| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 11:12:28 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | --------------- Honteux Bidouillages ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon Windows 11 en version dev est dead cette semaine. Plus du tout de barre des tâches et raccourcis clavier pour lancer les applis inopérant. Restauration qui foire à chaque coup. J'ai tenté le reset de windows, Edge n'était plus détecté comme installé. Un sfc /scannow malgré la réparation n'a rien changé. Reinstall obligatoire. Comme la clé intégrée à mon UEFI est une version Home, j'ai eu droit au nouveau setup avec compte microsoft obligatoire même en coupant le net. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-09-2021 à 15:55:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jameson | Je viens juste de constater que le 3300X n'est pas sur la liste de compatibilité de Windows 11 O_o |
Je@nb Kindly give dime |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DAMN j'avais pas trouvé. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb Kindly give dime | non |
dboss77 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour, --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Trit' |
|
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 06-09-2021 à 16:00:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si microsoft fait ca, ils savent qu'ils vont se reprendre des procès antitrust dans les dents. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-09-2021 à 16:30:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trophyman |
|
Trit' |
|
trophyman | Je dirais même l'inverse, imagine si 75% des produits concurrents ne fonctionnent pas ou de manière non parfaite sous W11, on va crier au scandale. |
nex84 Dura lex, sed lex | Nan mais c'est toujours possible. Certains "journalistes" ont juste dit que c'était "plus compliqué" de changer le navigateur par défaut. On verra comment les navigateurs vont s'intégrer à Windows 11 pour faire le changement pour l'utilisateur... Message édité par nex84 le 06-09-2021 à 17:13:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso j'ai pas testé chrome ou autre, je suis persuadé qu'elles marchent parfaitement, mais que ce soit compliqué de changer le browser par defaut sur le version de test je trouve pas ca illogique --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Ils ont juste segmenté de manière plus fine (par extensions/protocoles) l'association des programmes par défaut.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Xixou2 | Par exemple l'association d'irfanview qui merde sous win 10 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Trit' |
(Fan de Hayase Nagatoro, sinon ? Je prévois de regarder l’anime, dans l’année qui vient) Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 07-09-2021 à 09:59:09 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
OdbO | Je crois que ce Windows 11 va déclencher des passages sous linux en particulier pour les PC achetés en 2012 -> 2018. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
kaxxymo - en pause - | ou pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
par contre, perso, je suis de plus en plus dans le monde Mac Message édité par Z_cool le 08-09-2021 à 14:47:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
C'est clair.. |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 08-09-2021 à 16:46:04 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2021 à 20:45:34 --------------- Expert en expertises |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |