| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
gatling | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gatling le 27-01-2026 à 01:40:19 --------------- Le pruneaux c'est bon, même en rafale. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 01:27:13 ![]() ![]() |
Umi | On se croirait revenu à la bonne époque de Windows 95 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
Un bel article de merde... "améliore sensiblement" les performances du ssd"..... Et plus loin : "de 10 à 15%" Et seulement le ssd, pas le cpu. T'as quoi d'autres en stock comme article de merde ? Tu attends quoi pour passer à Linux ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 27-01-2026 à 10:28:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon l'annonce original de MS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
J'ai lu et j'ai compris. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gatling | Ouh là, il ne faut pas s'emballer comme ça, tu risque de te péter une veine.
--------------- Le pruneaux c'est bon, même en rafale. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 13:56:35 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gatling | Il y a toujours des Morfalous pour dire que 10% gratis, c'est pas assez. --------------- Le pruneaux c'est bon, même en rafale. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Nan ... c'est de trop !! --------------- @+, Kana-han. |
Skopos |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gatling |
Skopos | En ce moment c'est un peu comme ça... Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 27-01-2026 à 20:53:16 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vrai qu'à l'époque de W10 ou début de W11, j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de "bugs"
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Skopos |
|
gatling | https://www.malekal.com/windows-upd [...] indows-11/
the_warrior in soviet ... | La plupart du temps ça concerne ceux qui participent au programme insider.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est même fort probable car je trouve que de manière générale, les gens / journalistes et même ici, ont en fait des caisses quand il s'agit de Windows... C'est de bon ton de taper sur Microsoft de toute façon. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
|
patrick22000 | Je viens de lire l'article. Ca fonctionnait plutôt bien pour moi depuis w7. La dernière maj m'a quand même posé problème sur 2 PC. Il a fallu la désinstaller. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2026 à 10:49:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Voila, on peut parler d'ubuntu qui avait interrompu le déploiement de la 25 tellement c'etait cassé... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
Skopos |
|
Skopos |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |