| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-08-2026 à 01:36:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Mais vous laissez vos machines allumées H24 ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-08-2026 à 13:05:40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
havoc_28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:06:27 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Lt Ripley À donf |
|
Trit' |
Umi | De toute façon, si on n'a pas désactivé le démarrage rapide, éteindre Windows est déjà une veille prolongée --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley À donf |
|
Trit' |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | "j'ai raison mais rapporté au contexte ça ne sert à rien" Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 13-08-2026 à 21:07:06 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Lt Ripley À donf |
|
Trit' |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Quel scandale ? Crysis avait un moteur très en avance sur son temps, et a servi pendant des années de mètre-étalon (can it run Crysis ?) --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-08-2026 à 01:29:12 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | C'était une démo technique avant d'être un jeu. Démo pour Cryengine 2, le moteur développé par Crytek.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
havoc_28 |
|
Umi | Oui, c'est bien pour ça --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | Dites, quand on fait un reset de WIN11, il garde quand même les mises à jour faites jusque-là (notamment la grosse 25H2) ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
flash_gordon | oui --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Merci --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gouleyance sait compliquer |
|
foul Amiga forever... | Oui il va pas te réinstaller une ancienne version --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' | Histoire de réveiller cette section quelque peu léthargique, ce week-end (rien n’a été posté depuis vendredi soir…) : dites, à force de le virer parce que j’en ai rien à faire sur Arch, je me demande : le meilleur endroit pour planquer un fichier, afin qu’il soit inaccessible à (presque) tout le monde, ce serait pas dans le fameux dossier “System Volume Information” ? Sous Windows (qui le crée s’il n’existe pas…), c’est un dossier système et caché contenant juste un fichier texte (avec un identifiant entre accolades) et un fichier binaire WPsettings.dat. Et son accès est bloqué pour l’utilisateur, même via les droits administrateur. Quelqu’un a tenté d’y mettre autre chose (pas depuis Windows, évidemment) ? Message édité par Trit' le 23-08-2026 à 12:06:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais testé (et jamais pensé d'ailleurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 11:56:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
berlo dubitatif | oui, j'ai installé certains drivers, mais les applications Dell ne veulent pas fonctionner, c'est pas exactement la même chose que le 7410 sous windows. je voudrais chiffrer le disque, car ça va être un pc nomade. J'aimerai mieux que le disque ne soit pas lisible. edit : c'est bien documenté pour installer ce qu'il faut : https://www.coolstar.org/chromebook [...] e=Drallion Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-08-2026 à 15:23:45 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 15:08:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |