| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 21:53:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il a un message qu'un driver "media" est manquant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... | essaye de mettre ça sur ta clés usb : https://foul.freeboxos.fr:40297/sha [...] rivers.zip
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, je lui ai indiqué pour les drivers Intel RST, mais je ne crois pas qu'il est déjà testé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur | Les drivers Intel RST pour une plateforme AMD ça semble contre-intuitif quand même mais plus rien ne m'étonne en fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu le même raisonnement jusqu'à qu'on conseille à un gars de tester cela et ça avait résolu le problème (il était en RAID dans le bios) Message édité par tistou77 le 18-05-2025 à 22:21:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Par curiosité, lors de l'installation, tu avais l'ancien setup (le même jusqu'à W11 23h2) ou le nouveau ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
juju_ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 23:19:37 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Heureux que cette solution convienne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foul Amiga forever... | Boot sur une distrib linux .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Umi | Unlocker 1.9.2 qui n'a pas été mis à jour depuis 2013 ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul |
|
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
juju_ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flash_gordon | Le lan est toujours prioritaire face au wifi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-05-2025 à 22:48:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fin du compte admin tel qu'on le connaît ? |
nebulios | Mouif, c'est déjà un peu ce que l'on a avec un hardening poussé à fond. Certaines applications Microsoft n'y survivront pas, comme Teams |
OdbO | Il est temps de quitter le navire Windows. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
DustB |
|
Trit' |
Tu saisis mieux, là ? Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-05-2025 à 10:44:43 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-05-2025 à 08:03:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-05-2025 à 10:35:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Numérique --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | Va dire ça aux marketeux, qui font du franglais à tout va. --------------- Vous êtes invité aux noces |
cyberfred | Hello les amis,
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-05-2025 à 13:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |