| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
eastride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 22:57:04 ![]()
Il pourrait disparaitre ici. J'ai quasi tout ce qu'il faut dans la barre des tâches ou sur le bureau. Au pire, je fais une recherche. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 23:02:11 |
n0zkl3r | Installation effectuée en 50min!
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 03-11-2021 à 07:49:02 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je veux bien connaitre le mec qui s'est dit faisons que snipping tool ne fonctionne pas en novembre |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et moi le mec qui s'est dit qu'il allait reculer l'heure pour que le snipping tool fonctionne de nouveau --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon d'après MS :
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-11-2021 à 13:56:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:38:52 ![]() ![]() |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [3615 My Life]
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcoq |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
HK25 | salut,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah si t'es au courant que la barre des taches et le menu démarrer "n'existent plus" vas y --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
HK25 |
|
HK25 |
|
HK25 |
|
Booo-2a animal sauvage | @HK25.
--------------- Ventes/Achats |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
flobo09 |
|
n0zkl3r |
|
HK25 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuistot Maitre nageur | pense a sauvegarder si c'est possible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 03-11-2021 à 22:46:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-11-2021 à 22:25:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu peux toujours y passer pour voir et revenir à Windows 10 si jamais y'a un gros problème. |
morlick |
Message édité par morlick le 04-11-2021 à 08:18:25 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bonjour, Si vous me le permettez j'aimerais faire une aparté de comparaison sur les personnalisations possible de façon native entre Windows 11 et MacOS BigSur. Car du fait que j'utilise les deux systèmes en parallèle j'ai pu voir quelques actions possibles sous MacOs et qui ne le sont pas nativement sous Windows 11 alors que depuis très longtemps la rumeur veut que Microsoft est plus permissif que Apple. 1- je l'ai découvert il y a peu de temps, on peut dupliquer l’accès rapide a certains raccourcis du centre de contrôle sous MacOs notamment le Wifi et le Bluetooth gain de temps et de clic surtout sur le Bluetooth souw Windows 11 on a pas d'autre choix (hormis raccourcis clavier si il en existe) de passer par le centre de controle pour arriver aux fonctions wifi bluetooth et autres...
3- Drag&drop de fichiers sur une application dans le dock pour l'ouvrir (des rumeurs que j'ai cru entendre, Microsoft travaillerai a remettre cette fonctionalité dans Windows 11) 4- Dans le Launchpad (équivalent du menu démarrer) grille de 5x7 icones les applications pas de zone de recommandations fichiers récents etc.. cela dit. (6x3 sous Windows 11), possibilité de faire des dossiers pour les regrouper par theme, possibilité de faire des pages de Launchpad supplémentaire même si la précédente n'est pas remplie afin de la même façon de séparer/regrouper des applications
Message cité 3 fois Message édité par Vindev_HELL le 04-11-2021 à 09:29:04 --------------- >Codes Amis< |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah disons que c'est mieux que savoir le hash de la dernière build ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |