| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
eastride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 01:12:07 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non pas forcément. Bitlocker fait parti d'une collection de fonctionnalités utilisant la TPM.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas à chaque boîte, une seule fois |
cyberfred | hello les amis
Message édité par cyberfred le 03-09-2021 à 09:52:25 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non pas désactiver, suspendre Message édité par Je@nb le 03-09-2021 à 10:44:28 |
cyberfred | ah voilà , il faudra quand même être prudent avant de procéder à des changements sur son matos (maj bios , chgt cpu etc..)
|
mikekine | Mais concrètement, quand on active le TPM dans l'UEFI et qu'on ne touche à rien d'autre, qu'est-ce qui change exactement dans notre façon d'utiliser l'OS ? --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:30:43 ![]() ![]() |
eastride | au final pas de problème, si t'es pas chiffré osef, et si tu l'es tu rentres ta clé (une fois je confirme) et on en parle plus |
cyberfred | @eastride : merci pour ces précisions Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2021 à 12:39:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si ton TPM ne contient rien tu t'en fou |
cyberfred | ok merci , c'est noté , suis un peu plus rassuré |
cyberfred | Oki là c'est plus clair pour moi maintenant, merci pour toutes ces précisions |
nebulios | Sachant qu'aujourd'hui, un certain nombre d'outils constructeurs de mise à jour de l'EFI suspendent d'eux-mêmes Bitlocker en cas de mise à jour (ou à minima avertissent à ce sujet). |
eastride |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Toute façon tout ça va dans l objectif de compte MS obligatoire
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-09-2021 à 23:16:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce serait bien que tu te contentes de parler de ce que tu connais plutôt que tout confondre et raconter n'importe quoi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qu'est ce qui te fait dire qu'il y aura d'autres win 10 ? |
Eric B | https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais pourquoi ms ferait d'autres maj windows 10 ? |
Eric B | https://docs.microsoft.com/fr-fr/li [...] me-and-pro
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En effet, dernière en 2023 donc pour durer jusqu'à la date de fin de support |
Trit' |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flobo09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas parce que tu as la suite Office en version abonnement que tes fichiers sont dans le cloud hein. Tu les mets ou tu veux, y compris en local |
Trit' |
|
Eric B |
pour en revenir à Office, j ai jamais dit que la solution abo est souhaitable, je pense juste que MS essaie de forcer tout le monde de prendre cela. Sauf qu'évidemment, c'est un peu dommage de ne pas utiliser les services cloud des l abo puisque le package est aussi un service autour du cloud. Mais pour ceux qui ne veulent pas du cloud, et osef d avoir la dernière version, les versions retails supportées 10 ans reviennent bien moins cher. Message édité par Eric B le 04-09-2021 à 11:48:16 |
Xixou2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | - ordinateurs puissants de moins de 5 ans pas pris en charge
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-09-2021 à 16:00:04 --------------- Expert en expertises |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |