| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Eric B | pour ceux qui s'interessent à la MAJ des certificats pour SecureBoot, Microsoft organise cet après-midi (ds 2h) une conf "ask me anything":
|
F117 |
Message édité par F117 le 05-02-2026 à 15:31:58 |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre, quand j'ai remplacé le SSD de l'OS, j'ai réinstallé Windows et l'activation c'est faite automatiquement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j ai déjà demandé, mais je me souviens plus de la réponse, et je ne serai pas la retrouver.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foul Amiga forever... | https://github.com/builtbybel/FlyOOBE
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DustB |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 08:53:59 ![]() ![]() |
davids |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, migrer de 10 vers 11 sans réinstaller. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, pour upgrade vers un W11
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eric B |
d'après la doc, même pour une upgrade simple win10->win11, FlyOOBE apporte qques avantages par rapport au classic:
Message édité par Eric B le 07-02-2026 à 11:41:05 |
DustB |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Chez moi ça marche. ¯\_(ツ)_/¯
Message édité par pascaldeuxzero le 10-02-2026 à 00:49:06 |
manololecarolo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Slotnix Flagada du bordel |
Message édité par Slotnix le 10-02-2026 à 17:15:46 |
foul Amiga forever... | ouiii, perso je fais tout avec Ventoy (et ses plugins sympa) pour l'install et/ou FlyOobe pour faire la mise à jour.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eric B |
l'ISO officielle simplement avec "setup.exe /product server": confirmes nous que cela fonctionne encore avec 25H2. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 11-02-2026 à 09:32:16 |
Trit' | Parce que j’ai donc vu qu’il y en a qui ne l’avaient toujours pas compris, alors que ça fait plus de 25 ans que c’est pourtant la règle : comme c’est le « Patch Tuesday », aujourd’hui, merci de redémarrer vos ordis sous Windows dès que possible aujourd’hui.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph0ux Amateur de PC | Fantastique la gestion de la réactivation des clés chez Microsoft quand on change de matériel...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
la premiere réponse devrait pointer vers un script/une commande a lancer. Voila, avec l'aide de Microsoft, tu aura activé windows. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-02-2026 à 16:07:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Massgrave c'est ça ton script GitHub ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Bah même le support MS l'utilise parfois --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Umi | Mais tu lui racontes ta vie ? c'est ton pote, ton confident ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
raph0ux Amateur de PC | Non je m'en suis juste servir pour copier/coller les réponses du support et trouver à quoi correspondaient les codes d'erreur que j'avais
Message édité par raph0ux le 11-02-2026 à 17:31:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eric B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |