| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Tu peux changer de souriard maintenant --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:17:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si oui comment ?? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
setup.exe, Next, Next,Next, je confirme avoir lu, next, reboot Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2021 à 08:25:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ok merci |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
davdenice | Installation de Win11 depuis Windows 10 via Windows11InstallationAssistant.exe en cours... |
cacahuete |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a que mois qui fait la gueule pour la rapidité du système (« affichage lent ») ? Et c’est quoi ces traits noirs autour des boutons parfois. C’est laid. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 05-10-2021 à 08:53:09 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:52:46 ![]() ![]() |
davdenice | Bon, c'est pas rapide, bloqué à 83 % depuis un petit moment... Edit : à non sa progresse, je suis à 85%... Edit 2 : ça vient de passer à 100% d'un seul coup, je reboot inchallah. Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 05-10-2021 à 09:04:05 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | drapal again --------------- @+, Kana-han. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
davdenice |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-10-2021 à 09:34:50 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-10-2021 à 09:38:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au delà de la barre des tâches horizontale, je pense que ce qui va le plus irriter mes sens, c'est les bords arrondis des fenêtres dans les captures d'écran --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MonsieurKaZe | Salut la compagnie, D'après WhyNotWin11 et le programme officiel Contrôle d’intégrité du PC, je suis 100% compatible avec Windows 11. Cependant Windows Update m'indique que mon PC ne répond pas à toutes les exigences du système pour Windows 11. Auriez-vous un conseil ou une idée de ce qui bloque la mise à jour ? Je suis bien en UEFI, SecureBoot activé, TPM 2.0 dispo... Update: c'est bon, je suis passé par Windows11InstallationAssistant.exe et c'est passé crème Message édité par MonsieurKaZe le 05-10-2021 à 11:19:13 --------------- Steam ID |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'inquiète tu le seras dans qq mois.
|
vodkapom madvent |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Installé sur Surface Pro 3 (non supporté a cause d'un vieux CPU mais install fresh OK).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
davdenice |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Salut. Quelqu'un a résolu le problème de l'erreur 0x8007007f qui arrive dès qu'on passe 70% ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai redémarré et rien fait sur le PC, ça a débloqué l'erreur. Message cité 3 fois Message édité par Jojo337 le 05-10-2021 à 12:42:08 --------------- Sauce |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même souci, depuis quelques jours... sous Windows 10 ^^
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Owned Par contre j'ai pas le souci sur le PC du taff, sous W10 aussi donc il doit y avoir un KB qui a foutu le bordel... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-10-2021 à 11:06:07 --------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
NicCo | Bloqué "officiellement" pour un CPU non compatible car Intel 7th Gen, c'est quand même de l'abus --------------- Topic de vente |
davdenice | Pour moi tout s'est bien passé sans encombres.
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-10-2021 à 11:14:08 |
NicCo | Question bête mais mon combo B360 Mortar + i7 8700 ne passe pas non plus car pas de TPM à priori. Donc ça veut dire que je dois acheter un module TPM 2.0 si je veux un PC 100% compliant Windows 11 ? Merci --------------- Topic de vente |
LibreArbitre La /root est longue | Ça ne s'achète pas, c'est intégré à la mobo... Edit : Si ça existe mais ça ne fonctionne pas bien à priori Message édité par LibreArbitre le 05-10-2021 à 11:41:16 --------------- Hebergement d'images |
NicCo | J'ai un connecteur TPM sur ma carte mère (sur ma B360M Mortar et sur ma H370M-ITX/ac), c'est bien qu'on doit pouvoir en ajouter un ? --------------- Topic de vente |
NicCo | @nebulios OK merci je vais regarder dans le BIOS si je vois quelque chose --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |