| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 18:03:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 25-08-2026 à 15:02:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
Ayant commencé avec 95, et esquivé Vista et 8, je dois dire que je me retrouve assez dans ce meme
Quand les machines assez costaudes sont devenues courantes, 7 était déjà sorti, et Vista a gardé sa mauvaise réputation. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 25-08-2026 à 15:15:35 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf | Vista c'était clairement une bouse à utiliser (bien trop lourd pour le matos dispo). Je ne l'ai jamais eu sur une machine à moi et je l'ai toujours déconseillé. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-08-2026 à 15:32:11 |
berlo dubitatif | merci pour l'effort, je n'ai pas le réflexe IA encore !
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:59:26 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Perso j'ai commencé avec MSDOS 5 et j'ai pratiqué toutes les versions depuis (et même Windows 1.x et 2.x juste pour le lol à postériori). Vista sur du matériel adéquat ça tournait nickel, tout en apportant beaucoup de choses fondamentales. Message édité par nex84 le 25-08-2026 à 17:17:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Ton point de vue aussi est subjectif, c'est même le principe --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | J'ai attendu la fin du support de 7 pour passer à 10, car je n'en voyais pas l'intérêt. L'avantage c'est que j'ai évité les défauts de jeunesse de 10.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 25-08-2026 à 19:10:49 |
the_warrior in soviet ... | Supprime ton quote alors |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
anyb0dy | En supposant que ton post est 1er degré, la lettre Y en anglais se prononce de la même manière que le mot WHY d’où l’utilisation dans les mêmes et l’argot en général. |
lapin |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
lapin |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Skopos |
|
Umi | What's the problem with rabbit? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Probablement parce que les écouteurs ne le permettent pas. En même temps je n'ai jamais vu cette possibilité sur des écouteurs TWS. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Sur smartphone tu peux le faire ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Foxus666 | Je ne me suis pas penché sur le sujet. Je suis sous android, à voir. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
Skopos | Ton ancien pseudo c'était LaQuestion ? |
Foxus666 |
|
Umi | Donc c'est le pilote Windows qui ne sait pas le faire. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
anyb0dy | C’est pas clair ta question mais au hasard faire glisser les icônes du menu à la barre où tu les veux ? |
Trit' | On comprend toujours pas ce que tu veux dire (petite flèche de la Barre des tâches ?), mais on dit « une icône », en français. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lugz • | La barre de tâche de windows 11 avec sa petite flèche,
Sinon, non anyb0dy, pas possible de les faire glisser sur la barre des tâches. EDIT : ah si en fait Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-08-2026 à 20:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |