| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 12:15:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet il a l'air chouette. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tistou77 Geek Inside!! | Ce que j'aime bien avec Winamp, c'est qu'il est vraiment "discret" de par sa taille, entre autre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vous n'allez pas encore revenir à parler de XP ? Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 14:06:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi | Sumatra est quand même assez connu, enfin il me semble. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je connaissais l'île oui.
Et pour le remplissage des formulaires il y a des sites web qui permettent de le faire en ligne, c'est super pratique ! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 15:44:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Par exemple j'avais utilisé celui là: https://www.ilovepdf.com/fr/modifier-pdf Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 15:52:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
leroimerlinbis |
Faut commencer par télécharger ses programmes sur les bons sites. |
DustB |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Ca bloque au niveau du choix du disque/partition pour installer ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juju_ |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Avez-vous désactiver le secure boot dans le BIOS ?
--------------- @+, Kana-han. |
Umi | Tu peux intégrer les drivers au média d'installation (ou les fournir quand tu y es invité), par-contre pas sûr que le site de Dell te soit très utile, car il te faut les drivers sous forme décompressée (fichier inf), et pas sous la forme d'un setup. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | En général, c'est un problème de drivers lié au contrôleur des disques
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-05-2025 à 21:04:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Shinseiki Poti Blagueur | Sur les forums d'AMD y'a rien de probant non plus, le seul truc que j'ai trouvé c'est ça : https://community.amd.com/t5/pc-dri [...] light/true Un des posts indique qu'utiliser Ventoy pour faire le boot fonctionne. Message édité par Shinseiki le 18-05-2025 à 21:03:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 18-05-2025 à 19:25:42 |
Umi | Dans ce cas-là c'est OK.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-05-2025 à 21:12:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juju_ |
Message édité par juju_ le 18-05-2025 à 21:11:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Il te manquerait les drivers pour l'USB, tu ne pourrais pas booter dessus (la clé ne serait même pas vu)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-05-2025 à 21:16:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Shinseiki Poti Blagueur | T'as essayé avec Ventoy comme suggéré sur le forum AMD ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CoooolRaoul |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | détrompes toi |
Umi |
Télécharge tous les pilotes pour ton laptop, décompresse-le dans un dossier, et copie ce dossier sur la clé USB contenant ton setup Windows. Tu peux aussi essayer avec Ventoy comme conseillé. Si ça ne suffit pas il faudra intégrer les pilotes à l'image d'installation. Message édité par Umi le 18-05-2025 à 21:26:21 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Le driver Intel RST en a aidé plus d'un avec des laptop Dell, HP, etc... même en AMD
Message édité par tistou77 le 18-05-2025 à 21:32:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
juju_ | Non, toujours pas d'option RAID/AHCI dans mon bios après avoir vérifié une 2ème fois.
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux essayer avec Ventoy en effet
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






