| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:57:31 ![]() ![]() |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 12-10-2021 à 20:07:45 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
trophyman |
Message édité par trophyman le 12-10-2021 à 20:49:24 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
davdenice | Vous ne pouvez pas remplacer le drag&drop par "épingler à la barre des tâches" ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et les tuiles bon sang ! Les tuiles ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tinc |
Tu pourrais avoir un diaporama de chat |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:04:14 ![]() ![]() |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 12-10-2021 à 21:14:01 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
davdenice |
|
Bordel Bordel !!! |
Certes. Mais comme j'ai le second écran en vertical, faudrait que je créé un dossier avec les chats qu'en format portrait, donc du travail --------------- Photo |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trophyman |
Message édité par trophyman le 12-10-2021 à 22:00:43 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat | Windows 11 ME --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 22:14:03 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kriaz | Une correction prévue pour la semaine prochaine concernant les CPU ZEN.
Message cité 1 fois Message édité par kriaz le 12-10-2021 à 23:01:18 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah mais je ne suis pas concerné --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise beaucoup (que ça d'ailleurs) l'option "Afficher les fenêtres côte à côte" du clic droit de la barre des tâches
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
NicCo | Vous le vendez bien le nouvel OS --------------- Topic de vente |
tinc |
L'outil Fancyzone de Powertoys, un ensemble d'outils de Microsoft, pourrait t'être utile tant que c'est pas réglé. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Microsoft tente de s'expliquer sur le pourquoi des exclusions des vieilles plateformes : https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] ricts.html
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
PetitJean peau pis |
tistou77 Geek Inside!! | Nouvelle CU disponible, pas de soucis pour l'update via WU et une vieille plateforme non supportée --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-10-2021 à 08:32:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Snake92 | Hello all pour ceux ayant mis à jour win 11 via le canal préview , comment fait on pour basculer sur la version "normal" , et quand de préférence faut il le faire? |
Trit' |
Message édité par Trit' le 13-10-2021 à 11:19:28 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Question qui revient fréquemment. Je vais la mettre dans la FAQ. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |