| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:09:19 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour le conseil johnclaude je vais l'installer --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma petite contribution : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 14-05-2025 à 12:08:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabcoq | merci de ta réponse,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben fallait mieux regarder, désinstalle et réinstalle en ne cliquant pas tout de suite sur suivant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | sumatra installé, c'est vraiment top comme soft merci !
Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 16:57:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-05-2025 à 17:10:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Super merci tistou77 j'ai réussi grâce a la commande. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:15:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais pourquoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flash_gordon | Tu as installé W11, mais dans ta tête tu es toujours sur XP.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-05-2025 à 18:10:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | NPU --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-05-2025 à 18:57:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | En vrai on peut passer par Winget pour installer/mettre à jour la plupart des applis. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Aussi, et de plus en plus de monde semble utiliser Winget plutôt que le Store maintenant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
Pour moi Microsoft Store = une boutique pour acheter des merdouilles... parceque "store" = magasin non ? Et pour mettre à jour W11 je passe par le Windows Update. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 16-05-2025 à 19:37:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 16-05-2025 à 19:42:43 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il faut le savoir... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-05-2025 à 20:01:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-05-2025 à 20:08:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nebulios | En fait tu devrais arrêter de te poser des questions, et simplement utiliser l'OS. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shinseiki Poti Blagueur | Finalement je regrette d'avoir posé la question. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daedelus |
|
Umi |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-05-2025 à 11:17:23 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |