Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3470937
Eric B
Posté le 12-02-2026 à 15:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Mon probleme c'est que le HD est complètement saturé, meme pas possible de downloader l'ISO :(
et en plus, la personne qui gère ce PC en temps normal a cru bon de le verrouiller  en donnant le strict minimum de droit à l'utilisateur courant.

J'ai fouillé mon stock de SSD, debuské un de 2To, pour purement remplacer le disque, commencé et faire la Methode Rufus, mais la clef refuse de booter pour une raison inconnue à ce moment (hier a 23h)

2To de SSD en stock? Par les temps qui courent (prix des SSD x2 en 4 mois), c est une belle trouvaille!

Rufus / boot externe -> tu veux tout ré installer sur le PC?
Sinon, car si tu préfères une upgrade en gardant tout ce qui était installé sur le PC, pas besoin de booter sur une clef usb, il faut lancer l install de win11 à partir de win10

hdd saturé: pas de SSD dans ce PC? Ou tu refourges/revends le SSD sur lequel tu veux installer Win11?
Car win11 sans SSD, tu peux déjà oublié AMHA...

en cas d upgrade + laisser le ssd, tu peux commencer par cloner le Windows courant sur le nouveau disque.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 15:36:32  profilanswer

n°3470946
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2026 à 07:04:12  profilanswer

Eric B a écrit :

2To de SSD en stock? Par les temps qui courent (prix des SSD x2 en 4 mois), c est une belle trouvaille!

SSD en SATA

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3470950
yul
Posté le 13-02-2026 à 17:01:31  profilanswer

je suis en train de testé Appcontrol :
https://www.appcontrol.com/
un task manager avec historique sur 3 jours (ressource cpu, gpu, ram T° ...)

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3470951
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2026 à 18:11:50  profilanswer

n°3470952
symaski62
Posté le 13-02-2026 à 18:19:14  profilanswer

:o  

bloc-notes  >   Paramètres    

COPILOT  Désactivé

https://pbs.twimg.com/media/HBDc9qmXYAAvHJs?format=jpg&name=medium

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°3470957
F117
Posté le 13-02-2026 à 22:49:27  profilanswer

Eric B a écrit :

Rufus / boot externe -> tu veux tout ré installer sur le PC?
Sinon, car si tu préfères une upgrade en gardant tout ce qui était installé sur le PC, pas besoin de booter sur une clef usb, il faut lancer l install de win11 à partir de win10

hdd saturé: pas de SSD dans ce PC? Ou tu refourges/revends le SSD sur lequel tu veux installer Win11?
Car win11 sans SSD, tu peux déjà oublié AMHA...

en cas d upgrade + laisser le ssd, tu peux commencer par cloner le Windows courant sur le nouveau disque.

oui les prix des SSD ont fait meme fois 3 pour le 1T  

heureusement j'ai choppé un 990 pro 2T a 179€ mi decembre et un SCANDISK EXTREME 2T a 158€ debut janvier tous en NVME

sinon vous avez constatez ce genre de probleme avec cette mise a jour

Cette mise à jour de Windows 11 peut vous enfermer dans une boucle de redémarrages sans fin

Que faire si la mise à jour KB5077181 de Windows 11 fait redémarrer votre PC en boucle ?

https://www.frandroid.com/marques/2 [...] s-sans-fin

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 13-02-2026 à 22:51:18
n°3470959
gatling
Posté le 14-02-2026 à 01:29:50  profilanswer

Ouai, j'ai un laptop concerné par le redémarrage en boucle. La désinstallation de la KB a résolu le problème.

Après janvier et février, l'année 2026 s'annonce comme un grand cru niveau bugs.  :love:  :D

---------------
Les pruneaux c'est bon, même en rafale.
n°3470961
Trit'
Posté le 14-02-2026 à 09:49:49  profilanswer

gatling a écrit :

Après janvier et février, l'année 2026 s'annonce comme un grand cru niveau bugs.  :love:  :D

Je vous rassure (pas) : ça ne va faire qu’empirer, vu que maintenant, toute programmation est déléguée à des machines sans le moindre gramme de cervelle, et qu’on ne compte déjà plus les conséquences désastreuses (y compris humaines et médicales) de cette inconséquence irresponsable… [:yopyopyop]

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3470962
patrick220​00
Posté le 14-02-2026 à 10:18:04  profilanswer

F117 a écrit :

oui les prix des SSD ont fait meme fois 3 pour le 1T  

heureusement j'ai choppé un 990 pro 2T a 179€ mi decembre et un SCANDISK EXTREME 2T a 158€ debut janvier tous en NVME

sinon vous avez constatez ce genre de probleme avec cette mise a jour

Cette mise à jour de Windows 11 peut vous enfermer dans une boucle de redémarrages sans fin

Que faire si la mise à jour KB5077181 de Windows 11 fait redémarrer votre PC en boucle ?

https://www.frandroid.com/marques/2 [...] s-sans-fin

Sur mes 3PC aucun souci avec deux et une mise à jour calamiteuse sur un Omen pour les deux  maj de cette année. Blocage en Janvier : il a fallu désinstaller la maj. Pour celle de février la maj a mis un temps interminable mais a fini par se faire et fonctionner.

n°3470963
gatling
Posté le 14-02-2026 à 10:33:11  profilanswer

Trit' a écrit :

Je vous rassure (pas) : ça ne va faire qu’empirer, vu que maintenant, toute programmation est déléguée à des machines sans le moindre gramme de cervelle, et qu’on ne compte déjà plus les conséquences désastreuses (y compris humaines et médicales) de cette inconséquence irresponsable… [:yopyopyop]

:(  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490516 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490515

---------------
Les pruneaux c'est bon, même en rafale.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 10:33:11  profilanswer

n°3470964
F117
Posté le 14-02-2026 à 11:06:01  profilanswer

gatling a écrit :

Ouai, j'ai un laptop concerné par le redémarrage en boucle. La désinstallation de la KB a résolu le problème.

entre les mises a jour qui font chuter les FPS, et celles qui font redémarrer le pc, les gamers risquent de finir sous antidépresseurs  

n°3470965
Trit'
Posté le 14-02-2026 à 12:13:35  profilanswer

F117 a écrit :

entre les mises a jour qui font chuter les FPS, et celles qui font redémarrer le pc, les gamers risquent de finir sous antidépresseurs

Ils risquent surtout d’aller voir ailleurs si l’herbe numérique est plus verte (ce qui est généralement le cas). :whistle:

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3470967
patrick220​00
Posté le 14-02-2026 à 17:48:20  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, je suis passé à Linux Mint sur une de mes tours depuis quelques mois.

n°3470968
neototem
ça va passer !
Posté le 14-02-2026 à 19:08:28  profilanswer

en sortie de veille, mon WIN11  voulu me faire paramétrer plein d'option "pour me faciliter la vie" (office 365, one drive...)
le seul choix que j'avais était d'accepter ou de "reposer la question dans 3 jours"  [:cgsyannick]  

devinez ce que j'ai choisi  :ange:  

quelqu'un a eu le cas ?  

je précise au cas où :  
- Win11 d'origine sur mon Thinkpad L14
- pas de compte MS, mais compte local

Message édité par neototem le 14-02-2026 à 23:09:21

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°3470969
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 14-02-2026 à 20:24:18  profilanswer

Vous auriez pas un script tampermonkey pour zapper les pubs Youtube. Les videos ont du mal à démarrer avec Ublock Origin Lite sur Chrome  :cry: .

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 14-02-2026 à 20:27:58

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3470970
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 14-02-2026 à 20:30:54  profilanswer

T'as essayé l'extension AdGuard ?

https://chromewebstore.google.com/d [...] kllg?hl=fr

n°3470971
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-02-2026 à 21:16:15  profilanswer

FutMan a écrit :

Vous auriez pas un script tampermonkey pour zapper les pubs Youtube. Les videos ont du mal à démarrer avec Ublock Origin Lite sur Chrome  :cry: .

Pas de soucis pour lancer des vidéos sur YT avec Ublock Origin (non Lite) et Edge  
Y a les pubs en début de vidéos si pas de compte premium (je ne sais pas de quelle pub tu parlais :o )  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3470972
Umi
Posté le 14-02-2026 à 21:24:54  profilanswer

Voilà, utiliser un chromium ou Firefox avec ublock origin.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3470973
Z_cool
Posté le 14-02-2026 à 23:24:08  profilanswer

est ce que FlyOOBE a une incidence sur le Store ?  

j'arrive pas a le lancer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3470974
Umi
Posté le 14-02-2026 à 23:55:18  profilanswer

Essaye cette commande dans une invite Powershell:

wsreset -i

Patiente une ou deux minutes et essaye de lancer le store.

Message édité par Umi le 14-02-2026 à 23:55:58

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3470975
Z_cool
Posté le 15-02-2026 à 00:01:56  profilanswer

deja testé.

en fait, je viens de me rappeler que j'ai été obligé d'utiliser FlyOOBE 2.4 qui comprend "+ OOBE Toolkit"

et j'ai l'impression que ce truc fout la merde (comme je l'aurais supposé ...)

Par accident, je suis tombé sur un dossier que OOBE avec plein de script Powershell ...

je sens qu'en fait ce OOBe est encore un truc du genre "en passant j'optimise votre windows en le castrant"

....

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 15-02-2026 à 00:09:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3470976
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2026 à 02:10:53  profilanswer

J'utilise Chrome, UBlock Origin a été désactivé depuis que les extensions sont passées au standard Manifest V3. Ublock Origin lite fonctionnait jusqu'à peu mais maintenant les vidéos ne démarrent plus avec un message "Contenu indisponible, réessayez plus tard". Si on rafraichit la page,  la lecture démarre au bout d'un moment.

tistou77 a écrit :

Pas de soucis pour lancer des vidéos sur YT avec Ublock Origin (non Lite) et Edge  
Y a les pubs en début de vidéos si pas de compte premium (je ne sais pas de quelle pub tu parlais :o )  

C'est bizarre que tu ais des pubs, c'est justement à cela que sert un bloqueur de pub, je n'ai jamais eu de pub sur Youtube avec Ublock Origin ni avec le lite. J'utilise aussi l'extension "SponsorBlock" pour passer tout les placement de produits.

Je viens d'ailleurs d'essayer avec Edge sur lequel j'ai aussi Ublock Origin (J'avais zappé car je ne m'en sert pas) et Ublock est toujours actif et pas de pub sur Youtube.

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 15-02-2026 à 02:17:51

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3470977
flash_gord​on
Posté le 15-02-2026 à 02:39:12  profilanswer

FutMan a écrit :

Je viens d'ailleurs d'essayer avec Edge sur lequel j'ai aussi Ublock Origin (J'avais zappé car je ne m'en sert pas) et Ublock est toujours actif et pas de pub sur Youtube.

Et même sur android j'ai dégagé l'app youtube pour la remplacer par la pwa épinglée par edge, justement pour ça.

Message édité par flash_gordon le 15-02-2026 à 02:39:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3470978
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-02-2026 à 03:09:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

deja testé.

en fait, je viens de me rappeler que j'ai été obligé d'utiliser FlyOOBE 2.4 qui comprend "+ OOBE Toolkit"  

et j'ai l'impression que ce truc fout la merde (comme je l'aurais supposé ...)

Par accident, je suis tombé sur un dossier que OOBE avec plein de script Powershell ...

je sens qu'en fait ce OOBe est encore un truc du genre "en passant j'optimise votre windows en le castrant"  

....

Les opti OOBE c'est juste pour l'installation (ou démarrer un ordinateur nouvellement configuré)
Y a pas d'option propre au Store avec l'OOBE  

FutMan a écrit :

J'utilise Chrome, UBlock Origin a été désactivé depuis que les extensions sont passées au standard Manifest V3. Ublock Origin lite fonctionnait jusqu'à peu mais maintenant les vidéos ne démarrent plus avec un message "Contenu indisponible, réessayez plus tard". Si on rafraichit la page,  la lecture démarre au bout d'un moment.

C'est bizarre que tu ais des pubs, c'est justement à cela que sert un bloqueur de pub, je n'ai jamais eu de pub sur Youtube avec Ublock Origin ni avec le lite. J'utilise aussi l'extension "SponsorBlock" pour passer tout les placement de produits.

Ublock Origin doit être passé au v3 depuis, j'avais eu le coup du passage automatique à la version Lite quand il n'était pas à jour, puis il est repassé au "non Lite" peu de temps après

Sinon j'ai toujours eu des pubs (sponsorisé) après la 2eme ou 3eme vidéo, sur un compte non premium

Message édité par tistou77 le 15-02-2026 à 03:13:10

---------------
n°3470979
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2026 à 03:34:55  profilanswer

Qu'appelles-tu des pubs sponsorisées ?

Ublock Origin n'existe plus pour Chrome  :(

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 15-02-2026 à 03:38:14

---------------
n°3470980
flobo09
Posté le 15-02-2026 à 05:12:14  profilanswer

Il est plus sur le store mais tu peux l'installer à la main en le récupérant sur leur github.  

ublock origin lite a aussi arête de bloqué les pubs cette semaine sur edge chez moi donc je suis repassé au complet de cette façon.

n°3470981
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-02-2026 à 06:50:35  profilanswer

FutMan a écrit :

Qu'appelles-tu des pubs sponsorisées ?

C'est ça que j'ai avant la vidéo (c'est cette pub actuellement)

https://i.ibb.co/J4RCYKX/Capture.png

Et y a le bouton Ignorer qui apparait après une 10aine de seconde et la vidéo se lance quand je clic sur le bouton

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 15-02-2026 à 06:52:07

---------------
n°3470983
Trit'
Posté le 15-02-2026 à 09:50:27  profilanswer

FutMan a écrit :

Ublock Origin n'existe plus pour Chrome  :(

flobo09 a écrit :

Il est plus sur le store mais tu peux l'installer à la main en le récupérant sur leur github.

Ah, si, qu’il existe toujours ! :non:

La version Chromium est toujours référencée sur le GitHub pour chaque version (ici, pour l’actuelle), et il y a même le lien direct vers sa page du Store.

C’est juste que Google veut tellement empêcher l’usage des extensions Manifest V2 qu’il va jusqu’à cacher les pages de ces dernières dans les résultats de recherche de sa boutique d’extension (ah, ben, ils ne sont plus à une mesquinerie minable près, hein…). Mais elles existent toujours, et sont toujours installables sur les navigateurs prenant toujours en charge MV2 (comme Vivaldi, dont la version 7.8 actuelle est basée sur Chrome 144 LTS et permet toujours d’utiliser uBO et les autres).

---------------
n°3470984
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 15-02-2026 à 09:53:08  profilanswer

Je confirme, je l'ai installé sans probleme depuis le store sur Edge et Vivaldi le 22 janvier

n°3470985
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-02-2026 à 10:07:42  profilanswer

Umi a écrit :

Voilà, utiliser un chromium ou Firefox avec ublock origin.

AdNauseam est rigolo.  

Citation :

As online advertising becomes ever more ubiquitous and unsanctioned, AdNauseam works to complete the cycle by automating ad clicks universally and blindly on behalf of its users. Built atop uBlock Origin, AdNauseam quietly clicks on every blocked ad, registering a visit on ad networks' databases. As the collected data gathered shows an omnivorous click-stream, user tracking, targeting and surveillance become futile. Read more about AdNauseam in this paper.

https://adnauseam.io/

Le début de l'abstract du paper en question :  

Citation :

The strategy of obfuscation has been broadly applied— in search, location tracking, private communication, anonymity—and has thus been recognized as an important element of the privacy engineer’s toolbox. However, there remains a need for clearly articulated case studies describing not only the engineering of obfuscation mechanisms but, further, providing a critical appraisal of obfuscation’s fit for specific socio-technical applications. This is the aim of our paper, which presents our experiences designing, implementing, and distributing AdNauseam, an open-source browser extension that leverages obfuscation to frustrate tracking by online advertisers.

At its core, AdNauseam works like a list-based blocker, hiding or blocking ads and trackers. However, it provides two additional features. First, it collects the ads it finds in its ‘Vault’, allowing users to interactively explore the ads they have been served, and providing insight into the algorithmic profiles created by advertising networks. Second, AdNauseam simulates clicks on ads in order to confuse trackers and diminish the value of aggregated tracking data.

A critic might ask: why click? Why not simply hide ads from users and hide users from trackers? The twofold answer reveals what may be distinctive elements of the AdNauseam approach. To begin, we conceptualize privacy as a societal value. Whereas many privacy tools offer solutions only for individual users, AdNauseam is built on the assumption that, often, effective privacy protection must be infused throughout a system. This assumption presents different and interesting engineering challenges. Second, AdNauseam seeks to concurrently achieve the goal of resistance through protest. And since protest frequently involves being vocal, AdNauseam’s core design conflicts at times with conceptions of privacy based on secrecy or concealment. While such tensions, and the tradeoffs that result, are not uncommon in privacy engineering, the process of designing and building AdNauseam demanded their systematic consideration.

Engineering Privacy and Protest: a Case Study of AdNauseam

n°3470991
Umi
Posté le 15-02-2026 à 12:09:23  profilanswer

Oui, je connais, je n'ai jamais été convaincu, je préfère le blocage total.

---------------
n°3470993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-02-2026 à 12:33:52  profilanswer

J'utilise ghostery avec chrome et ça fonctionne bien sur le blocage des publictés :jap:

n°3470995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2026 à 13:06:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

ublock origin lite a aussi arête de bloqué les pubs cette semaine sur edge chez moi donc je suis repassé au complet de cette façon.

Sur chrome. Le lite fait toujours très bien le job.

---------------
Expert en expertises
n°3470998
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2026 à 14:26:28  profilanswer

Ce n'est plus possible d'installer UBlock Origin sur Chrome.

https://i.imgur.com/Z42iUGa.jpeg

Idem depuis GitHub qui d'ailleurs que cela sera supprimé a partir de la Version 139 de Chrome.

https://i.imgur.com/13GZSqr.jpeg

J'ai quand même essayé  :D  

https://i.imgur.com/XLP6QQz.jpeg

Je repose la question. Vous n'avez pas connaissance d'un script tampermonkey pour ca ?

---------------
n°3470999
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2026 à 14:28:04  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est ça que j'ai avant la vidéo (c'est cette pub actuellement)

https://i.ibb.co/J4RCYKX/Capture.png

Et y a le bouton Ignorer qui apparait après une 10aine de seconde et la vidéo se lance quand je clic sur le bouton

Jamais eu cela sur chrome  :pfff:  

---------------
n°3471000
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2026 à 14:52:47  profilanswer

FutMan a écrit :

wut?

https://chromewebstore.google.com/d [...] h?hl=en-GB

Chez moi ça marche toujours très bien. Bon, c'est apparemment moins efficace qu'avant pour certains sites (mais pour tout dire, je ne m'en suis pas encore rendu compte)

---------------
Expert en expertises
n°3471001
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 15-02-2026 à 14:53:56  profilanswer

On parle pas de la version lite  :non:

---------------
n°3471002
Trit'
Posté le 15-02-2026 à 15:07:11  profilanswer

FutMan a écrit :

Oui, mais à moins que tu ne sois sur une machine où tu peux rien installer, tu as des navigateurs basés dessus qui sont toujours capables d’avoir uBO :

Trit' a écrit :

Elles existent toujours, et sont toujours installables sur les navigateurs prenant toujours en charge MV2 (comme Vivaldi, dont la version 7.8 actuelle est basée sur Chrome 144 LTS et permet toujours d’utiliser uBO et les autres).

Mais bon. Ici, c’est le TU Windows 11, pas Chrome.

---------------
n°3471003
berlo
dubitatif
Posté le 15-02-2026 à 15:14:23  profilanswer

C'est évident que Google va tout faire petit à petit pour que les pubs passent dans Youtube sur Chrome. Faut passer sur Firefox qui reste une valeur sûre et garder Chrome ou Edge sous le coude pour les cas désespérés.  

Sinon utiliser Freetube pour remplacer Youtube, il intègre SponsorBlock. Mais il y a des moments où ça ne fonctionne plus et puis une maj corrige le truc. C'est le jeu du chat et de la souris permanent.

n°3471005
Umi
Posté le 15-02-2026 à 15:27:20  profilanswer

Freetube est pas mal si on souhaite utiliser YouTube en mode déconnecté (donc pas de commentaires ni de pouces), mais il souffre de plusieurs problèmes, ça tombe en carafe régulièrement comme tu l'as dit, et les titres des vidéos sont en anglais, et ce même sur des vidéos en français, pour peu que l'auteur ait activé la traduction. En gros Freetube se met en anglais par défaut. Le problème a été signalé maintes fois sur leur Github, les dev s'en foutent.

---------------
n°3471007
berlo
dubitatif
Posté le 15-02-2026 à 15:42:57  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, il y a ça aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)