ouverts. MS embrasse le modèle android où l'utilisateur va se retrouver avec un terminal pour services cloud complètement verrouillé. Hardware jetable, plus aucune donnée en local, la moindre action logée et liée à un compte nominatif qui stockera également les données biométriques et tout les services en location. C'est vers cette merde qu'on cours à grandes enjambées sous couvert de "sécurité"... le réveil va être brutal.

Chromebook tu veux dire [:duckleroidelamare]

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3409657
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 14-10-2021 à 22:22:24  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

On dirait que si pourtant :o
J'espère juste que tu ne promotes pas ce genre de pratiques à tes clients.

frenchieisverige a écrit :

Chromebook tu veux dire [:duckleroidelamare]

oh que non.

leur pc est compatible, et le client est d'accord pour passer a Win 11 je ne vais pas aller contre sa volonté

leur pc n'est pas compatible, je maintiendrais en bon état de santé le windows 10 jusqu'en 2025

j'ai une conscience professionnelle a tenir quand même  :o

---------------
>Codes Amis<
n°3409658
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 14-10-2021 à 22:26:56  profilanswer

Ok tant mieux comme ça ;)

---------------
n°3409660
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 14-10-2021 à 22:32:42  profilanswer

Je vais repasser à Windows 10 pour le moment.

---------------
Du coup du coup …
n°3409666
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-10-2021 à 23:35:08  profilanswer

Tu désactive ta carte graphique dans le gestionnaire de périph ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3409668
Vincent199​5
Posté le 15-10-2021 à 00:01:03  profilanswer

J'ai utilisé mon W11 aujourd'hui, j'ai eu les dernières mise à jour. Donc pour le moment pas de limitation du au manque de TPM.

n°3409681
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-10-2021 à 09:00:26  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il me semble aussi que c'est ce qu'il se passe

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3409684
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 09:38:59  answer

celestins a écrit :

j'ai un Intel Pentium gold G6405 'comet lake refresh' sur carte mère H510 asrock , 1 seul bios pour cette carte mère, le 1.00 à ce jour
https://www.asrock.com/MB/Intel/H51 [...] p#Overview

le secure boot ne s'active pas, est ce vraiment nécessaire sur cette config ?

tout est au vert sans le 'secure boot' activé en bios
tout les pilotes carte mère windows 11 sont arrivés cette semaine

https://zupimages.net/up/21/41/zj3c.png

https://zupimages.net/up/21/41/6pry.png

Tu n'es pas le premier à le signaler. J'ai vu hier une vidéo de Techsama qui est dans le même cas. Tout est OK alors qu'il n'a pas encore activé le secure boot dans son bios ( qui est activable chez lui )

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 09:39:47
n°3409687
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 15-10-2021 à 10:38:28  profilanswer

celestins a écrit :

j'ai un Intel Pentium gold G6405 'comet lake refresh' sur carte mère H510 asrock , 1 seul bios pour cette carte mère, le 1.00 à ce jour
https://www.asrock.com/MB/Intel/H51 [...] p#Overview

le secure boot ne s'active pas, est ce vraiment nécessaire sur cette config ?

tout est au vert sans le 'secure boot' activé en bios
tout les pilotes carte mère windows 11 sont arrivés cette semaine

https://zupimages.net/up/21/41/zj3c.png

https://zupimages.net/up/21/41/6pry.png

Page 63 de ton manuel de ta CM: https://download.asrock.com/Manual/H510M-HVS%20R2.0.pdf

Citation :

Secure Boot
Use this item to enable or disable support for Secure Boot

---------------
n°3409692
Trit'
Posté le 15-10-2021 à 10:42:26  profilanswer

Celestins et Mobilis : en fait, il faut que l’option de SecureBoot soit présente dans l’UEFI. Qu’elle soit activée ou non ne compte pas en soi pour valider Windows 11 sur la machine.

n°3409699
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 11:24:11  answer

C'est étonnant...

n°3409701
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-10-2021 à 11:33:26  profilanswer

ce qui serait marrant de voir, c'est si sur une machine pleinement compatible (génération de CPU, UEFI, GPT, TPM 2.0)  

une fois Windows 11 installé, désactiver le TPM 2.0 par exemple et voir si le système arrive a booter ou pas.

si la restriction n'est qu'a l'installation et qu'il n'y a pas de vérification post install a chaque boot ça ne sert a rien leur plan de restriction matérielle sous couvert de sécurité.

---------------
>Codes Amis<
n°3409702
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-10-2021 à 11:36:48  profilanswer

il n'y a pas de vérification à chaque boot hein mais si tu utilises des fonctionnalités qui utilisent le TPM bah oui potentiellement tu ne pourras pas booter (bitlocker) ou pas ton windows hello ne fonctionnera plus, etc.

n°3409703
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-10-2021 à 11:44:11  profilanswer

ouais donc c'est complètement idiot

c'est comme demander a avoir une tenue select a l'entrée d'un night club la première fois, et que les fois suivantes tu puisse y rentrer en marcel, short, tong chaussettes sans te faire refouler par le videur....

---------------
>Codes Amis<
n°3409704
manuel-lv
Posté le 15-10-2021 à 11:46:43  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

D'accord avec cette analyse c'est l'évolution actuelle de tous les systèmes informatiques (Ordinateurs,téléphones,télévisions,objets connectés).

On peut essayer de résister, en plus de mon micro sous Windows j'ai ma machine "principale" sous linux, mais la résistance va être de plus en plus difficile.

n°3409705
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-10-2021 à 11:50:27  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

ouais donc c'est complètement idiot

c'est comme demander a avoir une tenue select a l'entrée d'un night club la première fois, et que les fois suivantes tu puisse y rentrer en marcel, short, tong chaussettes sans te faire refouler par le videur....

Pas du tout non, c'est comme le permis, on te demande une fois de le passer et après on part du principe que tu sais conduire et tu peux avoir accès a une voiture. Mais on va pas te demander ton permis à chaque fois que tu prends ta caisse.

n°3409707
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 11:52:17  answer

Pour le secure boot c'est tout de même bizarre... ça revient à se contenter d'avoir une ceinture de sécurité dans sa voiture, mais de ne pas la mettre non ?
edit : cela dit W10 fonctionne de la même façon vis à vis du secure boot  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 11:53:05
n°3409709
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-10-2021 à 11:55:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pas du tout non, c'est comme le permis, on te demande une fois de le passer et après on part du principe que tu sais conduire et tu peux avoir accès a une voiture. Mais on va pas te demander ton permis à chaque fois que tu prends ta caisse.

sauf que dans le cas de Windows si tu installe ton système en UEFI, et que par la suite tu désactive l'UEFI dans le bios ben ton Windows va pas booter  
et c'est sur ce point que je ne comprends pas que ces mêmes requis ne soit pas demandé pour le TPM 2.0

---------------
>Codes Amis<
n°3409713
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2021 à 12:24:18  profilanswer

Bonjour les ami(e)s [:papatte]
Est-ce vraiment fondé la rumeur comme quoi Microsoft bloquera les mises à jour Windows Update aux ordinateurs dépourvus de puce machin TPM à l'avenir ?
Je pose la question car je souhaite installer la version finale de Windows 11 build 22000.194 64 bit release to manufacturing (RTM) en langue française sur un ordinateur portable Asus PRO75Q-7S100E X71Q fabriqué en juillet 2009. Et je ne souhaite pas que les mises à jour par Windows Update du système d'exploitation Windows 11 soit bloquées par Microsoft car ils ont détecté que cet ordinateur portable n'a pas de puce TPM et donc décidé de bloquer les mises à jour via Windows Update sur cet ordinateur portable.
Merci pour vos réponses :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3409714
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-10-2021 à 12:26:16  profilanswer

C'est pas des rumeurs, c'est clairement dit par MS :
https://support.microsoft.com/en-us [...] 0a331518f1

Citation :

If you proceed with installing Windows 11, your PC will no longer be supported and won't be entitled to receive updates.

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 15-10-2021 à 12:26:58
n°3409715
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2021 à 12:27:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est pas des rumeurs, c'est clairement dit par MS :
https://support.microsoft.com/en-us [...] 0a331518f1

Citation :

If you proceed with installing Windows 11, your PC will no longer be supported and won't be entitled to receive updates.

Merci pour ta réponse Je@nb :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3409716
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-10-2021 à 12:30:30  profilanswer

ca risque aussi de changer, j'ai un peu de mal a croire que ca restera

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3409718
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-10-2021 à 12:42:39  profilanswer

nex84 a écrit :

Si on suis ton raisonnement, il faut rester sur Windows 10 qui n'a pas ces nouveaux mécanismes de sécurité ?  [:logicsystem360:5]

Moi j'avais compris que c'était (en partie ?) activé pour tous sur Windows 11 mais que ça plombe les perfs sur les vieux CPU. Donc vaut mieux passer à Windows 11 si on est pro sécurité+++.

n°3409719
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-10-2021 à 12:51:11  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Si on suis ton raisonnement, il faut rester sur Windows 10 qui n'a pas ces nouveaux mécanismes de sécurité ?  [:logicsystem360:5]

Moi j'avais compris que c'était (en partie ?) activé pour tous sur Windows 11 mais que ça plombe les perfs sur les vieux CPU. Donc vaut mieux passer à Windows 11 si on est pro sécurité+++.

Ben si ton matériel n'est pas compatible, tu restes sur l'OS qui fonctionne dessus.
 [:yiipaa:4]
Il a largement le temps d'être remplacé d'ici la fin de vie de Windows 10.

Coté perfs, le souci est connu coté AMD qui doit fournir un correctif.
Et là encore, Windows 10 est toujours supporté en attendant.

Message édité par nex84 le 15-10-2021 à 12:51:30

---------------
n°3409721
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 15-10-2021 à 12:58:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:the mac:2]  
VBS existe aussi pour Windows 10: https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] -integrity

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)