| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 15:42:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je ne comprends pas, j'ai refait une installation depuis 0 avec rufus. le Microsoft store s'est affiché une fois, et depuis, la meme erreur a nouveau. est ce qu'il est possible de désactiver le Store au niveau du compte user ? Message édité par Z_cool le 15-02-2026 à 20:24:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_warrior in soviet ... | Je ne sais pas mais dans le doute, essaye avec un compte local. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:20:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
J'ai WinRar |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DustB |
|
Umi | Aucun intérêt de màj 10 si il veut passer à 11, c'est une perte de temps.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
foul Amiga forever... |
Message cité 3 fois Message édité par foul le 16-02-2026 à 16:07:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais proposer Rufus mais il parait qu'il y a un léger froid en ce moment... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi |
Et le second lien lance immédiatement le téléchargement: EDIT: je m'en doutais, tu navigues sans bloqueur de pubs, et le forum redirige automatiquement vers cette page...
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-02-2026 à 16:30:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
copy/paste: (désolé pourla longueur du lien, spamafaute)
Message édité par dims le 16-02-2026 à 16:29:20 |
Pas chez moi le 2e lien d'umi lance bien le DL de l'iso Message édité par Lt Ripley le 16-02-2026 à 16:29:52 |
Umi | C'est ça aussi de naviguer sans capotes --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 16-02-2026 à 16:57:45 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Minitool partition wizard par exemple, tu peux tout ajuster https://www.partitionwizard.com Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 16-02-2026 à 18:10:42 |
Umi |
Tu peux faire tout en une fois avec https://sergeistrelec.name/winpe-10 [...] c-english/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-02-2026 à 18:11:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Umi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un collègue m'a expliqué l'attaque contre N++, il était franchement severe celui-là. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-02-2026 à 18:46:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the_warrior in soviet ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |