| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
dims if it ain't broken, mod it ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dims le 28-02-2026 à 20:28:25 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:27:32 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | tu as modifié l'option ici ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | A tout hazard, les drivers (GPU entre autre) sont à jour ?
Message édité par tistou77 le 28-02-2026 à 21:11:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:56:45 ![]() ![]() |
symaski62 | https://en.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Umi | C'est quoi cette commande, et à quoi elle sert ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un windows 11 qui s'est suicidé. Au démarrage "Votre appareil a rencontré un problème et n'a pas pu être réparé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CoooolRaoul |
A chaque fois une restauration "bare metal" depuis la dernière sauvegarde et ça repartait mais ça finissait par recommencer. J'ai passé pas mal de temps à diagnostiquer avec Copilot pour en finir par conclure que des structures de données Windows étaient corrompues depuis longtemps (et donc aussi dans mes sauvegardes) Message édité par CoooolRaoul le 08-03-2026 à 06:16:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ce n'est pas mon pc et il n'y avait pas de points de restauration ou beaucoup de sauvegarde. J'ai fait une image macrium, j'ai sauvegardé les documents et après avoir perdu du temps à essayer des trucs et des machins je réinstalle: de toute façon l'installation est morte, je vais pas réussir de miracle sur ce coup là. Au moins on repart sur une base saine.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | La blague. J'ai lancé mon installation comme des dizaines de fois avant, je viens écrire le message ci-dessus et je regarde le pc 3 minutes plus tard: tiens une fenêtre blanche, windows me demande un driver?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
neototem ça va passer ! | j'ai eu une frayeur hier matin : PC qui affiche au réveil : "Windows a rencontré un problème"
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Décidément je vais de surprise en surprise. Impossible d'installer windows sur le NVME de ce portable MSI, il n'est pas reconnu, j'ai un petit
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-03-2026 à 13:27:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Umi | Exactement --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Regla88 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Birdy62 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 09-03-2026 à 13:08:51 |
gouleyance l'école de la vit |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 09-03-2026 à 16:30:54 |
hazdrubal |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Eric B |
|
Birdy62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |