| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Birdy62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:37:11 ![]() ![]() |
Eric B |
c'est mieux que ma cm Asrock avec mon 4670k. Par contre, les updates du "current" (qui sont celles de Windows) de PK, KEK et DB sont toute passées chez toi. Mais pour toi, pas de pb donc, tout est ok et tu continueras de recevoir toutes les updates de Windows. Message édité par Eric B le 10-03-2026 à 12:59:56 |
Birdy62 | Super. Merci pour ton aide... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai eu ca hier sur un PC (9900k aussi). Est-ce synonyme de certificats sont à jour? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2026 à 10:31:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eric B |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:47:13 ![]() ![]() |
Eric B | oui, j'ai aussi remarqué ce 2nd redémarrage pénible. Mais en Windows 10 ESU.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Même comportement avec Windows 11 ou Windows 10, machine assemblée ou machines Lenovo/Dell. Par contre, pas forcément à 30%, ça varie mais bon, je ne fais pas vraiment attention à la valeur, Microsoft et les jauges ne sont pas vraiment copains --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' | Bon, donc, c’est normal.
Trit' | Pas de souci pour le délai de connexion Wi-Fi, y compris après démarrage, ici.
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Trit' |
Trit' |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah merde. Faut prendre laquelle ?
|
the_warrior in soviet ... | C'est ça, il me l'a installé aujourd'hui aussi
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Therenion |
--------------- \o/ |
Eric B |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
neototem ça va passer ! | ça me tente : merci Message édité par neototem le 13-03-2026 à 00:16:58 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
flash_gordon | raté, ça vient de toi. chez moi ça marche. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as raison, je viens de réessayer avec Edge et ça fonctionne |
Trit' | Nouveauté dans le Bloc-notes (celui issu du Store, hein ; pas le classique qui est désactivé en sa faveur et qu’on peut réactiver en modifiant un des alias d’applications dans les Paramètres) : une icône pour signaler les dernières nouveautés de l’application :
lapin | Truc Marrant ce matin, j'me prends un coup de récupération BitLocker, sauf que j'ai pas le temps de me rendre sur le site de Microsoft via mon smartphone, que l'ordinateur redémarre.
|
Therenion |
--------------- \o/ |
Eric B |
|
lapin |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Umi | Heureusement que j’utilise Notepad++ et Paint.net. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 14-03-2026 à 15:10:38 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |