| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:53:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
reroll | Si c'est pour ajouter un périphérique oui, si c'est le gestionnaire de périphérique que tu cherches, un clic droit sur l'icone menu démarrer suffit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba me voila sous W11.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
trophyman | Serait-il possible d'avoir un listing des nouveautés, actuellement je suis passé à la version 22000.160 et je ne sais pas ou chercher la liste des nouveautés.
|
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis | Salut topic, Je sais qu'on peut bypssser la comptabilité tpm. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-08-2021 à 11:26:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 12:25:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Si c'est possible actuellement, je ne suis pas trop inquiet pour le futur |
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'installation, la vérif se fait depuis le "boot.wim", (rien dans l'install.wim" ) qui se contourne sans aucun problème (via le registre, changement du boot.wim, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-08-2021 à 13:11:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, donc MS devra ajouter quelque chose de nouveau, qui n'existe pas encore --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
leroimerlinbis |
Un tweak a apparemment sauté pour bypasser les restrictions. |
nebulios | C'est sûr qu'une modif de dll de l'OS c'est un bricolage tout à fait viable sur le long terme |
leroimerlinbis |
15ème degré ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bien-sûr. Sa deuxième phrase vient confirmer ça --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
tistou77 Geek Inside!! | Put*in avec toutes les dlls que j'ai modifié (thème, etc...) certains feraient une attaque ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Non mais nebulios est plus fort que toi.... Des que tu utilises un utilitaire pour customiser l'interface ou les fonctionnalités ou quand tu fais une bidouille, il est toujours là pour ramener sa fraise avec son rentre dedans habituel pour te dire que tu vas tout planter ou que dans 15 jours ta modif sera verrouillée par Microsoft après une mise à jour... |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est arrivé (qui modifie encore autoexec.bat ? Après il ne faut pas se plaindre si ça ne fonctionne plus du jour au lendemain. Typiquement pour les restrictions matérielles de chaque nouveau Windows, ce sont des limitations arbitraires de Microsoft en fonction de critères (compatibilité, support, ...) pour proposer aux utilisateurs un système qui fonctionne de manière "satisfaisante" (fonctionnalités, perfs, ...). Si vous voulez outrepasser ces limitations, grand bien vous fasse ... tant que ça fonctionne. Message édité par nex84 le 24-08-2021 à 15:59:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne suis pas d'accord. Surtout qu'en plus on est encore en version non définitive et qu'on parle toujours de compatibilité avec de vieux matériels, qui vont représenter de moins en moins de parts de marché ou vont simplement rester en Windows 10. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 24-08-2021 à 17:41:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
trophyman |
|
tistou77 Geek Inside!! |
nebulios |
|
Pachparla ou par ici. |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
trophyman |
|
Eric B |
on peut en effet encore utiliser un 486 sous win95 avec office95 et cela fonctionnera aussi bien aujourd'hui qu'en 95. Mais cela ne fera pas tourner des logiciels récents. Cela a bien changé depuis, à cause du tassement des performances. QQues ordres de grandeur:
Si la tendance continue, un PC de 2015 a toutes les chances de très bien fonctionner avec la majorité des logiciels en 2025. edit: on peu utiliser SuperPi 1M pour comparer les vieux CPU aux plus récents: https://hwbot.org/benchmark/superpi_-_1m/
edit2: et ce blog évoque aussi les autres parties d'un PC: https://www.totalgeekdom.com/?p=356 Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 25-08-2021 à 20:23:29 |
trophyman |
|
renaud072 |
Perso, les drivers, c'est bien la dernière chose que je mets à jour. C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un pilote récent fonctionne moins bien que l'ancien voir pas du tout. Genre l'autre fois j'ai voulu mettre à jour le pilote intel sur un portable, il faisait totalement planter l'affichage... alors que je l'ai récupéré sur le site du constructeur Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 24-08-2021 à 20:44:51 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
trophyman |
Message édité par trophyman le 24-08-2021 à 20:47:38 |
EE8 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
Puis s’est mis à circuler pendant deux ou trois jours le nom de Windows 11, à peu près en même temps qu’on nous annonçait un événement organisé par Microsoft sur « l’avenir de Windows », avec entre autres des paroles rapportées par Satya Nadella qui disait qu’il utilisait déjà ce Windows du futur sur ses machines (mais jusque-là, absolument aucune annonce officielle ne parlait d’un Windows « 11 »). Ce n’est qu’après ces deux jours de flottement que la fameuse ISO fuitée a fait parler d’elle et que le nom de Windows 11 (celui qui ne devait jamais exister…) s’est fait connaître, et est devenu officiel lors de cette conférence en ligne de MS, il y a maintenant deux mois.
Message édité par Trit' le 25-08-2021 à 01:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |